Traces physiques sur l'environnement
Traces au sol photographiées à Trans-en-Provence.L'étude de ces données se base sur les traces physiques de débarquement, les impressions au sol (brûlé et/ou desséché, végétation brûlée et abîmée, anomalies magnétiques, niveaux accrus de rayonnement et traces métalliques).
http://www.ufologie.net/htm/michalak67cr01f.htm
Par exemple :
Lors de l'incident de Rendelsham en Angleterre en décembre 1980.
Lors de l'observation d'ovnis à Trans-en-Provence en 1981, des échantillons de sol et de végétaux prélevés sur le site seront analysés par le professeur Michel Bounias de l'INRA (Institut national de la recherche agronomique). Son expertise conclura à une irradiation massive sur un rayon de près de dix mètres. Une contre-expertise menée par le SERPAN a mis en évidence les lacunes méthodologiques de cette étude.
En 1982, des plantes situées à proximité du site d'une observation près de Nancy présenteront une modification pigmentaire et une déshydratation importante. Ces données seront confirmées par plusieurs laboratoires indépendants.[26]
D'un point de vue méthodologique, il est impossible d'établir avec certitude un lien entre les traces physiques alléguées et l'observation d'OVNI. La cause d'une altération environnementale peut être tout autre que causée par le passage d'un OVNI, ce qui ne peut jamais être écarté puisqu'il n'a pas été possible de faire les prélèvements juste avant puis juste après l'observation d'OVNI, pour comparaison.
Effets physiques sur témoins
Photographie de la victime de l'incident allégué de Falcon LakeCertains témoins ont déclaré avoir ressenti des effets physiques durant ou après le passage d'un OVNI, comme des maux de tête, des acouphènes, des nausées, des brûlures épidermiques ou cornéennes (comme dans l'incident de Falcon Lake) voir des paralysies temporaires. On a aussi recensé des cas d'empoisonnement radioactif, comme dans l'affaire Cash-Landrum. Cependant, dans la majorité des cas, aucune preuve médicale n'a pu être apportée, ou dans le cas des brûlures, la banalité de la blessure n'exclut pas la possibilité d'un canular.
http://www.meessen.net/AMeessen/Photo2/
Nouveau Mexique ??!!
Bien que plus de trente sites de recherche et de production aient été impliqués, le projet Manhattan fut largement mis en œuvre dans trois cités scientifiques dont l’existence fut gardée secrète jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale : Hanford dans l’État de Washington, Los Alamos dans l’État du Nouveau Mexique et Oak Ridge dans l’État du Tennessee. Le Laboratoire national de Los Alamos fut construit sur une mesa qui accueillait auparavant la Los Alamos Ranch School. Le site de Hanford, qui atteignit près de 2 600 km2, prit la place de terres irriguées, de vergers, d’une voie ferrée et de deux communautés agricoles, Hanford et White Bluffs. Les usines d'Oak Ridge, qui couvraient plus de 243 km², prirent la place de plusieurs communautés agricoles. Des familles installées là depuis des générations eurent seulement deux semaines pour évacuer leurs terres.
Certains sites comme le Laboratoire national de Los Alamos et le Laboratoire national d'Oak Ridge sont encore en activité aujourd’hui.
Commentaires personnels : Ils savent influencer les personnes et leurs souffler les idées.
Ils maîtrisaient déjà parfaitement bien l'irradiation, et à différentes quantités !!!
Bible :
Il est annoncé dans Daniel, une petite corne qui sortirait d'Europe et qui gouvernerait mondialement.
Ils crachaient du feu, fumée, et souffre !!??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Irradiation
Apocalypse de Saint Jean
9:13 Le sixième ange sonna de la trompette et j'entendis une voix qui venait des quatre cornes de l'autel d'or placé devant Dieu. Elle disait au sixième ange, -celui qui tenait la trompette- :
'Délie les quatre anges qui sont enchaînés sur le grand fleuve de l'Euphrate". Et on délia les quatre anges qui se tenaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année afin de faire périr le tiers des hommes.
Le nombre des cavaliers armés était de deux myriades de myriades : j'entendis donner leur nombre.
Et voici comment, dans ma vision, je vis les chevaux et ceux qui les montaient : ceux-ci avaient des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe et de soufre; les chevaux ont des têtes comme les têtes des lions, et de leurs bouches s'échappent du feu, de la fumée et du soufre.
C'est par ces trois fléaux que furent tués le tiers des hommes : par le feu, par la fumée et par le soufre qui sortent de leurs bouches.
C'est que le pouvoir des chevaux est dans leur bouche et dans leur queue; leur queue, en effet, pareille à un serpent, a une tête, et c'est par là qu'ils font du mal.
Quant au reste des hommes, - ceux qui n'avaient pas été tués par ces fléaux, - ils ne se repentirent pas de ce qu'ils avaient fait : ils continuèrent à adorer les démons et les idoles d'or, d'argent, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher. Ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs maléfices, ni de leur impudicité, ni de leurs larcins.
C'est par ces trois fléaux que furent tués le tiers des hommes : par le feu, par la fumée et par le soufre qui sortent de leurs bouches.
http://www.noella1.com/rubrique,fleau-du-feu-fumee-souffre,480047.html