http://www.christianlibrary.org.au/cel/documents/cults/22.html
Cultes par le Révérend Paul Seiler
Satanisme n'est pas un phénomène nouveau, il remonte à des centaines d'années et a été tout d'abord pratiqué en Europe au moyen-age. Un des plus notables occurrences de satanisme s'est produite dans les 1600 fin, lorsque la maîtresse du roi Louis 14e de la France s'est prise dans le satanisme. Dans le but de gagner la faveur avec le roi, elle a demandé l'aide d'une grande prêtresse de satanisme. La grande prêtresse a effectué une messe noire dans laquelle un enfant a été tué. La plaquette est faite de la farine et le sang et a été donnée au roi inconscient dans une potion d'amour. Elle a essayé la messe noire trois fois avec peu de succès. Enfin, la grande prêtresse a décidé d'essayer de la masse de la mort, qui visait à l'intoxication par le roi. La parcelle entière a été découvert et la grande prêtresse a avoué qu'elle avait assassiné des bébés de plus de vingt cinq cents, dont elle avait enterré dans son jardin ou brûlé dans son four.
Satanisme, faite un grand come dans le milieu des années 1960 et la chose qui apparaît à ont il déclenché pas a la billetterie Paramount Picture fracasser touché "De Rosemary Baby". Parmi les acteurs de ce film a été Anton Szandor La Vey, qui a joué de Satan. Il arrive juste à être le grand prêtre de San Francisco première église de Satan.
Plus tard, il réclame le film "le mieux payé." commercial satanisme depuis l'Inquisition Le film se termine par une scène choquante, dans lequel l'héroïne, Mia Farrow, accepte en son sein l'enfant implanté en elle par Satan.
À la fin, la Castavet de la sorcière-leader pleure triomphalement : "Dieu est mort ! Dieu est mort et vit de Satan.
Anton La Vey est l'un des promoteurs de satanisme mieux connus aujourd'hui. Il est l'auteur de la Bible satanique. Il affirme avoir plusieurs milliers de membres actifs dans son Église aux États-Unis et plusieurs milliers de plus dans d'autres pays. Il a été estimé qu'il y a environ cent mille personnes, pris dans le satanisme en Amérique aujourd'hui. Anton La Vey créé son église de Satan en avril 1966.
Selon lui, toutes les autres églises sont basées sur le culte de l'esprit et le déni de la chair. Il a donc décidé que son église serait un temple de l'indulgence glorieux et ce culte dans son église serait amusant pour les gens.
Il dit : "nous tenir Satan comme un Sauveur personnel symbolique, qui prend soin des choses banales de Tria, charnelles. Dieu existe comme une force universelle, un facteur d'équilibre dans la nature, trop impersonnel d'un iota de soins si nous vivons ou die.... Nous voulons littéralement donner le diable son échéance. Il y a jamais eu une religion avant que lui donne crédit.... Nous croyons que l'homme est parfois plus faible que les animaux, qu'il est fondamentalement cupides et égoïste, alors pourquoi culpabilise à son ? Nous acceptons nous-mêmes que nous sommes et vivre avec".
L'église de La Vey de Satan n'a aucune doctrinales déclarations comme tel, mais il n'a pas une liste de neuf déclarations que ses membres sont censés contenir. Ces neuf déclarations déclarent que Satan représente indulgence, existence vital, sagesse undefiled, gentillesse à ceux qui le méritent, vengeance, responsabilité qu'à ceux qui sont responsables, la nature animale de l'homme, tous les « prétendus péchés. » Ses membres sont tenus de considérer Satan comme "le meilleur ami que l'église a toujours eu," qu'il a gardé en affaires toutes ces années. Il semblerait que dans aux États-Unis la popularité de satanisme a entraîné une augmentation de meurtre et enquêtes ont révélé que les nombreux meurtres sont connectés avec satanisme.
L'assassin notoire Charles Manson a participé à l'adoration de Satan. Lorsque Manson a été interviewé suite à son arrestation pour un meurtre multiples, disait-il, « tous mes femmes sont des sorcières, et je suis le diable. » Le journaliste lui saillies et a répondu: « Sure que deux d'entre nous. » Mais n'a pas été blague Manson. « Non » il dit « Vraiment me ». Un objet similaire choses ont été signalés dans la presse, ici, en Australie. Il semble y avoir un nombre croissant de meurtres qui sont associées à l'adoration de Satan.
La pratique plus méchant et blasphématoire de satanisme est la messe de noir. À la messe noire, les participants a tenter de renverser tout ce qu'ils connaissent le christianisme. Le crucifix est suspendu de la tête en bas, l'autel est couvert en noir au lieu de blanc, les hymnes sont chantés en arrière, le rite est effectué par un prêtre défroqué, et chaque fois que le Seigneur ou le Christ est mentionné, il est à la flèche sur ou pour le pire.
En outre, les rites sexuels ont été ajoutés pour rendre le blasphème encore pire. Parfois même un enfant ou un animal est sacrifié. Lors de la cérémonie, les adorateurs renoncent à leur foi et reconnaissent Satan Seigneur.
Satanisme est en plein essor aux États-Unis ainsi qu'en Europe et en Australie. Il témoigne de la haine de l'homme envers Dieu. Nous devons tout ce que nous pouvons pour avertir les gens d'avoir confondu dans cette méchanceté. Paul a dit aux Ephésiens que notre combat n'est pas contre chair et de sang, mais contre les principautés et les pouvoirs de l'obscurité. La montée de l'église satanique dans le monde de l'ouest du XXe siècle montre que Satan fait tout qu'il peut corrompre le monde occidental.
Jamais prions que main de Satan pourrait être lié et que l'Évangile de Jésus-Christ pourrait triompher dans le monde occidental. Aussi réjouissons-nous dans le fait que celui qui est en nous est supérieur à celui qui est dans le monde.
SUITE : http://noella.e-monsite.com/pages/rites-au-maroc.html