Prophétie des Amérédiens concernant les soldats ARC-EN-CIEL (signe donnée par Dieu après le déluge de Noé alliance avec les hommes)

 

 

             

Les Amérindiens

Prophétie concernant l'Arc en ciel

 

 "Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l'unité, l'amour et la compréhension mutuelle entre les peuples et les gens.
Ils n'écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la Vérité, mais verront que Celui qui entend tout est trop grand pour des principes limités, trop juste pour n'accepter qu'un seul peuple choisi, trop libre pour être emprisonné par l'intellect.
Ils écouteront plutot ceux qui enseignent l'harmonie entre tous les Êtres, puisque le vent souffle sans favoritisme dans tous les coins du monde."

"Comme les Indiens purs d'autrefois, ils prieront l'Esprit avec l'Amour qui coule à travers les mondes successifs, telle la brise qui chante son chant au Grand Silence parmi les aiguilles du pin.
En solitude et en conseil, leurs coeurs s'élèveront avec joie, libres des querelles et jalousies, libres d'aimer toute l'humanité fraternellement. Alors que le Grand Esprit se réjouira et sourira heureusement, ils chanteront l'avènement glorieux de l'union des hommes."

"Comme les glorieux Indiens du passé, par leur joie et leur rire, leur amour et leur compréhension, ils changeront tous ceux qu'ils rencontreront.
Comme le courant d'une rivière qui use les rochers les plus durs, ils conquerront les coeurs les plus durs avec l'Amour, jusqu'à ce que le monde entier commence à s'épanouir avec une nouvelle croissance de l'humain."

"Comme les radieux Indiens d'autrefois, qui renforcissaient leurs muscles par l'exercice et nourrissaient leurs âmes par le jeûne et la prière, ainsi ils se feront héros du Nouvel-Age, conquérant chaque difficulté avec la force de leurs corps, le feu de leur amour, et la pureté de leurs coeurs. N'acceptant dans leurs bouches que des liquides et des aliments sains, et recherchant la beauté du Maître de la Vie dans chaque pensée, ils dédaigneront les habitudes néfastes et impures qui détruisent et affaiblissent l'homme. Ils retourneront sur les sommets des collines pour prier et jeûner, et dans la solitude des forêts et des déserts, pour trouver la force."

"Comme les Indiens de jadis qui laissaient leurs enfants courir librement dans les prairies, les bois et les montagnes, pour les aider à devenir des hommes et des femmes dignes de leur Créateur, ainsi, les Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à amener à tous les enfants la bénédiction magique de la Nature, le délice de courir pieds nus dans l'herbe sur les collines et la caresse fraiche du vent dans les cheveux.
La civilisation spirituelle qui s'en vient créera la beauté par son souffle même, purifiant les eaux des rivières, aménageant des forêts, des parcs et des jardins, là où il y a maintenant désolation et pollution, et elle ramènera les fleurs sur les flancs des collines.
Quelle entreprise glorieuse que d'améliorer le monde par la beauté."

"Comme les Indiens de jadis qui aimaient, comprenaient et connaissaient les pouvoirs des animaux et des plantes, qui ne prenaient rien de plus que le nécessaire aux besoins essentiels de survie, ainsi les nouveaux Indiens éclaireront la conscience des destructeurs ignorants.
Ils adouciront les coeurs des exploiteurs, afin que les animaux repeuplent la Terre et que les arbres puissent encore pousser haut et protéger le sol précieux. En ce jour, tous les peuples seront capables de marcher dans la Nature en harmonie avec laVie.
La conservation de tout ce qui est beau et bon: tel est le cri qui vient du cœur du Nouvel AGE"
"Comme les Indiens compatissants d'autrefois qui donnaient à tous l'opportunité de survivre et prenaient soin des pauvres, des malades et des faibles, ainsi les Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à construire un nouveau monde avec joie et louanges envers le Grand Esprit. Aucun enfant ne sera sans Amour ou protection et aucun vieillard sans aide et bonne compagnie dans ses années de déclin.
Nul ne sera laissé affamé ou blessé à cause de l'insensibilité des autres."

"Comme les joyeux Indiens d'autrefois, les nouveaux Indiens apporteront à tous les gens de toutes les races la joie des bonnes relations, de la bonté et de la courtoisie, qui font de la communauté naturelle un mode de vie si heureux pour tous.
Ils danseront ensemble; ils mangeront ensemble en harmonie et avec Amour. Ils prieront ensemble et chanteront leur joie.
Cela viendra pour améliorer le nouveau monde."

"C'est donc l'Amour que les Guerriers de l'Arc-en-Ciel ajouteront à leur médecine pour guérir le monde de ses maux, et l'élever avec des coeurs purs et des pensées humbles.
Grandes sont les tëches devant nous, terrifiantes les montagnes d'ignorance, de haine et de préjugés, mais les Guerriers de l'Arc-en-ciel s'élèveront comme sur les ailes de l'aigle pour surmonter toutes les difficultés. Ils mettront leur foi en action car ils sauront que l'action est plus significative que la parole.
Ils seront heureux d'apprendre qu'il y a maintenant des millions de gens partout sur la Terre prêts et déterminés à émerger et à se joindre à eux en conquérant toute barrière qui entrave la voie vers un monde meilleur, nouveau et glorieux."
Le Semeur

 

 

 

Extrait de la 7ème trompette du Livre Ouvert (Noula)

 

L’Arc-en-ciel Et maintenant il nous présente de manière lumineuse l’image magnifique de l’Arc-en-ciel céleste, lequel est autour du trône de Dieu tout-puissant et dit : « Et l’arc-en-ciel entourait le Trône. »

Pourquoi autour du trône de Dieu apparaissait l’Arc-en-ciel ? Pour montrer la gentillesse et le côté pacifique de Dieu envers les hommes. L’arc en ciel, est apparu pour la première fois, comme signe de pacification, après le déluge de Noé. Cela a été donné alors comme signe d’échange et de paix entre Dieu et l’homme.

Dieu, comme connu, à l’époque de Noé, a décidé de punir la totalité du monde avant le déluge, monde qui s’était éloigné de Lui et était tombé dans l’immoralité. Conséquence de la débauche terrible et du péché indompté, la colère de Dieu qui s’est manifestée avec le Déluge qui apparaît pour la première fois, comme le décrit la Bible. De ce catastrophique Déluge, comme connu, seul Noé et sa famille furent sauvés dans l’Arche. Quand le calme revint après le Déluge, Dieu a laissé que se dessine entre les nuages l’arc-en-ciel, les sept couleurs de l’iris. Cet arc céleste, que nous pouvons aussi voir aujourd’hui, Dieu le leur a montré comme signe de paix et d’échange entre Lui et les hommes. Et voilà ce qu’Il leur dit : Ceci est le signe que Je donne, le signe da ma promesse, pour qu’il existe entre nous : Je place mon arc dans les nuages. Cela se produira, quand je ramasserai les nuages sur la terre ; alors, apparaîtra mon arc dans les nuages et Je me rappellerai ma promesse, de sorte qu’il ne tombe jamais de l’eau comme un déluge terrestre. Cet arc céleste, a été donné comme signe de réconciliation et de paix entre Dieu et les hommes. De la même manière, les hommes qui iront dans le Royaume de Dieu seront sûrs qu’ils seront en sécurité sous la promesse pacifique de Dieu. Mais quand s’arrête le cataclysme du péché chez les hommes, alors vient la réconciliation avec Dieu et apparaît l’Arc. Alors que Jean nous a décrit le trône symbolique de Dieu et Celui qui était assis dessus, maintenant il vient nous décrire le saint entourage de Dieu dans son Royaume des Cieux.

 

SUITE : http://noella.e-monsite.com/pages/calendrier-des-mayas.html

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site