Créer un site internet

Comme au temps de Noé, Ninive, ou Sodomme !

 

Commentaires personnels :

Au temps de Noé, il n'y avait aucun signes avant-coureurs ni dans le ciel, ni sur la terre, et Noé avertit son entourage, et tout le monde se moquait de lui.

Imaginez, Noé commença à construire l'Arche et rien ne laissait présager quoique ce soit, quand l'Arche fut prêt, vint le Déluge et Seuls le juste Noé et sa famille furent sauvés.

Sodomme et Gommorhe, Seuls les justes Loth et ses 2 filles furent sauvés, tous les impies furent détruit avec la ville.

Ninive est une ville où Dieu envoya un prophète avertir du Message de Dieu au Roi.

Et le Roi ordonna que tous se repentissent et reviennent au Dieu d'Israël, et tous se prosternèrent. Et Ninive ne fut pas détruite.

Aujourd'hui ???

Au temps de Noé, aucun signe ne fut donné ni dans le ciel, ni sur la terre. Tous périrent, excepté le juste Noé et sa famille, ils entrèrent dans l'Arche avec les animaux et ils furent sauvés.

Aujourd'hui, Dieu a donné des signes dans le ciel, et des signes sur terre dans l'Ancien Testament, dans le Nouveau Testament, et dans Le Livre (Le Coran).

Mahommad confirma ce qui était descendu avant, les 2 Testaments. Le prophète Mahommad était un Messager de Dieu, et il était un Rappeleur.

Pareillement aujourd'hui, cela est un Rappel. Il n'y a rien de nouveau.

Dieu donne des signes dans le ciel et sur la terre, pour que Ses Enfants les reconnaissent et se préparent.

Et ceux qui ne connaissent pas Dieu en voyant leurs accomplissements, reconnaissent Dieu, et se préparent également.

Les prophéties sont données dans l'Ancien Testament, dans le Nouveau Testament et dans Le Livre (Le Coran).

L'ensemble de ces prophéties déterminent de la Venue du Royaume de Dieu et de la Venue de Son Messie, Jésus.

Toutes ces prophéties sont pour la plupart accomplies, mais il en reste néanmoins encore !!

Les signes dans le ciel :

-les nuées lumineuses, la Shekkinah de la glorieuse Présence de Dieu, et les autres.

Le Soleil, la fumée, et toutes les prophéties données par le Prophète Mahommad.

Les signes sur terre :

- Création d'Israël en 1948

L'Antichrist, la bête de terre et de fer, le signe de paix et sécurité, le faux-prophète, la bête à 2 cornes, la bête blessée qui se redresse, Babylone assise sur une bête rouge, tremblements de terre, inondations, cataclysmes, grelots, Gog et Magog, la Bataille de l'Archange Michaël, la femme, le Livre qui vole,  et

le 7 trompettes :

1/3 de l'air serait frappé

1/3 des poissons seraient frappés

1/3 des arbres seraient frappés

1/3 des navires seraient frappés (y compris les avions)

1/3 du soleil serait frappé

6ème trompette : près du fleuve Euphrate : guerre, feu, fumée, et souffre; l'Ange fort qui jure en tenant à la main Le Livre Ouvert.

Les 2 Témoins ont déjà commencé leur travail.

Et en plus, Tous ceux qui vous annoncent que Le Royaume de Dieu arrive et que Le Messie Jésus arrive et que Le Peuple doit se préparer.

La 7ème trompette de l'Apocalypse en 2007 a retentit.

Les 7 Eglises de Dieu se sont réunifiées. 3 Religions monothéistes.

Et tous les signes données dans Le Livre (Le Coran) par le prophète Mahommad et les Haddiths authentiques.

Maintenant et aujourd'hui :

Avant les 7 bols de l'Apocalypse et toutes les prophéties concernant les signes de la fin des temps pour ceux qui n'ont pas voulu reconnaître Dieu, et n'ont pas fait le Choix de se préparer.

Nous sommes juste dans l'Avant les bols.

Le moment est venu que les Rois se préparent et que le Peuple de Dieu, issu de toute nation, tribu et langue se prépare.

Le Peuple de Dieu, les 144.000 sont ceux qui reconnaissent Dieu et le Messie Jésus et qui se préparent comme Dieu le leur demande. En vivant selon Ses Commandements, en écrasant l'homme de chair, en n' ayant plus de grands péchés et en combattant les petits péchés.

En s'éloignant du Mal et en recherchant le Bien, dans leurs pensées, dans leurs conduites et dans leurs paroles.

Ils seront dans l'Arche de Dieu, la Nouvelle Jérusalem entourée d'un Mur de feu et sous la Protection de Dieu.

Ils aimeront Dieu en esprit et en vérité, spirituellement, car cette Ville est une Ville Spirituelle, et quiconque se préparera avec maturité sera membre de la Nouvelle Jérusalem et sera la pierre vivante de Sa Fondation.

RIEN D'IMPUR N'Y ENTRERA, car Dieu et l'Agneau seront Sa Lumière.

Le Choix :

Les 144.000 seront les 12 tribus d'Israël et couvriront toute la terre et par conséquent tous les rois et tous les peuples se prépareront pour le Royaume de Dieu et pour la Venue de Son Messie, Jésus sur une nuée lumineuse, Shekkinah, et tout oeil Le verra.

La Restauration Universelle.

Ou L'Autre Choix :

Les 144.000 seront les 12 tribus d'Israël et ne couvriront pas toute la terre et par conséquent les Rois et les personnes qui accepteront de se préparer, seront les membres de la Nouvelle Jérusalem. Ils seront les pierres vivantes de la Fondation de la Ville de Dieu spirituelle.

L'Arche de Dieu pour Son Peuple et Ses Enfants.

ET tous les autres qui ne voudront pas reconnaître le Dieu d'Israël et qui ne voudront pas vivre selon Ses Commandements.

Dans ce 2ème cas, sans JAMAIS OUBLIER QUE SEUL DIEU CONNAIT L'HEURE, NI JESUS, NI LES ARCHANGES, NI LES ANGES, ...

Jésus reviendra au 6ème bol de l'Apocalypse de Saint Jean, mais les 144.000 seront dans l'Arche de Dieu, sous Sa Protection.

Nous les vivants, les survivants partiront dans les airs au son de la Trompette, à la rencontre de Jésus.

Et les 144.000 seront avec Lui, ainsi que les Armées Célestes.

De toute façon, les 144.000 sont sous la Protection de Dieu, et ne subiront pas les derniers fléaux annoncés dans l'Ancien Testament, le Nouveau Testament et dans le Livre (Le Coran).

Je prépare en ce moment la cassette vidéo pour convaincre et ramener l'Humanité si possible pour comprendre et faire le Bon Choix.

Seuls les 144.000 comprendront. Ceux qui ont un coeur d'enfant. Beaucoup seront blanchis et beaucoup reviendront à Dieu.

Restauration Universelle :

Repentez-vous donc et convertissez-vous pour que vos péchés soient effacés, obtenant ainsi que le Seigneur vous accorde le temps du bonheur et renvoie le Messie qui vous a été destiné, mais que le ciel doit abriter jusqu'au moment de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints Prophètes, des temps passés.

Actes des Apôtres : 3:13

Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos pères, a glorifié son serviteur Jésus, que vous avez livré et que vous avez renié devant Pilate, alors qu'il était d'avis de le relâcher. Vous avez renié le Saint et le Juste, et vous avez sollicité la grâce d'un meurtrier, alors que vous avez fait mourir le chef de la vie.

Mais Dieu l'a ressuscité des morts : ce dont nous sommes témoins.

17 "Et maintenant, frères : je le sais, c'est par ignorance que vous avez agi, tout comme vos chefs.

Mais Dieu a accompli par là ce qu'il avait prédit par la bouche de tous les Prophètes : que son Oint souffrirait.

Repentez-vous donc et convertissez-vous pour que vos péchés soient effacés, obtenant ainsi que le Seigneur vous accorde le temps du bonheur et renvoie le Messie qui vous a été destiné, mais que le ciel doit abriter jusqu'au moment de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints Prophètes, des temps passés.

Moïse, d'une part, a dit : Le Seigneur Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez en tout ce qu'il vous dira.

Quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du sein du peuple.

Et, d'autre part, tous les Prophètes, depuis Samuel et les autres à la suite, tous ceux qui ont parlé ont aussi annoncé ces jours-là.

Vous êtes, vous, les fils des Prophètes et de l'alliance que Dieu a conclue avec vos pères, en disant à Abraham : C'est en ta postérité que seront bénies toutes les familles de la terre.

C'est pour vous d'abord que Dieu a suscité son serviteur et qu'il l'a envoyé vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités".

Deutéronome 18 : 15 Ancien Testament

Il vous enverra un prophète comme moi, Moïse, qui sera un membre de votre peuple : vous écouterez ce qu'il vous dira. C'est bien ce que vous avez demandé au Seigneur, le jour où vous étiez rassemblés au mont Horeb; vous avez dit : "Nous ne voulons plus entendre le Seigneur notre Dieu nous parler directement, ni voir ce feu ardent !

Nous ne tenons pas à mourir!" Le Seigneur m'a alors déclaré : "Ce peuple a eu raison de parler ainsi. Je vais leur envoyer un prophète comme toi, qui sera un membre de leur peuple.

Je lui communiquerai mes messages, et il leur transmettra tout ce que Je lui ordonnerai.

Si un homme ne tient pas compte des paroles que le prophète prononcera en Mon Nom, Je le punirai Moi-même.

Apocalypse 14:1 J

'eus une vision : C'était l'Agneau debout sur le mont Sion, et avec lui cent-quarante-quatre mille personnes qui portaient inscrits sur le front son nom et le nom de son Père.

14:6

Puis je vis un autre ange qui volait au zénith. Il avait à annoncer une bonne nouvelle, valable pour l'éternité, aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute race et à tout peuple.

Il clamait à pleine voix :

"Craignez Dieu et rendez-Lui gloire, parce que l'heure est venue où Il va faire le Jugement; adorez Celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources.

Apocalypse de Saint Jean chapitre 15:1

Je vis dans le ciel un autre signe, grand et merveilleux : sept anges qui tenaient sept fléaux, les derniers, ceux par quoi la fureur de Dieu a eu son terme.

Je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et les vainqueurs de la Bête, de sa statue et du chiffre de son nom, debout sur la mer de verre, qui tenaient les harpes de Dieu.

Ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'Agneau, disant :

"Grandes et merveilleurses sont tes oeuvres, Seigneur, Dieu Tout-Puissant !

Justes et vraies sont Tes voies, Roi des nations !

Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait Ton Nom?

Toi Seul es Saint, et toutes les nations viendront se prosterner devant toi, parce que Tes jugements se sont manifestés".

Après cela, je vis s'ouvrir dans le ciel le temple de la tente du témoignange.

Les sept anges qui tenaient les sept fléaux sortirent du temple, vêtus de lin d'une blancheur éclatante, la poitrine ceinte d'une ceinture d'or.

L'un des quatre animaux donna aux sept anges sept coupes d'or pleines de la fureur du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

Le temple fut rempli de la fumée qui émane de la gloire de Dieu et de sa puissance.

Et personne ne pouvait pénétrer dans le temple avant que les sept fléaux des sept anges n'aient eu leur réalisation.

J'entendis une grande voix qui venait du temple et disait aux sept anges :

"Allez verser sur la terre les sept coupes de la fureur de Dieu".

Le premier s'en alla versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère mauvais et pernicieux frappa les hommes qui avaient la marque de la Bête et qui adoraient sa statue.

Le second versa sa coupe sur la mer qui devint comme le sang d'un mort, et tout ce qui avait vie dans la mer périt.

Le troisième versa sa coupe sur les fleuves et les sources qui devinrent du sang........................................

Le quatrième versa sa coupe sur le soleil, à qui il fut donné de brûler les hommes par son feu.....................

Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la Bête, dont le royaume fut plongé dans les ténèbres. ..........................................................

Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve de l'Euphrate, dont les eaux tarirent pour livrer passage aux rois, à ceux de l'Orient.

Je vis sortir de la gueule du Dragon, de la gueule de la Bête et de la bouche du Faux Prophète, trois esprits impurs semblables à des grenouilles.

Ce sont des esprits des démons qui opèrent des prodiges et s'en vont trouver les rois de l'univers entier, afin de les mener ensemble au combat, au grand Jour du Dieu Tout-Puissant.

Voici que je viens comme un voleur.

Heureux qui veille et qui garde ses vêtements pour n'avoir pas à aller nu et pur ne pas laisser voir sa nudité!-

Ils les rassemblèrent au lieu appelé en hébreu Harmagédon.

Le septième (ange) versa sa coupe dans les airs, et il sortit du temple une grande voix qui venait du Trône et disait : "C'est fait"!

Il y eut des éclairs, des voix, des coups de tonnerre; puis ce fut un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y en a jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, tant ce tremblement fut grand.

La grande cité se coupa en trois morceaux, et les cités des païens s'abattirent.

Suite ! 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×