Commentaires personnels : Bien méditer et lire la Bible, la Parole de Dieu pour réfuter quand il y a un problème !!
http://mon-nom-est-saint.tripod.com/messages96.html
12 octobre, 1996
Message reçu à Verchères
«Jésus est Dieu. Jésus est Celui qui vous aime. Qui donc peut vous aimer comme Moi Je le fais? Quelle erreur faites-vous en aimant d’autres dieux! Voilà l’erreur de l’humanité, la plus grande erreur que vous faites. Je vous aime, mais vous, vous ne M’aimez point.
Quelle grâce vous obtenez présentement! Jésus est avec vous. Prenez soin de vos âmes. C'est la chose la plus importante à faire maintenant.
Je vous aime!, que vous faut-il de plus? Votre Dieu vous aime, que voulez-vous de plus? Ma paix est avec vous, Ma grâce est sur vous. Votre Dieu, votre Dieu d’amour vous aime tant!
Ma grâce est sur vous, qu’attendez-vous pour retourner vers votre Père? Qu’attendez-vous? Votre Dieu vous appelle, ne le sentez-vous pas? Mon amour est déjà dans votre coeur, ne le sentez-vous pas? C’est pourquoi Je reviendrai bientôt, parce que déjà dans votre coeur vous M’attendez, vous les petits, ceux qui savent M’entendre. Vous ne pouvez M’entendre que dans votre coeur, Ma voix ne se fait entendre que dans le coeur.
http://mon-nom-est-saint.tripod.com/messages99.html
Ces temps-ci, Je vous donne bien des signes, mais vous ne les voyez pas. J'ai épaissi la glace sur votre sol et sur vos arbres; (1) vous n'avez pas vu que cela venait de Moi, vous n'avez pas vu que Je voulais vous faire signe. Des signes vous en avez partout, mais vous ne les voyez pas. Mon Pape est un signe, mais vous ne le voyez pas; vous devez vous tourner vers lui et l'écouter, mais vous ne le faites pas. (2)
Des signes, vous en avez eus et vous en aurez encore. Ce que Je fais dans l'atmosphère, c'est Moi, ce sont Mes anges qui agissent pour Moi, ils dirigent les vents pour que vous y voyiez Mes signes.
L'Oméga, (3) c'est un ange qui l'a dessiné, Mes anges travaillent pour Moi. Constamment, il y a des signes de Ma présence sur cette terre. Ma Mère vous donne des signes, Mes anges opèrent des prodiges dans le ciel. La création est un signe évident de Ma présence, l'Eucharistie est un signe de Ma Présence; mais vous n'y croyez pas toujours parce que vous manquez de foi. Priez pour que la foi revienne, priez pour que l'Esprit vienne vous enflammer ; priez sans cesse, restez avec Moi, parlez-Moi souvent, que votre coeur soit tout tourné vers Moi.
Les groupes de: "La Flamme d'Amour", c'est Moi qui les veux, c'est Moi qui les désire, c'est Moi qui les forme avec l'aide de Ma Mère bien entendu, car Elle est toujours avec Moi.
J'ai besoin de vous Mes enfants. Je dois sauver des âmes ; mais ce doit être avec votre aide, car elles ne veulent pas se convertir. À cause de vous, à cause de vos prières, elles ouvrent leurs coeurs. N'oubliez pas, cette prière, ( "La Flamme d'Amour" ) aveugle Satan, vous n'avez pas l'air d'y croire, vous manquez de foi.
Ma première loi d'amour est : « tu aimeras ton Dieu. »
De plus celui qui s'aime (4) est en amour avec son prochain, il ne laissera pas tomber son prochain.
Je vous ai donné une arme : celle du chapelet, J'y ai rajouté une puissance : celle de?" La Flamme d'Amour ", vous devez l'utiliser pour M'aider. Vous devez délier les coeurs avec cette puissance, elle est très forte, Je vous le certifie .Croyez en Ma présence sur terre; Je suis présent avec vous, tous les jours, à chaque moment de la journée.
Vous regardez la télévision? n'y voyez pas toujours le mal; (5) sachez montrer à vos enfants où est le bien et où est le mal. Quand vous voyez Jean-Paul ll à la télévision, vous ne pouvez dire à ce moment-là que la télévision est l'image de la bête!
Par contre Je vous dis aussi que la télévision est une image (6) qui est adorée en votre temps. Vous passez beaucoup plus de temps à la télévision qu'avec Moi et J'en suis très irrité, très triste, malheureux même. Vous devez comprendre Ma position concernant la télévision. Non pas que Je sois malheureux d'une façon absolue car Je suis heureux en Moi-même et Je Me suffis à Moi-même. Mais, si Je regarde l'effet que la télévision a sur les âmes, Je ne peux pas être heureux et en même temps voir une âme se perdre. Mon âme souffre immensément de voir une âme se perdre, vous ne pouvez pas savoir ce que cela fait à Mon Coeur; Je désire vous en faire saisir l'importance.
Quand vous voyez Mon Pape à la télévision, sachez bien que c'est Moi qui vous regarde avec ses yeux; Je vous parle par sa bouche; Je vous aime avec son c?ur; donc, Je vous parle à travers la télévision. Quand vous voyez l'animateur de météo mentionner «l'oméga,» sachez bien que c'est Mon ange qui le lui a soufflé à l'oreille. Il en est de même pour beaucoup de choses, donc J'ai des disciples qui parlent à Ma place à la télévision.
Les groupes vont s'étendre maintenant, si vous faites un premier pas. Il y en a qui disent : « j'ai chez-moi un groupe de prière, c'est suffisant », et Moi, Je vous dis de prier "La Flamme d'Amour" et de vous réunir souvent, car de cette façon-là, Je peux vous guider et vous rassembler. Vous en comprendrez plus tard l'importance.
Aujourd'hui, Je désire vous parler beaucoup. Oui, Mon Coeur est grand ouvert pour vous, Mon Coeur s'enflamme d'amour pour vous. Tous Mes enfants doivent entrer dans le ciel et c'est vous qui allez amener ces petits, ce sera le Triomphe de Marie sur cette terre. Vous verrez bientôt le triomphe de Ma Mère, Elle fera des miracles avec l'Esprit et enflammera toute la terre et tous les habitants de la terre se tourneront vers Dieu. (7) Je vous aime d'un amour fou.
Aujourd'hui, le bien côtoie le mal ; mais ne regardez pas le mal, ne regardez que le bien et aimez-vous les uns les autres; Je vous en prie, aimez-vous. Observez Ma Loi d'amour, Je suis venu enflammer la terre et y gouverner avec justice.
Ne prenez pas à la légère ces demandes, agissez comme de bons soldats. Vous partez à la guerre maintenant, avec une arme dans votre main: le chapelet.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/veronica.htm#ANTECHRIST DANS LES MITRES
LE CRASH MONÉTAIRE "Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Notre Dame, novembre 1, 1985 "Mes enfants, maintenant les tremblements de terre augmenteront. Il y en aura un à New York. Mon enfant, je le vous maintenant dans le but de vous préparer. "Mon enfant et mes enfants, les jours deviendront de plus en plus sombres, et la faim sévira dans vos contrées. Oui, mon enfant, ce que je vous rapporte ici ce soir, est le message à l’humanité "Iriez-vous et souhaiteriez-vous acheter un petit instrument, même une guitare, que nous entendons la plumaison loin au dervishly, et le devilry, de ce qui s'appelle la masse musicale, ficelée par des guitares, et d'autres créations de satan.
Et je le répète encore : Vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro."
On vous permet, mon enfant, d'éprouver tout ce que l'humanité peut souffrir. Jusqu’à quel point nous écoutez-vous quand nous vous avons dit de mettre de côté de la nourriture en conserve, des réserves d'eau et de couvertures.
Vous avez trouvez cela très froid, mon enfant, sans chaleur et sans lumière, et sans aucun autre moyen que de prier.
Et c'était la manière de Dieu de faire savoir au monde qu'il sera à genoux; et un jour ceux-ci seront en prière, et pour beaucoup pour la première fois dans de nombreuses années.
Mais pourquoi, mes enfants, devons-nous permettre à tous ces désastres d'arriver sur vous, pour que vous vous mettiez à genoux en prière ?
Ne pouvez-vous pas écouter, et ne pouvez-vous pas chercher la vérité, tous ceux qui se nomment athée, et ceux qui ont un intérêt hésitant à la religion? Ils l'appellent chose du passé. Ce n'est pas une chose du passé, mais un moyen pour votre salut : acceptez ces évènements et vous serez sauvés ; rejetez-les et vous serez perdus." –
qu'il y aura un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement
Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, et puis, comme un serpent, rampant partout l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive.
Je vous peux illustrer cela, mes enfants, par cette dépression monétaire.
Mon enfant, je continue pour vous dire que, vous direz que la guitare n'est pas un article coûteux, mais afin d'acheter cette guitare que vous porterez un sacoche réel, une sac-taille durant la nuit, mon enfant -- mettons-clairement le cette manière -- des notes, votre devise
Elle prendra une valise entière de papier - l'argent de papier qui n'a plus une valeur.
Vous serez bientôt réduit à l'échange pour votre nourriture