Adamski ??

 

Alors le Maître vénusien qui se trouvait à bord du vaisseau et qui avait assisté à cet échange entre Orthon et George, se leva et s’approcha de ce dernier, plongeant son regard profondément dans ses yeux. Et il lui parla ainsi :

« Mon enfant, ce que notre Frère vient de vous dire semble en contradiction avec ce que votre peuple a appris à considérer comme la vérité. Cela, en soi, n’a que peu d’importance, puisque tout ce que l’on nous enseigne au fil des jours ne sert en définitive que de tremplin vers de plus grandes vérités auxquelles on n’accède que plus tard. C’est la loi du progrès. Une fois dans le droit chemin, il ne peut en être autrement. Il est essentiel que les hommes travaillent et luttent ensemble avec l’esprit ouvert, sachant bien que tout n’est jamais connu.

Il existe un guide infaillible pour déterminer si le chemin est droit ou non. C’est très simple. Si les résultats de vos pensées et de vos actions sont mauvais, alors le sentier que vous suivez vous éloigne de la Lumière. Si de bonnes choses marquent le chemin que vous prenez, alors votre vie, la vie de vos enfants et de leurs enfants seront joyeuses. Des bénédictions que ne rompront ni la maladie ni la discorde seront votre héritage éternel. »

Le Maître toucha la main de George en signe d’adieu et quitta la pièce dans un silence vibrant des paroles qu’il venait de prononcer.

George regarda alors longuement les visages de ses amis afin de les imprimer dans sa mémoire. Il n’y eut aucune parole d’adieu, mais chacun leva la main et il leva la sienne. Puis il laissa Orthon le conduire à travers le vaisseau jusqu’à la petite navette qui devait le ramener sur la Terre.

Rédigé en 1955 par C. Blodget d’après les propos de George Adamski réunis ensuite dans le livre « Inside the Space Ships »

Conclusion

George Adamski fut beaucoup décrié de son vivant. Tous les prétextes étaient bons pour tenter de le tourner en ridicule. Mais les arguments de ses détracteurs ont fini par s’effondrer les uns après les autres. Ainsi, quand il expliqua, au cours d’une conférence, que lors de sa « promenade » en soucoupe volante, un témoin du tableau de bord de la cabine de pilotage avait indiqué la traversée de lignes de champs magnétiques très puissants, les scientifiques présents dans l’assistance ricanèrent. Or, cette ceinture magnétique fut bel et bien découverte quelques années plus tard, lors des missions spatiales des premiers astronautes américains, avant d’être baptisée « ceinture de Van Hallen » ! Comment George Adamski aurait-il pu avoir connaissance de l’existence d’une telle ceinture électromagnétique au niveau de l’ionosphère terrestre s’il n’avait pas été effectivement le témoin de ce qu’il a rapporté dans ses livres ?

 Olivier de Rouvroy - Décembre 2004

 http://archive.choix-realite.org/?3476-george-adamski

Lorsque les 2 voitures et leurs six passagers arrivèrent, il y eut effervescence. Tout le monde questionnait à la fois, anxieux de savoir ce qui s'était passé. On s'affairait autour des empreintes des chaussures du Vénuzien qui montraient de forts curieux dessins. Sur le pied droit on distinguait nettement deux swastikas entourés de signes bizarres.


     On en prit des photos. Alice qui dessinait bien en fit un croquis et WILLIAMSON qui était anthropologue en prit un moulage car il avait prit la précaution d'emporter du plâtre comme d'habitude, lorsqu'il faisait des recherches. Au-dessus d'eux, des avions sans doute alertés par ceux qui avaient vu le cigare et la soucoupe, tournoyaient sans cesse, dans le fracas des moteurs. WILLIAMSON demanda et obtint l'autorisation de parler de cette aventure à un journal. ADAMSKI lui confia deux des 7 pellicules qu'il avait tirées et donna diverses indications dont le diamètre de la S.V. soit 7 mètres.
 

 Suite !!

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site