Créer un site internet

La Preuve biblique !!Les Sept coupes !! La Bête à Sept Têtes et 10 cornes était, mais elle n'est plus, elle va remonter de l'Abîme pour aller à sa perte !!

 

Je vis dans le ciel un autre signe, grand et merveilleux : sept anges qui tenaient sept fléaux, les derniers ceux par quoi la fureur de Dieu a eu son terme.

Je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et les vainqueurs de la Bête, de sa statue et du chiffre de son nom, debout sur la mer de verre, qui tenaient les harpes de Dieu.

Ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'Agneau, disant :

"Grandes et merveilleuses sont tes oeuvres, Seigneur, Dieu Tout-Puissant ! Justes et vraies sont Tes Voies, Roi des Nations !

Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait Ton Nom? Toi Seul es Saint, et toutes les nations viendront se prosterner devant Toi, parce que Tes Jugements se sont manifestés".

Après cela, je vis s'ouvrir dans le ciel le Temple de la Tente du Témoignage.

Les sept anges qui tenaient les sept fléaux sortirent du Temple, vêtus de lin d'une blancheur éclatante, la poitrine ceinte d'une ceinture d'or.

L'un des quatre animaux donna aux sept anges sept coupes d'or pleines de la fureur du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

Le Temple fut rempli de la fumée qui émane de la gloire de Dieu et de Sa Puissance. Et personne ne pouvait pénétrer dans le Temple avant que les sept fléaux des sept anges n'aient eu leur réalisation.

J'entendis une grande voix qui venait du temple et disait aux sept anges : "Allez verser sur la terre les sept coupes de la fureur de Dieu".

Le premier s'en alla verser sa coupe sur la terre. Et un ulcère mauvais et pernicieux frappa les hommes qui avaient la marque de la Bête et qui adoraient sa statue.

Le second versa sa coupe sur la mer qui devint comme le sang d'un mort, et tout ce qui avait vie dans la mer périt.

Le troisième versa sa coupe sur les fleuves et les sources qui devinrent du sang.

Et j'entendis l'ange des eaux qui disait : "Tu es juste, ô Toi qui es et Qui fus, Toi, le Saint, en exécutant ces châtiments. Parce qu'ils ont versé le sang des saints et des prophètes, tu leur as donné du sang à boire : ils le méritent ".

Et j'entendis l'autel qui disait : "Oui, Seigneur Tout-Puissant, Tes jugements sont conformes à la Vérité et à la Justice'.

Le quatrième versa sa coupe sur le soleil, à qui il fut donné de brûler les hommes par son feu. Les hommes furent atteints de grandes brûlures, ils blasphémèrent le Nom de Dieu qui est le Maître de ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour Lui rendre gloire.

Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la Bête, dont le royaume fut plongé dans les ténèbres. (Les hommes) se mordaient la langue de douleur. Ils blasphémèrent le Dieu du ciel à cause de leurs douleurs et à cause de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.

Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve de l'Euphrate, dont les eaux tarirent pour livrer passage aux rois, à ceux de l'Orient.

Je vis (sortir) de la gueule du Dragon, de la gueule de la Bête et de la bouche du Faux Prophète, trois esprit impurs semblables à des grenouilles.

Ce sont des esprits de démons qui opèrent des prodiges et s'en vont trouver les rois de l'univers entier, afin de les mener ensemble au combat, au Grand Jour du Dieu Tout-Puissant.

Voici que Je viens comme un voleur. Heureux qui veille et qui garde ses vêtements pour n'avoir pas aller nu et pour ne pas laisser voir sa nudité ! -

Ils les rassemblèrent au lieu appelé en hébreu Harmagédon.

Le septième (ange) versa sa coupe dans les airs, et ils sortit du temple (du ciel) une grande voix qui venait du Trône et disait : "C'est fait" !

Il y eut des éclairs, des voix, des coups de tonnerre; puis ce fut un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y en a jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, tant ce tremblement de terre fut grand.

La grande cité se coupa en trois morceaux, et les cités des païens s'abattirent.

Dieu se souvint de Babylone la grande pour lui donner (à boire) la coupe du vin de son ardente colère. Toutes les îles s'enfuirent, et l'on ne retrouva plus de montagnes.

Des grêlons aussi gros que des talents tombèrent du ciel sur les hommes, et les hommes blasphémèrent Dieu à cause du fléau de la grêle, car c'est un très grand fléau.

Le Châtiment de Babylone La Grande

L'un des sept anges qui avaient les sept coupes vint me parler : "Viens, dit-il, que je te montre le jugement de la grande Courtisane assise au bord des grandes eaux, avec laquelle se sont souillés les rois de la terre et se sont enivrés les habitants de la terre en buvant du vin de son impudicité".

Et il me transporta en esprit dans un désert.

Je vis une femme montée sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, qui avait sept têtes et dix cornes. (Symbole du diable, le 666 également).

La femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et rutilante d'or, de pierres précieuses et de perles.

Elle avait à la main une coupe d'or pleine d'abominations ainsi que les souillures de son impudicité. Sur son front était inscrit un nom : MYSTERE ! "Babylone la grande, la mère des débauchés et des abominations de la terre".

Et je vis cette femme s'enivrer du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus. A ce spectacle, je fus pris d'un grand étonnement.

L'ange me dit : "Pourquoi t'étonner? Moi, je vais t'expliquer le mystère de la femme et de la Bête qui la porte, (la Bête) aux sept têtes aux dix cornes.

La Bête que tu as vue était,  mais elle n'est plus; elle va remonter de l'Abîme pour aller à sa perte.

Et ceux des habitants de la terre, dont le nom ne figure pas depuis la fondation du monde sur le Livre de la vie, seront dans l'étonnement en voyant la Bête : elle était, elle n'est plus, elle reparaît. - C'est ici (qu'il faut) une intelligence douée de sagesse-

Les sept têtes sont sept monts sur lesquels la femme est assise. Ce sont aussi sept rois : il en est tombé cinq, l'un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il ne doit pas durer longtemps;

QUAND A LA BETE QUI ETAIT ET QUI N'EST PLUS, C'EST ELLE LE HUITIEME, QUI EST AUSSI DES SEPT ET S'EN VA A SA PERTE.

 Les 10 cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu la royauté, mais qui recevront l'autorité royale, pour une heure seulement, avec la Bête. Ceux-là n'ont qu'un seul dessein : mettre leur force et leur autorité au service de la Bête.

Ils feront la guerre à l'Agneau, mais l'Agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois; (vaincront) aussi ceux qui sont avec lui, les appelés, les élus, les fidèles".

Commentaires personnels :

La Bête que tu as vue était,  mais elle n'est plus; elle va remonter de l'Abîme pour aller à sa perte.

Et ceux des habitants de la terre, dont le nom ne figure pas depuis la fondation du monde sur le Livre de la vie, seront dans l'étonnement en voyant la Bête : elle était, elle n'est plus, elle reparaît. - C'est ici (qu'il faut) une intelligence douée de sagesse-

Les sept têtes sont sept monts sur lesquels la femme est assise. Ce sont aussi sept rois : il en est tombé cinq, l'un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il ne doit pas durer longtemps;

QUAND A LA BETE QUI ETAIT ET QUI N'EST PLUS, C'EST ELLE LE HUITIEME, QUI EST AUSSI DES SEPT ET S'EN VA A SA PERTE.

Elle est devenue la demeure des démons, le repaire de tous les esprits impurs,

 

(La Bête qui va remonter de l'Abîme n'est autre que le diable, car après mille ans, il ressortira de l'Abîme, alors que c'est bien le diable qui sera attaché par Jésus à son retour avec les Armées célestes! Confer réf. rubrique suivante).

La PREUVE :

Je vis descendre du ciel un ange qui tenait à la main la clef de l'Abîme et une grande chaîne.

Il saisit le Dragon, le Serpent antique, qui est le Diable et Satan, et il l'enchaîna

pour mille ans. Puis il le lança dans l'Abîme, qu'il ferma et scella sur lui, pour qu'il

 ne séduisit plus les nations jusqu'à ce que les mille ans fussent écoulés.

Après quoi, il doit être relâché un peu de temps. 

 

 

 

 

Suite !

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site