Eugenio Syragusa ??!!

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editsira.htm 

Question : Pourquoi y a-t-il des enlèvements d'humains par des extraterrestres, donc sans le concours de leur volonté ?

Eugenio Siragusa : Ils ont de bonnes raisons de le faire ; ils cherchent à modifier ce que nous avons bouleversé dans notre génétique. Voyez ce qui arrive aujourd'hui dans le monde : tuer et être tué est devenu quelque chose de tout à fait banal ! Par ces "enlèvements", ils veulent greffer une génétique capable d'éviter la propagation de cette involution.

En fait, depuis des années, des manipulations sophistiquées de l'espèce humaine sont en cours, afin de modifier la charge génétique responsable de ce dynamisme distonique et turbulent. Cette qualité dégénérative s'est développée en l'homme à cause de la déstabilisation et de la pollution des éléments qui instruisent son dynamisme vital.

Les vibrations positives ou négatives du dynamisme vital influencent en effet l'activité génétique et déterminent le comportement physique et psychique de l'être humain.

Question : Oui, mais si ceux qui se livrent à ces manipulations étaient eux-mêmes enlevés par d'autres créatures, ils n'apprécieraient peut-être pas tellement ?

Eugenio Siragusa : Eux ne peuvent être pris.

Question : Mais pourquoi travailler sur la génétique humaine, alors qu'ils pourraient très bien intervenir comme ils l'ont fait avec toi, de manière philosophique ?

Eugenio Siragusa : Il faut pour cela être préparé intérieurement et posséder des valeurs spirituelles particulières. La majorité des hommes terrestres possède encore une intelligence larvaire. Ils ignorent qu'ils sont à peine au début de leur ascension vers la Conscience Supérieure.

Ceux qui subissent les enlèvements, n'étant pas préparés de manière adéquate, n'en comprennent pas la signification et en relèvent seulement les traumatismes physiques et psychiques.

En réalité, les personnes « enlevées » sont choisies avec soin ! Nous devons nous demander sur la base de quels critères elles sont prélevées. Moi aussi j'ai été « enlevé » d'une certaine manière, puisque j'ai été emprisonné, mais ce n'était pas par des extraterrestres !


Question : Pour quels motifs t'a-t-on arrêté ?

Eugenio Siragusa : J'étais devenu un personnage dérangeant, je marchais sur les pieds des puissants. Ils m'ont maintenu en prison plusieurs semaines avec l'intention de me faire mourir. Ils m'ont même donné à boire du cyanure ! Durant cette période, les manifestations partout dans le ciel se sont multipliées, surtout en Sicile, et même au-dessus de la prison !

Question : Je n'arrive pas à croire que ceux qui procèdent à des « enlèvements » soient tous des êtres positifs !

Eugenio Siragusa : Nous pouvons affirmer qu'ils sont négatifs seulement si nous avons la possibilité de le vérifier.

Question : Moi, je me fie à mon coeur...

Eugenio Siragusa : Mais ton cour peut te tromper ; tu dois te fier à ton intelligence et utiliser la possibilité qui t'est donnée de discerner le positif du négatif, en tenant compte que notre logique est tridimensionnelle. Donc, si le négatif ne t'apparaît pas, tu n'as pas le droit d'affirmer qu'il existe.

Question : Qu'y a-t-il de changé depuis que tu as commencé à avoir tes expériences et ces contacts? Les hommes ont-ils changé ?

Eugenio Siragusa : Je ne suis plus celui que j'étais auparavant, car après plus de quarante ans de contacts, j'ai assimilé une partie de leur Enseignement. Concernant la mutation de l'homme, malheureusement elle ne s'est pas encore produite et les signes de sa régression sont toujours plus évidents, ainsi que ceux de sa possible autodestruction. Il y a pourtant des hommes qui ont acquis une génétique non terrestre et qui vivent en harmonie avec la Loi Cosmique ; ces personnes devraient créer les bases idéales pour la naissance d'un Nouveau Ciel et d'une Nouvelle Terre. Des êtres au nombre de 144.000, provenant de Sirius, ont accompagné la venue de Jésus sur la Terre il y a 2.000 ans ; ils avaient la tâche de transmettre la génétique qui, avec le temps, aurait dû se réveiller et pousser l'humanité vers une évolution plus spirituelle que matérielle.

Question : Y a-t-il eu manipulation ou bien insémination génétique ?

Eugenio Siragusa : L'une et l'autre. Il y a eu une insémination lorsque les quatre races mères, la jaune, la blanche, la rouge et la noire ont greffé leurs valeurs génétiques en l'homme préhistorique, et une manipulation, beaucoup plus récente, de la part des Êtres provenant de Sirius.

Question : Mais si les aliens contrôlent tout, pourquoi restent-ils indifférents devant la situation de notre monde ?

Eugenio Siragusa : Ce qui Les intéresse avant tout, c'est de préserver la qualité et l'intégrité de la cellule terrestre ; le reste peut bien devenir de l'engrais pour la Terre ! Ce n'est pas de la cruauté, c'est ce que l'homme lui-même provoque ; le nouveau monde ne peut pas se créer avec les délinquants et les assassins qui le peuplent aujourd'hui.

Question : En admettant que l'humanité vive dans le bien, cela changerait-il beaucoup de choses ?

Eugenio Siragusa : À partir d'une vie positive et de valeurs positives, les valeurs négatives ne peuvent pas se manifester. La partie positive de l'humanité qui survivra, possédera une génétique incorruptible, non plus l'ADN, mais la GNA, c'est-à-dire l'acide génio-nucléique.

Aujourd'hui, il faut s'intéresser davantage à la justice qu'à l'amour, parce que sans justice il ne peut y avoir d'amour. C'est cela la véritable éducation spirituelle !...

Question : Eugenio, pourquoi regardes-tu toujours au-dehors vers le ciel ? Qu'attends-tu ?

Eugenio Siragusa : J'attends le jour et l'heure qui verront arriver ma Blanche Astronef, jour qui marquera le début du Règne du Père sur ce monde.

Extraits des propos d'Eugenio Siragusa
recueillis par Maurizio Baiata et Orazio Valenti
le 8 février 1998 et le 25 mars 2002
Présentation et adaptation : Olivier de Rouvroy (septembre 2004)
Suite !!                                                                                                                                                                                                                                
 
 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site