ORTHODOXIE ! Seconde Parousie de Jésus Christ !!!

 

Je traduis moi-même car il faut reconnaître que la traduction du traducteur automatique laisse à désirer...

http://www.gonia.gr/gonia.php?article=1547

 A propos de la Seconde Parousie - Vie future                                                        Publication : Mardi, 17 Octobre 2006

La Sainte Bible et la Sainte Tradition ne nous révèle pas seulement le commencement de la création, mais aussi sa fin.
Que notre monde aura une fin nous le dit et l'Ancien et le Nouveau Testament. L'Ancien Testament parlait prophétiquement du comment viendrait le Christ, et le Nouveau Testament nous dit qu'il est venu et que ce sont accomplies en sa personne les prophéties de l'Ancien Testament.
L'Ancien et le Nouveau Testament nous parle pour la seconde venue de Jésus Christ et comme les personnes de l'Ancien Testament attendaient la première venue du Seigneur et ils avaient cet espoir, ainsi nous aussi qui vivons dans la période du Nouveau Testament, nous attendons la seconde Parousie du Christ et nous espérons aussi, comme l'Apocalypse le mentionne KB17 " Et l'Esprit et l'épouse disent, viens, et celui qui entend dit, viens".
Cette fin signifiera la défaite finale du mal, la victoire de la justice et le maintien du royaume de Dieu. Durant la période de cette Seconde Parousie, auront lieu les évènements suivants (Math. KD' 30-31) "et alors apparaîtra le signe du fils de l'homme dans le ciel et alors se frapperont toutes les peuples de la terre, et ils verront le fis de l'homme venir sur les nuées du ciel avec grande force et grande gloire, et il enverra ses anges  au son de la trompette à grande voix, et rassembleront ses élus des 4 coins de la terre". Cela commencera quand apparaîtra le signe du fils de l'homme, c'est-à-dire la croix (Math. KD'27), "comme l'éclair vient de l'orient et apparaît à l'ouest, ainsi il en sera aussi avec la parousie du fils de l'homme".
Le signe du fils de l'homme sera une croix lumineuse, aussi lumineuse que l'éclair qui commencera de l'orient jusqu'à l'occident, car le Seigneur vient toujours de l'orient. Alors la Seconde Parousie du fils de l'homme aura lieu. La première a eu lieu avec grande humilité, personne ne comprit qu'il vint au monde à Bethléem, excepté quelques personnes spirituelles qui furent avertis par les anges, et les trois Mages qui vinrent deux ans après, qui eux aussi furent conduit par un signe unique, l'étoile. Le premier signe de la fin du monde sera la croix qui brillera de manière aveuglante parce qu'elle est la lumière immatérielle, et alors apparaîtra le fils de l'homme, arrivant sur les nuées du ciel, qui sont le char de Dieu. Ce n'est pas un nuage, mais les Chérubins et les Séraphins, qui de loin ressemblent à un nuage. A l'heure de l'Ascension, une nuée est encore venue " et elle l'a prise de leurs vues".
A l'Ascension Jésus donne les dernières directives et les derniers conseils (Actes. A'9-11) " et ayant dit cela, il fut prit, et une nuée l'a enlevé de devant leurs yeux, et ils l'ont vu monté, et à ce moment deux hommes apparurent habillés de blanc, et leurs ont dit, hommes de Galilée, que restez-vous à regarder vers le ciel? Ce Jésus qui a été élevé dans le ciel, vous l'avez vu partir vers le ciel". De la même manière qu'il fut pris, de la même manière Il reviendra à Sa Seconde Parousie. Il fut pris dans le ciel comme le fils de l'homme, portant son corps humain.
Il viendra encore avec le même corps humain.
En concordance avec la tradition de notre Eglise, il viendra sur le mont des Oliviers là, où il fut élevé, dans la vallée de Josaphat.
Il aura pour accompagnateurs les anges et les saints et le jugement aura lieu (Math. KE' 31-40) "quand viendra le fils de l'homme dans sa gloire et tous les saints anges avec Lui, alors Il s'assoiera sur son trône de gloire, et seront rassemblés devant lui toutes les nations et il séparera les uns des autres comme le pasteur sépare les brebis des loups. Et il placera les brebis à sa droite, et les loups à part.
Alors le roi dira à ceux qu'il a placé à sa droite. Venez vous les bénis de mon père, héritez de notre royaume préparé pour vous, car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger.
J'avais soif, et vous m'avez abreuvé, j'étais étranger, et vous m'avez hébergé, nu et vous m'avez vêtu, j'étais malade et vous m'avez rendu visite, j'étais en prison et vous êtes venu vers moi, alors lui répliqueront les justes. Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim et t'avons nourri, avoir soif et être venu vers toi? Et le roi répondra à ceux-ci, en vérité je vous le dit, parce que vous avez fait tout cela à mes frères les plus petits, c'est à moi que vous l'avez fait". Ceux-ci sont à ma droite. Aux autres, il leurs dira " éloignez-vous de moi". Cela est le jugement final qui aura lieu à la fin des siècles.
Il dit : "Héritez de notre royaume préparé" Pour vous le Seigneur a préparer le royaume.
Ceux placés à gauche, il dira " éloignez-vous de moi les maudits au feu des siècles préparé pour le diable et ses anges". Pour le diable et ses démons, il a préparé l'enfer; pour nous, il a préparé le royaume. Dieu a donné la liberté et chacun prend la place qu'il veut, ou à sa droite ou à sa gauche.
Ces paroles, nous les entendrons tous un certain jour et souhaitons de pouvoir entendre le "venez les bénits de mon père". D'autre part, pour cela que nous nous battons, cela est le but de notre vie. Le baromètre du jugement de Jésus Christ, sera l'amour. L'amour envers Dieu et l'amour envers le prochain. Il se reconnaît en chaque personne, qui est dans le besoin.
Avec la faim, il ne se limite pas seulement à la faim matérielle, le pain, parce qu'il est plus facile de donner à manger à quelqu'un, mais il veut dire aussi la spirituelle, surtout la faim spirituelle.
Combien de personnes ayant des biens matériels en abondance, se perdent, sont désespérés et arrivent aux suicides, parce qu'ils n'ont pas compris, qu'il faut nourrir son corps, et encore plus nourrir son âme. L'âme est la reine et elle gouverne sur le corps, et elle a besoin de nourriture, qui est la Parole de Dieu et les mystères de notre Eglise.
Malheureusement, cette grande vérité, beaucoup de personnes ne la connaissent pas. Quoique nous fassions pour le corps, quand l'âme n'est pas nourrie, jamais l'homme est satisfait, même rassasié.
Avant le jugement dernier, tous les hommes seront réunis devant le trône du Christ, lequel sera notre seul juge. Mais, en vérité, le jugement nous le ferons nous-mêmes. A ce dernier stade, le Christ simplement met son sceau et certifie la décision que nous avons pris nous-même.
Chez Jean (G 17), nous lisons la conversation magnifique que le Christ a avec Nicodème. Entre autre, le Seigeur lui dit " Dieu a envoyé son fils non pour juger le monde, mais pour le sauver par lui".
A sa première venue, il est Sauveur, mais à sa deuxième, il est Juge. A sa première venue, il n'a condamné personne, ni le voleur, ni la prostituée, ni l'adultérine, ni le collecteur. Tout ceux qui se sont repentis, il leur a pardonné. "Venez à moi, tous" "celui qui vient à moi, je ne le rejetterai pas". Le pire criminel ou tueur que tu sois, moi je t'accepterai. Et il nous a dit la superbe parabole du fils prodige. Avant que le fils n'arrive à la maison, ce n'est pas le fils qui courrait, mais le père pour l'embrasser et l'entourer. Cela est la position de Dieu en cette période. En cette période, nous choisissons librement. Jésus n'est pas notre juge, mais il nous lance la bouée de notre sauvetage, et celui qui veut, l'attrape et est sauvé. Nous sommes tous des naufragés dans l'océan, si nous nous agripons à la bouée, nous sommes sauvés.
Il te donne la main pour te lever, si tu le veux, tu le lèves, si tu ne veux pas, tu restes tombés. A nous, le choix.
Alors qu'il ne l'a pas envoyé pour nous juger, à un autre endroit, il révèle qu'il y aura un jugement (Jean G'19) "cela est le jugement que la lumière est libérée dans le monde = (Jésus) et les hommes ont aimé ou les ténèbres ou la lumière". Chacun librement va, là où il aime.
En fonction, alors de la position que chacun prend avec la lumière ou les ténèbres, il juge sa personne.
Nous jugeons notre personne. Nous l'innocentons ou nous la condamnons. Le jugement se fait durant cette vie, avec la différence que tant que nous vivons, nous pouvons passer d'une position à l'autre. De la lumière, vers les ténèbres et inversément. Mais avec le dernier souffle, cette situation s'arrête, tout reste immuable. La position que nous avons pris durant cette vie, celle-là, nous garderons pour l'éternité. Alors, au jugement dernier, le Seigneur scelle notre propre décision.
La responsabilité, nous l'avons prise personnellement et pour cela jamais, nous ne pourrons nous plaindre.
Dieu nous donne continuellement des occasions, si nous  tournons le dos à toutes, cela n'est la faute à personne. "Ici je me tiens devant la porte et je frappe". continuellement. Avec différents évènements, avec des personnes que tu croises, avec l'Evangile que je t'ai donné, avec quelque chose que tu vas entendre, etc "si tu entends ma voix" le Seigneur pourrait pousser la porte et l'ouvrir. La porte n'a pas de clinche de l'extérieur, uniquement par l'intérieur, moi si je veux, j'entends et je l'ouvre. "Si tu l'ouvres, alors j'entrerai chez toi et mangerez avec toi et toi avec moi". Alors aura lieu la grande joie, qui est éternelle.
Avant la décision définitive sera la résurrection des morts et la transformation de la vie. (A Th. W 13-17) «Ne soyez pas dans l'ignorence, frères, concernant la mort, ne soyez pas dans la tristesse, mais ayez l'espoir. Car si nous croyons que Jésus est mort et ressuscité, de même aussi Dieu à travers Jésus, nous ressuscitera avec lui. C'est ce que nous vous disions, car le seigneur a  dit , que nous sommes nous-mêmes la vie perileipomenoi contre la venue du Seigneur de ma koimithentas non-fthasomen. C'est le Seigneur qui kelefsmati, la voix de l'archange et la trompette de Dieu katavisetai du ciel, et vivent sur les arpagisometha perileipomenoi plus avec eux dans le nuage en réponse à la Seigneur dans les airs et ainsi le Seigneur esometha co. Dit le Seigneur »qui ne sont pas mes paroles, mon Dieu révélé.
Il dit aussi que nous vivons dans la seconde venue, ne mourra pas. Le Seigneur descendra de la même manière qu'elle a été prise, après barrissements ange.
La trompette ange est toujours transmise que lorsque le message avec le commandement de Dieu. "Les morts en Christ ressuscité premier" = ceux qui sont unis avec le Christ.
Ensuite, nous perileipomenoi, avec elle, je 'attraper les nuages. Qu'est-ce qui s'est exactement passé à l'Ascension du Seigneur. Cela ne récupérer ceux qui sont unis avec le Christ.
Nous rencontrer le Seigneur dans l'air si nous serons toujours avec Lui. (A Cor O 50-53) «Ce n'est pas Fimios, frères, que la chair et le sang royaume de Dieu peut klironomisai moi, ni porter le hérite aftharsian. Voici, je vous le dis, mystère, bien que mon monde koimithisometha, allagisometha tout le monde et le peuple en un clin d'œil, dans la trompette de dernier recours, fanfare pour lui et les egerthisontai morts impérissable, et nous sommes allagisometha, Car il voit que le aftharsian endysasthai périssables et que ce corps mortel endysasthai immortalité. Ici, il parle de changement. «J'ai toujours la main de ma koimithisometha, tout le monde allagisometha pas.
Nous allons tous mourir, mais nous allons transformer.
Notre corps est la chair et le sang ne peut pas l'homme de ce corps périssable d'entrer dans le patrimoine incorruptible et éternelle de Dieu. Mais en une fraction de seconde sera la transformation et les vivants et les morts qui portent sur le corps de la résurrection.
(A, O Corinthiens 35-43) "Mais la partie, qui ressuscite les morts? Poio et le collège à venir? Imprudent, accords qui vivifie-moi semer si elle n'est pas mourir, et de semer, mon corps genisomenon la truie, mais nu grains tychoi ou de blé ou de quelconque façon à l'autre, et le Dieu et le corps ithelisen didosi, et chacun des graines dans mon propre corps toute la chair est chair, mais tandis que d'autres personnes, de la chair d'autres animaux, et d'autres poissons, les oiseaux et les autres et les corps célestes et des corps terrestres, mais tandis que les Etera la gloire céleste, et d'autres de la terre, une autre gloire du soleil et une autre gloire de la lune et une autre star star Pour la gloire, il se distingue dans la gloire. Donc aussi la résurrection des morts, semé des dommages, ressuscite incorruptible, semé dans le déshonneur est soulevée dans la gloire, semé dans la faiblesse soulève potentiels.
Qu'est-ce que sur le corps de résurrection ne sais pas.
Sa sépulture est comme semer, semer un grain de blé ou d'un noyau sur la terre, et là, après décomposition, vient une nouvelle usine.
Cette plante est liée aux semences et ne fonctionne pas.
Un autre exemple est le noyau et les amygdales d'autres. Ne s'explique pas parce qu'il est plus mentale interprétés avec photos seulement. Ce corps et semé des dommages, ressuscite incorruptible.
Il est indestructible, je ne voudrais pas toucher, ni la maladie ou la mort. Dans ce monde de flux tout, tout change, dans une autre vie tout de même. Comme je le dis "Je m'attends à la résurrection des morts = (corps) et la vie de l'avenir» est la doctrine de notre Église.
Deux catégories de personnes font de Jésus la même question. Nous avons été surpris, qui répond à certains et pas à penser. (P Mstth. 1-4) "et d'assister les Pharisiens et les Sadducéens tease epirotisan lui une marque du ciel avec eux dans epideixai. Mais il leur répondit, effet opsis est appelée, evdia, pyrrazei Car il ciel, en hiver et tôt aujourd'hui, ouranoe stygnazon l'pyrrazei Pour lui, ypokritai le vrai visage de Dieu sait diakrinein, les signes des temps me reste, vous gnonai? Mal Generation et adultère demander son point, et le point de me dothisetai cela, si ce n'est le signe de Jonas le prophète, et s'en alla, laissant ". Il leur donne un autre endroit, malgré le plus grand miracle de la résurrection, symbolisée par l'histoire de Jonas le savait.
De même que Jonas est resté dans le ventre de la bête 3 jours et 3 nuits, je resterai 3 jours et 3 nuits dans la terre, et je ressuscite, comme Jonas émergé du ventre de la bête. Ils voulaient signer, parce qu'il a agi de mauvaise foi et le Seigneur dit à propos de la résurrection.
Pourquoi la résurrection du Christ est le point de nous assure de notre propre résurrection. La fondation est basée sur notre propre résurrection est la résurrection du Christ. Si le Christ n'est pas déclenché, aucun de nous ne va pas ressuscité. Donc, ce qui donne ici. Élèves ont répondu à la même question. (Matthieu X. 3-14) »et que les places sur les olives de montagne vint à lui les disciples à huis clos, en disant, nous a dit lors de ces choses, et quel est l'intérêt d'ING présence et apocalyptique de ce siècle? Et Jésus leur dit, voyez-vous pas pour tromper. Car il viendra bien en mon nom en disant: Je suis le Christ, et de nombreux planisousi. Mellisete pas akouein guerres et même des guerres, pas throeisthe visible, car il a toujours regarder vers l'avenir, mais n'ont pas encore la fin estimations, car il egerthisetai nation à nation, et royaume contre royaume et de la famine et la peste esontai et tremblements de terre dans les lieux. Toujours pas affres début de tout, alors nous vous paradosousin dans la détresse et apoktenousin vous, et tout ce esesthe nations haï de mon nom. Et puis skandalisthisontai misisousin nombreuses et mutuellement paradosousi et de l'autre. Et de nombreux psefdoprofitai egerthisontai planisousi et beaucoup, et par l'iniquité de la psygisetai plithynthinai l'amour d'un grand nombre. Mais il a subi à la fin, il sera sauvé, et ce kirychthisetai l'évangile du royaume dans l'univers entier, en témoignage ethnesi par des connaissances communes, puis ixei la fin. "
La fin viendra où l'Évangile a déclaré, ne craint pas, dans tous les pays. A été traduite en 1650 langues et dialectes. Le cinquième, qui suivra la Présence du Seigneur B sera la transformation et de la rédemption de la nature, qui sera présenté à ciel nouveau et une terre nouvelle. (Rom. 21-23) "Quoi que eleftherothisetai Nature de l'esclavage des dommages à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Nous lui savons que toute créature qui systenazei et synodinei jusqu'à présent.
Tout ce que la nature est la douleur de l'accouchement jusqu'à présent. Attendre et qu'il soit libéré.
La terre n'est pas libre parce que quand le péché originel de l'homme katekrithi de Dieu, alors Dieu a dit «être maudit la terre à cause de vous." Mais compte tenu de l'espérance de la rédemption, afin que la terre à cause de la souffrance humaine, et en attendant cette libération.
Comment et quand nous lisons (B, C Peter 10-13) "ixei pas le jour du Seigneur comme un voleur dans la nuit, ou le ciel fin Roizidon kafsoumena lythisontai points, et la terre et que cela fonctionne katakaisetai. Cela explique tout, vous trouvez préfabriqués vile dans efseveiais anastrofais agiais et l'attente et de hâter l'avènement de jours de Dieu, par le fond du ciel et calcinée lythisontai éléments kafsoumena roman fondre et les cieux et kainin terre dans la profession que prévu, parmi lesquels vit la justice . Dans ce pays il n'y a pas de justice, parce qu'il n'est pas venu pour juger mais pour sauver, donc je m'attends à une nouvelle création où il ya la justice. Dans les Psaumes, nous lisons «lever les yeux vers le ciel et les aspirations de la Terre à tous, parce que le ciel sera dissoute que le tabac et la terre sera mûri comme un vêtement, mais la justice et mon salut sera jamais." Nous avons été surpris que Pierre dit «données sur les incendies lythisontai:" la libération de l'individu.
Comme points donnés sur une présence du Seigneur, donc nous allons donner des points pour la Seconde Venue. Beaucoup de gens ont vu le signe que l'étoile brillante, mais seulement les Wizards rendu compte que le roi est né en Judée et alla prier. Les points seront attribués, mais la question est de savoir qui va comprendre.
(I Jean. D 3) "et tout esprit qui ne confesse pas que la chair de Jésus-Christ elilythota, par Dieu essentiel est, et que les épidémies à l'entendre l'antéchrist vient, et maintenant dans ce monde, il est déjà Estin. Tout homme qui reconnaît qu'il ne croit pas que le Christ est venu sur terre en tant qu'homme, c'est l'esprit de l'Antéchrist.
Ce sont des sectes psefdodidaskalon déjà commencé ..


 

      

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site