Apocalypse de Jean chapitre 13 : 15
Il lui fut donné d'animer la statue de la Bête, si bien que la statue de la Bête parle et fait mettre à mort tous ceux qui n'adorent pas la statue de la Bête.
Elle fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, se mettent une marque sur la main droite ou sur le front, en sorte que nul ne peut acheter ni vendre, s'il n'est marqué du nom de la Bête ou du chiffre de son nom.
C'est ici (qu'il faut) de la sagesse. Que celui qui est intelligent calcule le chiffre de la Bête : car c'est un chiffre d'homme, et son chiffre est six cent soixante-six.
commentaires personnels :
c'est cela leur plan, avoir la main mise sur toute l'économie mondiale et nous obliger à porter la marque sur la main droite ou sur le front, le sceau du diable. A la place du Sceau de Dieu sur le front.
Et nous serons obligés de l'accepter car TOUS, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, nous ne pourrons ni acheter ni vendre sans porter le sceau du diable. Car nul ne pourra ni acheter ni vendre s'il n'a son sceau.
Quel victoire pour le diable s'il arrivait à ses fins.
Le Sceau de Dieu ou le sceau du diable. A vous de choisir !
Dieu m'explique les prophéties au moment de leurs accomplissements, pas avant !!
SON CHIFFRE 666 !!!
C'est ici (qu'il faut) de la sagesse. Que celui qui est intelligent calcule le chiffre de la Bête : car c'est un chiffre d'homme, et son chiffre est six cent soixante-six.
SUMMER !!
Dragon, Serpent Suite 3 !! site www.noella1.com
Ce document décrit les activités des Anounnaki antédiluviens comme « la royauté descendit du ciel » qui fut en premier établie à Éridou, l' Érek de la Bible. À cet endroit, deux rois gouvernèrent durant 64,800 ans. Donc, comme la tablette résuma, huit rois gouvernèrent cinq villes pour un total de 241,200 ans.
La Liste des rois affirme alors succinctement, l'inondation balaya la Terre, mettant une fin à toutes les activités commerciales et autres. De plus, il y a une indication que les années de la Liste des Rois ont une logique fondamentale comme on trouve dans leur système d' énumération. Leur système numérique fut sexagésimal, mais de plus, ils utilisèrent aussi le facteur de 10 aussi bien que celui de 6. Donc la séquence 1, 10, 60, 360, 3600 prend une signification spéciale dans leur mythologie. Le chiffre 60 avait une signification spéciale pour les Sumériens, parce que dans leur système de rang numérique, il fut le plus haut chiffre et fut assigné à leur dieu principal, Anou.
Les Sumériens et les Akkadiens n'appelèrent pas leurs visiteurs étrangers des « dieux ». C'est dans les cultures qui suivirent que la notion des êtres divins s'infiltra dans notre langage et notre pensée. Ils les appelèrent ceux du ciel. Les dieux sumériens furent loin de la spiritualité. Ils furent vraiment des êtres physiques vivants capables de commettre de sérieuses erreurs et des manques de jugements.
La partie Sud de la Mésopotamie s'appela Sumer et la région juste au Nord à la convergence des deux rivières s'appela plus tard Akkad. La ville Akkadienne BAB-ILU devint proéminente et donna son nom à la région entière-la Babylonie
666 : le chiffre du diable, archange déchu par Dieu Elohim !! 666 sela signifie, le diable en personne, la bête à 7 têtes et 10 cornes. Le diable avec toute sa force et ses démons.
Il veut gouverner mondialement, et diriger notre monde, avec ses démons, les anges jetés sur terre.