Créer un site internet

l'Accomplissement sur terre est en cours de route !

 

 

L'irradiation de Betty Cash et Vicky landrum   

 

Publications d'archives dans le monde

 

Depuis la publication de archives du Geipan un effet "domino" semble se produire. En effet à leur tour les ministères de la défense britannique et italien publient des archives des rapports d'observations sur internet. Il s'agit du début, d'autres pays devraient suivre dans les années à venir. Plus on informe les gens et plus la pression augmente sur les organismes officiels et les militaires. Ils doivent se résoudre à publier quelques archives pour calmer les choses, lâcher du lest et rassurer tout le monde. On ne cache rien nous disent-ils mais vous n'allez pas nous dire qu'ils publient tout? Il y a toujours des dossiers secrets que l'armée ne souhaite pas déclassifier. En tous cas ce qui est sûr c'est que la Reconnaissance officielle des O.V.N.I dans le monde est en marche...

France: Le CNES dévoile ses archives

 

Le 22 mars 2007marque l'ouverture sur le Net des archives du CNES sur les soucoupes volantes. Trente ans de témoignages et d'observations

L’angleterre va publier ses X-Files

 

Le ministère de la défense italienne publie ses archives

 

Officiel: une nouvelle étape au brésil mai 2005:

 

Le Chili reconnait le phénomène OVNI

 

 Reconnaissance officielle des OVNI au Mexique

Des militaires français soutiennent l’hypothèse des ovnis

Le rôle de l'armée Argentine dans la recherche OVNI

Londres n'exclut pas les formes de vie extra-terrestres 06/02/2005

L'état Australien ouvre 170 dossiers de cas d'ovnis

FOIA : les documents US déclassifiés sur l'existence des OVNIS

 

Le gouvernement japonais confirme l’existence des OVNIs

L'Histoire moderne et Officielle des ovnis

 

L'histoire officielle et "moderne" des OVNI commence en 1947, avec Kenneth Arnold qui déclare avoir vu une formation de 9 "Soucoupes volantes" le 24 juin. Plus que l'observation elle-même, c'est l'expression médiatique des "flying saucers", les "soucoupes volantes" qui va faire le tour du monde. Pourtant, cette observation n'est qu'une des milliers rapportées en 1947 au-dessus des Etats-Unis qui connait alors sa première grande vague d'observations. En fait, après la vague "d'Airships" du début du siècle, les autorités militaires se préoccupent des OVNI, dès 1933.

Durant la seconde guerre mondiale, les pilotes observent des "Foo Fighters" pour les alliés, des "Kraut Bolids" pour les allemands. Les uns et les autres pensent être confrontés à une arme secrète des ennemis. Les "chasseurs fous", des boules de lumière de diverses couleurs, furent observés en Europe et en Asie, particulièrement entre 1943 et 1945

En 1952, le monde entier observe la plus grande vague d'OVNI à ce jour.Le point culminant de cette vague se produit en juillet avec l'observation d'OVNI au-dessus de Washington D.C. également repérés par les radars. La chasse sera envoyée plusieurs fois mais aucun appareil ne sera ntercepté et on expliquera que les échos radar étaient dûs à des inversions de température.

En 1978, le 21 octobre, disparition au large de Melbourne ( Australie ) de Frederick Valentich aux commandes de son Cessna 182 après avoir signalé au contrôle aérien l'approche d'un OVNI d'aspect métallique. Les recherches sont restées infructueuses

En 1979, des pannes générales électriques se produisent en Chine, avec la présence simultanée d'OVNI émettant des "nappes lumineuses".

Le 8 janvier, à Trans-En-Provence, dans le Var, M. Renato Nicolai aperçoit un OVNI qui laisse une trace au sol. Les prélèvements effectués mettront en évidence d'importantes pertubations bio-chimiques sur la végétation

En 1996, des extraterrestres ont été capturés à Varghina au Brésil au mois de janvier.

En juillet, en France, une association d'anciens hauts fonctionnaires et militaires publie le rapport COMETA.


Dans sa conclusion, le COMETA affirme que la réalité physique des OVNIS, sous le contrôle d'êtres intelligents, est "quasi-certaine." Seule une hypothèse tient compte des données disponibles: l'hypothèse des visiteurs extraterrestres. Cette hypothèse est naturellement improuvée, mais a des conséquences de grande envergure. Les buts de ces visiteurs allégués demeurent inconnus mais doivent être le sujet de nos préoccupations.

Alors qu'il était gouverneur de Californie, il affirme avoir été témoin d'un OVNI, lors d'un vol.

Le Président Ronald Reagan, le 5 mai 1988:

"Mais je me suis souvent demandé, que se passerait-il si tous dans notre monde découvraient que nous avons été menacés par une puissance venue de d'espace, d'une autre planète. Est-ce nous tous ne découvririons pas soudain que nous n'avons pas de différence entre nous, nous tous les êtres humains, citoyens du monde, et ne nous unirions nous pas ensemble pour combattre cette menace particulière?"
 
Ronald Reagan fit ce commentaire à Chicago, le 4 Décembre 1985, lors d'une session de question-réponses après un discours sur les droits de l'Homme et l'Union Soviétique:

"Je ne peux pas m'empêcher, et ceci est un point de nos discussions avec le Secrétaire Général Gorbatchev, quand on pense que nous somme tous des créatures de Dieu, quel que soit l'endroit au monde d'où nous venons, je ne peux pas m'empêcher de lui dire à quel point notre compréhension mutuelle lors de ces discussions serait plus facile s'il y avait soudainement une menace sur notre monde de quelque autre espèces d'une autre planète dans l'univers. Nous oublierions toutes les petites différences locales que nous avons entre nos pays et nous découvririons une fois pour toutes que nous sommes vraiment tous les mêmes êtres humains sur cette Terre."

Le Président Ronald Reagan, aux étudiants du Collège Supérieur de Fallston dans le Maryland, le 4 Décembre 1985:

 

 Et bien, je pense que nous ne devons pas attendre sans agir, qu'une race extra-terrestre vienne nous rendre visite et nous menacer..."

Ronald Reagan, lors d'une sessions plénière des Nations Unies, le 21 Septembre 1987:

"Dans notre hantise des antagonismes du moment, nous oublions souvent ce qui unit tous les membres de l'humanité. Peut-être avons nous besoin d'un certain événement extérieur, une menace universelle pour nous inciter à identifier ce lien commun. Je pense de temps en temps, avec quelle rapidité nos différences dans le monde entier disparaîtraient si nous faisions face à une menace étrangère venue de l'extérieur de ce monde. Mais, je le demande, n'y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous?"

"Il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent la vérité à ce sujet."

 

Les rapports de traces physiques furent étiqueter Rencontres Rapprochés du deuxième type (RR-II) par le défunt J. Allen Hynek et impliquent les cas où il y avait une interaction physique entre l'OVNI et son environnement. Habituellement, ceux-ci comprend une trace d'atterrissage, telle qu'une dépression dans l'herbe ou sur le sol, mais aussi de la végétation brûlée ou cassée, des résidus, et des traces encore plus exotiques.

Les traces physiques qu'on retrouve sur les lieux inclus les empreintes laissées derrière par les trains d'atterrissage de l'objet qui indique une pression de grande intensité - grande pesanteur - et généralement trouvé par nombre de trois ou quatre, en formation triangulaire ou rectangulaire. A part des empreintes, le sol faisant parti du site d'atterrissage est souvent extrêmement déshydraté et est incapable d'absorber de l'eau. Le sol affecté par l'OVNI ne peut pas supporter la semence de graine, ni la croissance des plantes.

 Ovnis et pannes de courant inexpliquées

Les observations d'OVNIS coïncident souvent avec des problèmes de courant électrique. L'un des cas les plus célèbres s'est produit en 1965, 30 millions d'américain étant privés de courant pendant des heures.

 Les interférences électromagnétiques concernent les voitures ayant calé, les pannes de courant ou black-out, les interférences radio/télé, les problèmes de communication et de navigation aérienne. Une liste de plus de trente incidents d'avion a été compilée par Dr Richard F. Haines, scientifique à la NASA. L'incident de Téhéran, qui eut lieu en Iran dans la nuit du 18 au 19 septembre 1976, est le cas le plus célèbre du genre.

 Pannes de courant régionales

On a longtemps suspecté que les OVNIS aient les possibilités de causer la coupure du courant dans une ville, un état, ou plusieurs états en exerçant un champ de force suffisant pour surcharger les circuits des installations de service publiques et privées. "Peu de choses sont plus dérangeantes que d'être plongé dans l'obscurité sans avertissement; c'est dangereux pour des masses de personnes. Cela paralyse des villes, bloque des routes, arrête des trains, laisse les ascenseurs coincés entre les étages. En général cela cause le chaos avec la vie moderne que nous avons."

 "Le paroxysme de toutes les pannes de courant a été jusqu'ici la couverture stygienne qui est tombée sur plus de 30 millions de personnes dans le nord-est des Etats-Unis en début de soirée le 9 novembre 1965."

 Les effets physiologiques des ovnis

Les ovnis ne laissent pas seulement des traces au sol, si la végétation subit une altération de sa structure cellulaire, l'être humain n'est pas en reste. Bien au contraire! Lors d'une rencontre avec un objet inconnu il a été constaté que la symptomatologie du témoin pouvait revêtir diverses formes telles que : brulures, paralysie, maux de tête, picotements, troubles oculaires, projection etc... Avec ces éléments qui s'additionnent à tous les autres déjà présentés, il va être difficile de dire que certains ovnis ne sont pas matériels, contrôlés par une intelligence et artificiels. Il faudrait alors une bonne dose d'hypocrisie et ne pas avoir une analyse objective des faits.

 Les ovnis sont capables d'effets physiques : ils sont décrits laissant des traces d'atterrissage ou d'autres indices physiques de leur proximité, tels que des anneaux ou autres types d'empreintes sur le sol, les cellules des plantes, ils sont capables d'être enregistrés photographiquement, capables d'influencer des animaux (il a souvent été rapporté que l'attention sur la présence d'un ovni a d'abord été attirée par des animaux) et des effets physiologiques sur des humains sont souvent été rapportés, une paralysie et une cécité temporaire, des maux de têtes, nausées, mais un dommage permanent ou fatal a rarement été signalé.

 Les exemples d'affaires et témoignages par type d'effet

Effets secondaires constatés. 1) Sur le témoin. Psychologiques : choc, peur, émerveillement, etc. Physiologiques : fourmillements, céphalées, conjonctivites, allergies cutanées, paralysie momentanée, dérèglements du cycle du sommeil, etc.

 Effets physiologiques sur les témoins (Pocantico 1997)

"Certains comptes rendus d'OVNI font référence à des effets physiologiques sur les témoins. Ces effets varient de sensations légères et momentanées à des blessures durables." Ces cas ont été étudiés par M. Schuessler ( voir Schuessler, 1996 et chapitre 15 ).

En Novembre 1977 le médecin en charge de la santé publique dans l'île, le docteur Wellaide Cecim Carvalho, a pris soin d'environ 35 personnes prétendant avoir été touché par l'étrange rayon. Elle a pris des échantillons de sang, et a conclu que les victimes ont souffert d'hyperémie généralisée, de maux de tête chroniques superficiels, de brûlures, de fièvres intenses, de nausées, tremblements dans le corps, raideurs, asthénie et présentaient des très petits trous dans la peau là où ils avaient été frappés par les rayons.

 http://benzemas.zeblog.com/102934-steven-michalak-a-falcon-lake-en-1967/

 

L'irradiation de Betty Cash et Vicky landrum   

 Le calvaire

Au cours de la nuit, il devint évident que les deux femmes et l'enfant avaient été exposés à un rayonnement dangereux. Betty était la plus affectée : migraines insupportables, nausées, peau rouge vif, cou enflé et taches rouges sur le visage. Vicki et Colby souffraient de brûlures graves. Les jours et les semaines qui suivirent n'apportèrent aucune amélioration, au contraire ! Diarrhées, vomissements, ulcères, tumeurs et douleurs d'estomac pour Colby ainsi que pour Vicki, qui perdit également une partie de ses cheveux.

Pour Betty Cash, ce fut pire encore : en plus des migraines, diarrhées et nausées, ses paupières enflèrent au point de se fermer, les taches rouges devinrent des cloques pleines d'un liquide clair et elle fut bientôt incapable de boire et de manger. Ce fut alors pour elle le commencement d'une longue série d'hospitalisations, qui se poursuivent encore aujourd'hui, au début de laquelle elle perdit ses cheveux. Elle développa par la suite plusieurs formes de cancer.


Vickie Landrum et Betty ont souffert de nombreuses blessures sur tout le corps.

 

 

L'extraterrestre de Flatwoods (1952)


Ceux qui virent la chose furent terrifiés et ceux qui enquêtèrent furent convaincus qu'il avait été là...

 

Quoi que ce fut, c'était vivant… et c'était un géant selon les standards humains.

 

La lampe-torche montra la tête et les épaules d'une créature qui faisait presque 10 pieds de haut. Elle semblait porter une sorte de casque, projetant depuis un corps bleu-vert sombre ou gris-verdâtre qui reflétait les rayons de la lampe-torche comme de la soie caoutchoutée.

 

La chose se déplaça. Ses extrêmités inférieures étaient cachées par les broussailles et les herbes… mais tous s'accordèrent sur le fait qu'il ne marcha pas… il sembla faire glisser ses pieds, s'il en avait. Il y eu un son de sifflement, et une puissante odeur nauséabonde envahi la scène.

 

La partie la plus impressionnante de la scène était le visage de la chose… presque rond et rouge sang… avec 2 yeux orange-verdâtres qui luisaient dans les rayons de la lampe-torche comme font les yeux de certains poissons et certains animaux sauvages. Mais ce n'était ni un poisson ni un animal sauvage.

 

Le chien de Lemon se sauva. Lemon laissa tomber sa lampe-torche. L'expédition tout entière de 7 paniqués et fonça pêle-mêle en bas de la colline. Une fois suffisamment éloignés de la scène de leur expérience terrifiante ils téléphonèrent au sheriff de la ville voisine de Sutton, en Virginie Occidentale. Lui et un adjoint se trouvaient à des miles de là sur un autre appel pour vérifier le signalement d'un crash d'avion… peut-être le même objet qui avait été vu à Flatwoods. Quelqu'un prévint Lee Stewart, Jr, rédacteur-en-chef du journal de Braxton… Il rejoint Flatwoods 30 mn environ après que l'incident ait eu lieu et trouva Mme May hystérique… les garçons dans un état de choc.

 

Finalement Gene Lemon prit la tête d'une autre expédition armée retournant au sommet de la colline. L'odeur étrange, nauséabonde, était toujours là… mais le monstre et l'énorme objet rouge pulsant étaient partis.

Pas sans trace, cependant, car, dans le sol où la chose horrible s'était tenue, l'expédition de recherche trouva des marques inexpliquées de dérapage… qui pourraient avoir été la seule trace terrestre du monstre de Flatwoods.

 http://benzemas.zeblog.com/138211-l-39-extraterrestre-de-flatwoods-1952-ovni-ufo/

 

 http://benzemas.zeblog.com/94510-la-rencontre-de-valensole-1965/

 

 

Le phénomène des Enlèvements extraterrestres

 

Il s'agit de l'aspect du phénomène ovni le plus terrifiant et inquiétant mais aussi le plus contesté. Il y a pourtant des cas hautement crédibles comme l'enlèvement de Travis Walton que nous découvrirons par la suite. De plus, le fait que des gens dans le monde entier décrivent les mêmes aliens, les mêmes "procédures" semble être un signe de cohérence. Le problème avec les enlèvements c'est que nous devons nous baser la plupart du temps sur de simples témoignages. Faut-il pour autant dans un souci de rester politiquement correct, occulter ces faits et fermer les yeux? Est-ce bien raisonnable quand on étudie le phénomène dans son ensemble? Dans la logique des choses, des extraterrestres explorant notre planète ne passeront pas leur temps à nous contempler de loin. Nous faisons la même chose avec les animaux nous prélevons des spécimens et nous étudions leur morphologie par exemple. La comparaison peut paraître douteuse mais c'est ce qui semble effectivement se passer. Bien sûr il ne faut pas être crédule est croire n'importe qui. Il existe toujours des mythomans qui viennent interférer se greffer aux témoins véritables et brouiller les pistes, c'est pourquoi ce dossier se base sur les éléments les plus significatifs et sur des avis de spécialistes en psychologie.

 Généralités sur les ravis

 

De nos jours, les ravis sont soumis à une batterie de tests psychologiques. Ces personnes sont considérées comme saines d'esprit et psychiquement saines. Elles ne sont en aucun cas des mythomanes cherchant à se faire connaitre et se rendre intéressants. Certaines personnes vont se souvenir peu à peu des évènements survenus, d'autres devront avoir recours à l'hypnose régressive.


Les témoignages se ressemblent d'une manière frappante, les enlèvements ont lieu, pour la plupart du temps, après une observation insolite (OVNI, lumières étranges) suivie d'un missing time (temps manquant).

Le scénario vécu est pour ainsi dire, toujours le même, à quelques détails près: les victimes doivent subir passivement et sont soumises à deux types d'interventions : des manipulations génétiques et des tentatives d'hybridation (prélèvements de sperme, ou d'ovules, cela allant même, pour certaines ravies, jusqu'à la fécondation).


Ces personnes rapportent toutes des récits d'examens douloureux et humiliants et certaines d'entre elles développent des peurs, voir des phobies, pour certaines situations (peur de l'obscurité, elles ne peuvent s'endormir qu'avec la lumière allumée, certaines vont même jusqu'à faire installer des systèmes d'alarme onéreux. D'autres ne s'endorment qu'avec une arme à portée de main. La peur des médecins, des dentistes, des examens médicaux en général est également très courante chez les ravis)

 

L'évolution des enlèvements et quelques exemples

 

Avant les années 60, les enlèvements étaient un sujet tabou et n'étaient absolument pas pris au sérieux. Il faut dire que les témoignages de cette époque étaient vraiment incroyables, frisant le ridicule, mais cependant, les victimes ont gardé des séquelles de ces évènements. A l'époque, les observations d'OVNI et les éventuels enlèvements, n'étaient qu'une affaire de police. Seule la police menait son enquête et le tour était joué. Les victimes se retrouvaient  seules face au problème.

 

En juin 1947 se déroula la célèbre observation de Kenneth Arnold. Quelques mois plus tard, en aôut 1947, la presse rapportait une tentative d'enlèvement par extraterrestres, celle du géographe Higgins qui échappa de peu, au Brésil, à une tentative de rapt. Deux grandes entités "l'invitèrent"à entrer dans leur vaisseau.

En 52, en Floride, Sonny Desverges échappe également de justesse à un enlèvement, à la suite d'une observation d'ovni rapprochée. Il s'en tirera avec de grâves brûlures.

 

En 1952, toujours aux Etats-Unis, un jeune pilote, Fred Reagan,entre en collision lors d'un vol, avec un obet mystérieux. Il se trouve éjecté de son avion, sans parachute, tombe en chute libre et est "sauvé"en étant aspiré par l'objet inconnu. On le retrouvera plus tard, indemme, au sol, ce que nul n'a pu expliquer. Les ETs l'ont soit disant guerri d'un cancer qui n'avait pas encore été diagnostiqué.


Frappé par cette expérience, il perdit la raison et fut enfermé dans un asile d'aliénés où il mourut peu de temps après. L'autopsie montra que sa mort a été due à une trop forte dose de radiations. Apparemment, en voulant le guerrir de son cancer, les ETs lui ont administré une dose de radiations mortelle.

 

Je n'ai malheureusement trouvé aucune information supplémentaire concernant Fred Reagan, Sonny Desverges et Higgins, je me réfère ici au livre de Marie-Thérèse de Brosses qui, j'en suis certaine, ne donne pas ce genre d'informations sans en avoir vérifié les sources.


Dans les années 50, les "ETs" semblaient beaucoup plus intéressés par la faune et la flore terrestre que par les humains eux-même. Il a y a eu quelques tentatives d'enlèvements assez maladroites (comparées aux procédés utilisés par les aliens de nos jours) comme si leur méthode n'avait pas encore été au point.

 

En 1954, une vague d'OVNI sévit sur de nombreux pays, également en France. Cette période est riche en témoignages de rencontres avec des humanoides, tous aussi différents et bizarres les uns que les autres.
Les ovnis de cette époque sont assez archaïques, comparés aux objets observés de nos jours (forme typique de soucoupe volante, objets en forme d'oeuf se posant sur le sol avec des pieds, etc) Les occuppant des ovnis apparaissaient aux humains habillés de combinaisons, et portant des casques. Durant quelques années, les témoins firent part d'une incroyable variation d'observations d'OVNI et de leurs ufonautes qu'il serait trop long d'énumérer ici.

 

C'est à la fin des années 50 que le schéma type des enlèvements par ET se forme avec l'enlèvement d'Antonio Villas Boas et bien sur, l'incontournable cas des époux Hill qui sera dévoilé par la presse en 1966. Les cas d'enlèvements sortent enfin peu à peu du silence et le missing time (temps manquant) commence seulement à être pris au sérieux.

 

C'est à partir de1967 que l'hypnose régressive est enfin utilisée et reconnue comme un moyen pouvant aider les victimes à se souvenir de ce qui a pu se dérouler durant les heures manquantes.

 

En 1967, Herbert Schirmer,du Nebraska, sera enlevé par des entités à peau grise, mesurant environ 1m20, une fente en guise de bouche et des yeux noirs immenses. Créatures qui, 15 ans plus tard, seront nommées Les Gris ou Petits Gris.

 

Le 5 novembre 1975, ce sera au tour de Travis Walton de se faire enlever et de disparaitre 5 jours.

En Novembre 1977 se déroulera le cas très intéressant et surprenant du Caporal Valdès.

En 1983, une nouvelle facette des enlèvements est mise à jour, celle de la fécondation, comme dans un des premiers cas étudiés par Budd Hopkins, le cas Debbie Tomey.


Un grand nombre de ravies sont fécondées lors d'un enlèvement. Après quelques semaines de grossesse, lors d'un nouveau ravissement, on leur enlèvera le bébé hybride: le syndrome du foétus manquant .
A partir du début des années 80, le sperme des ravis semble également avoir une grande importance pour les ETs.


En regardant ces exemples d'un peu plus près, on remarque au fil des années une évolution du comportement des ETs ainsi que de leur technique. Leur intérêt ne semble plus être porté sur la faune et la flore, comme dans les années 50, mais sur les humains.

 

On remarque également que, contrairement aux premiers enlèvements, où les ETs privilégiaient des endroits déserts (forêt, route peu fréquentée de nuit, sentiers de campagne, etc ) pour enlever leurs victimes, la plupart des rapts de ces dernières années se déroulent dans l'appartement des ravis, ne vivant pas forcement dans un endroit isolé, mais également en pleine ville, comme un des cas les plus spectaculaires, celui de Linda Cortile.

Les examens que subissent les abductés semblent avoir évolué aussi, les aliens semblent se concentrer, maintenant, sur les organes sexuels des victimes et la reproduction. L'hybridation est également apparue et de plus en plus de témoins rapportent des rencontres avec des êtres (bébés, enfants et adultes) hybrides.

La communication entre les aliens et les humains, a complètement disparu. Seules des projections apocalyptiques, des informations sur le futur de notre planète sont communiquées aux ravis ainsi que quelques paroles rassurantes, par télépathie, du genre" n'aie pas peur, nous ne te ferons pas de mal" (ce qui s'avère d'ailleurs, par la suite, totalement faux car les victimes auront toutes les raisons d'avoir peur et on leur fera subir des examens très douloureux).

 

Les visites des vaisseaux, comme les témoins le rapportaient dans les années 50 à 70 ont disparu. Il semblait à cette époque que la grande fierté des aliens était le voyage (ils montraient des cartes de l'univers, la salle des machines). Maintenant, seules les salles où sont examinées les victimes sont visibles par celles-ci, et pour les femmes ayant subit une fécondation, la visite de la "nursery". Il semble donc que les ETs portent maintenant tout leur intérêt sur l'hybridation et les expériences génétiques et non plus sur le voyage. D'ailleurs, il arrive de moins en moins souvent que les ravis voyagent à bord de l'ovni. Et enfin, les examens ne sont plus forcément faits à bord de l'ovni, mais peuvent également avoir lieu dans la chambre de l'abducté.


On remarque également que quand une ravie a passé l'âge d'avoir des enfants, elle n'est plus enlevée, semble inintéressante pour les aliens. Certains enlevés semblent avoir développé des dons après leurs expériences, comme Sarah Smith, un des cas les plus étonnant : une brillante étudiante canadienne qui, à la suite d'enlèvements réguliers, traumatisants, et sur plusieurs années, a développé un don pour soigner les malades. Elle peut à présent déceler les symptomes avant l'avis médical et soigne les malades en présence des médecins dans 5 hopitaux différents.

 Cas général.

 

Chaque récit d'enlèvement est toujours original; de nouveaux détails apparaissent, tandis que d'autres que l'on croyait établis manquent.


Mais ils font tous partie d'une même structure :


Structure de l'enlèvement.

 

Description d'un type d'alien responsable des enlèvements

 

Phénomène visuel (boule lumineuse, ovni émettant des lumières scintillantes) et/ou auditif (bourdonnement, série de "bips"). Le décor familier bascule dans l'étrangeté (silence inquiétant). Paralysie.
Apparition d'entités (qui s'approchent de la voiture ou du lit). Sentiment de présence.
Influence hypnotique, importance du regard, communication télépathique. Assurance qu'aucun mal ne sera fait. Perte de conscience (missing time).


Départ du témoin : à travers les murs, sur un rayon de lumière, en hors corps. L'entrée dans l'ovni n'est pas remémorée. Quelquefois l'ovni rejoint un vaisseau mère. A l'intèrieur de l'ovni. Sujet déshabillé puis soumis à un examen médical. Prélèvements d'échantillons de tissus, de chair, d'organes, piqûres, injection de liquides.
Influence des êtres pour rassurer le sujet. Examen du mental et du psychisme. Intervention de type chirurgical ayant un rapport avec la reproduction. Visite des autres pièces de l'ovni. Aperçu de la science des aliens (technologie, résultats des expériences génétiques et de métissage, présentation des enfants hybrides).
Rencontres avec d'autres aliens. D'autres abductee se trouvent également dans l'ovni.
Autres examens psychologiques et mentaux. Projection d'images de catastrophes. Messages. Manipulation mentale.


Retour (décidé de façon abrupte par les aliens), découverte du missing time Le sujet se retrouve parfois dans un endroit où il n'était pas allé. Répercussions : grande fatigue après l'expèrience. Conséquences physiques : quelquefois cicatrices, marques, douleurs, infections. Dans d'autres cas, guérisons. Conséquences psychologiques et spirituelles. Au début : panique, phobies, insomnies, anxiété. Pour certains, transformation de l'être : changement d'intérêts, de conceptions, élargissement de la conscience, dons psychiques.
Structure tirée du livre Enquête sur les enlèvements extraterrestres, par Marie-Thérèse de Brosses, ed Plon.

  -Le temps manquant ou missing time.

 

Beaucoup de personnes ont découvert leurs condition d'abductee a la suite d'une recherche sur un épisode de temps manquant qui leur était arrivé.


Le temps manquant varie de vingt minutes à plusieurs jours, en moyenne il est de quelques heures. Le sujet, seul ou accompagné, dehors ou à l'interieur (voiture, maison), voit un phénomène inhabituel dans le ciel (ovni) ou perçoit une présence dans sa chambre. Il reprend conscience quelque temps après en n'ayant aucun souvenir de ce qui vient de se passer. Quelquefois le sujet se retrouve a quelques kilomètres de là ou il était avant sa perte de temps. Le souvenir de ce qui s'est passé peut ressurgir consciemment ou par hypnose, et révèle alors la condition d'abductee du sujet.

 

-Les dream mates.

 

Les personnes enlevées sont généralement suivies par les ravisseurs depuis l'enfance. Certains rencontrent lors de chaque abduction un autre humain, enlevé au même moment. Les aliens les mettent en rapport et étudient leur comportement.


Ces dream mates , ou compagnons d'enlèvement, discutent, se racontent leur vies terrestres et leurs experiences avec les aliens. Ils deviennent des amis intimes et font parfois l'amour, le tout observé par les aliens. Il est arrivé que des compagnons d'enlèvement se retrouvent par hazard sur terre. Ils se reconnaissent immédiatement et continuent la relation qu'ils avaient étant enlvés.

 

-Le syndrome de foetus manquant.

 

Les témoignages de disparition de foetus du ventre de femmes abductee sont de plus en plus courants. Budd Hopkins en a recensé deux cents. L'abductee tombe enceinte, se demande comment celà a pu arriver, et le foetus disparait au bout de deux mois, sans fausse couche. L'hypnose permet alors de découvrir ce qui s'est passé. Lors de l'abduction on oblige l'enlevée a avoir des rapports sexuels avec un alien ou on lui fait une insémination artificielle. (experiences traumatisantes pour celles qui l'ont vécue). Les foetus sont retirés entre la sixième et la douzième semaine, par une intervention douloureuse. Les bébés hybrides se développent a bord du vaisseau et sont montrés a leur mère lors d'un enlèvement.


Malgrès l'apparence monstrueuse de ces bébés (peau transparente, malformations, tein pâle), la mère s'y attache et doit les materner, sous les injonctions télépathiques des aliens.


Le syndrome de foetus manquant est aggravé par les gynécologues qui refusent d'en parler, de crainte d'être poursuivi en justice. (les américains sont trés procéduriers.)

 

-Les traces physiques : les implants et les scoop marks.

 

Les investigations médicales des ufonautes ne sont pas sans conséquences physiques. On retrouve souvent sur les corps des abductees des petites cicatrices, ou scoop marks. Elles peuvent être rectiligne (de 3 à 8 cm de long) ou circulaires (de 0.5 à 2 cm de diamètre) comme si la chair avait été creusée.


Mais le plus intéressant est à l'interieur : les aliens laissent quelquefois des implants dans la tête( via les fosses nasales, l'oreille ou la cabité oculaire) ou dans les organes génitaux. De nombreux cas ont été analysés (Linda Cortile, Richard Price, Whitley Strieber), les radios, IRM et scanner ont montrés des anomalies : petites masses, substances anormales, objets longs. Quatres implants ont été analysés par des scientifiques( dont le Professeur D. Pritchard du MIT). Il étaient constitués principalement de matières organiques (carbone, oxygène, silicone) et de quelques composants métalliques.


Néammoins on ne connait toujours rien quand à l'utilité de ces implants et les scientifiques n'ont pu déterminer s'ils étaient vraiment d'origine extraterrestre. 

 

Une liste impressionnante de caractéristiques qui se retrouvent dans presque tous les témoignages des ravis :

 

-prise de controle sur le ravi :celui-ci se retrouve dans l'incapacité de bouger, de se sauver, de se défendre, de crier...


-la capacité des aliens à passer au travers des obstacles avec leur victime ( murs, fenêtres fermées...)

-prise de controle des personnes accompagnant les victimes, qui se retrouvent comme "déconnectées"

-prises d'échantillons de chair, de sang, de sécrétions

-l'intérêt pour la physiologie, la sexualité humaine

-les séquelles physiques

-les implants

-la communication par télépathie

-la présence de créatures d'apparence humaine aidant les aliens

-les missing times

-l'ordre donné aux victimes de ne plus se souvenir

-la fréquence des enlèvements et cela depuis la petite enfance

-les souvenirs écran, souvenir apparement normal s'avérant, sous hypnose, être le souvenir d'une rencontre avec des aliens

-enlèvements sur plusieurs membres de la même famille et cela depuis plusieurs générations

-Dans quelques cas, les dream mates : deux personnes de sexe opposé en général, ne se connaissant pas, mais que les ETs enlèvent régulièrement en même temps. Au fil des enlèvements et du temps, une relation amoureuse peut se développer. Si par hasard, ces elles se retrouvent sur terre, elles continuent cette relation, ce qui peut engendrer de gros problèmes si ces personnes sont mariées par exemple. Les ETs semblent tester les sentiments chez les humains


-projection d'images apocalyptiques pour sensibiliser les ravis face aux dangers menaçant notre planète.

 Les enlèvements des enfants

 

Il est important de mentionner que pas seulement des adultes sont concernés par les enlèvements, mais également des enfants. Il semble cependant que les aliens n'utilisent pas encore l'ordre d'oublier et n'influencent pas les souvenirs des enfants ( du moins jusqu'à la puberté, c'est à dire, l'âge de pouvoir procréer).

 

Au départ, les aliens sont considérés comme des amis par les enfants, ils parlent d'eux sans aucune peur (les parents pensent à un ou des amis imaginaires), ou bien de personnages s'introduisants dans leurs rêves puis, peu à peu, une crainte, puis une peur panique envahit les enfants.

 

Situation également très difficile pour les parents qui ne peuvent aider leur enfant à faire face à la situation et se retrouvent impuissants face à leurs peurs et leur traumatisme.

 

Budd Hopkins a développé un moyen de communiquer avec les enfants de manière à les faire raconter leurs expériences, leurs rêves, tout en jouant, sans leur poser de questions directes, afin de ne pas les choquer.

Il a mis au point un jeu de cartes à base de dessins du monde de l'enfance. Parmis ces dessins, une tête de Gris. Les cartes sont tirées une à une et Budd demande à l'enfant de raconter une petite histoire sur chaque personnage (ours en peluche, Père Noel, sorcière, etc). L'enfant se prête au jeu qui l'amuse. Quand arrive la carte avec le visage de l'alien l'enfant , s'il est victime d'enlèvements, change complètement de comportement à la vue du Gris, réagi avec peur, quelquefois même, avec panique et colère aussi.

 

Quand l'enfant se sent prêt à raconter ce qui se déroule la nuit et ce qui l'effraie tant, Budd Hopkins fait des réflexions naives de temps en temps, essayant de mette l'enfant sur une autre voie. Il va par exemple parler des grandes oreilles de la créature. L'enfant réplique spontanément que celui qui vient le voir la nuit, n'a pas de grandes oreilles, mais des trous sur le côté, comme les oiseaux.

 

Les enfants se sentent apeurés et seuls face à ce qui leur arrive car personne ne peut les aider (certains ont déjá vécu des situations où ils voient leurs parents, nus sur une table et ceux-ci ne réagissent pas). C'est pourquoi Budd Hopkins explique à ces enfants que ce qui leur arrive, c'est comme faire du vélo, ils doivent eux même pédaler, et s'ils tombent, leurs parents, comme lui même, ne peuvent rien faire. Par contre, ils sont là pour aider après la chute.

 

Les "erreurs" des aliens

 

Contrairement à ce que certains pourraient penser, les ETs ne sont pas parfaits bien qu'ils semblent avoir considérablement amélioré leurs méthodes de rapts, ainsi les victimes, une fois le rapt terminé, peuvent se retrouver dans des situations assez pittoresques et prêtant à sourire:

 

-ils peuvent se se retrouver dans leur lit, portant des vêtements inconnus, leurs vêtements restent introuvables, ou bien ils se retrouvent habillés avec leurs vêtements, mais d'une drôle de manière : les manches de leur pyjama aux jambes, et les jambes du pantalon passés sur les bras (comme cela est arrivé à Linda Cortile.)


-les victimes peuvent se retrouver, après un missing time à des kilomètres de l'endroit où ils se sont fait enlever, ou bien nus dans leur jardin .


-il est arrivé que des ravis, enlevés alors qu'ils conduisaient et se retrouvent au volant d'une voiture inconnue, aient un nouveau missing time, pour se retrouver enfin au volant de leur voiture.

-Une femme s'est réveillée, paniquée, pensant avoir perdu la vue, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle portait des lentilles de contact qui ne lui appartenaient pas.

Il semble que la méthode de retour des victimes ne soit pas vraiment encore au point !

 Comparaison entre les enlèvements extraterrestres et les NDE

 

Le Dr Kenneth Ring, professeur de psychologie ayant étudié les NDE (Near Death Experience : Expériences de Mort Imminentes ) ne s'intéressait pas aux enlèvements par extraterrestres jusqu'à ce qu'on lui conseille de lire "Communion" de Whitley Strieber. Il a eu l'idée de faire une étude comparative entre les NDE et les enlèvements...


Et il a découvert quelques points communs très intéressants:

 

- les patients, à la suite de leurs expériences de NDE comme d'enlèvement, développent un grand intérêt pour l'environnement, pour autrui également. Ils ont comme une prise de conscience de ce que l'homme fait subir à sa planète.

 

-Les patients subissent des changements émotionnels profonds, un accroissement de leur émotivité.

 

-Certains ont développé des dons (mediumité par exemple)

 

-Certains ont des problèmes avec les appareils électriques qui semblent se dérégler en leur présence.

D'après le Dr Kenneth Ring, tous les patients n'ont pas cette prise de conscience car ils vivent mal leurs expériences.

 

John Mack a écrit:" Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification."

 

Le dossier des enlèvements par extraterrestres contient trop d'éléments inexpliqués pour qu'il soit classé dans un tiroir étiqueté "récits de fabulateurs".

Ce sujet fait peur, l'éventualité que des êtres nous étant supérieurs puissent nous contrôler quand ils le veulent, où ils le veulent. Le fait que ces créatures nous traitent comme des rats de laboratoire fait frémir et préfère être ignoré ou bien tourné au ridicule et semble inadmissible pour beaucoup.

Cependant, les faits existent, des milliers de personnes sur notre planète subissent ce sort et il semble bien difficile de les considérer toutes comme des mythomanes.

 Il y a cependant quelques cas qui ont pu être examinés scientifiquement, qui ont donné des résultats tout à fait intéressants et qui ont ainsi montré que les PCE représentent un phénomène objectif et non pas une expérience subjective de la part du témoin.

Le groupe de recherches ufologiques australien „Phenomena Research Australia“ rapporte par exemple le cas d'une enlevée qui s'est réveillée un matin avec une marque en forme de croix sur le bras, de plus, elle a découvert d'étranges empreintes, ressemblant à des empreintes digitales qu'elle ne pouvait expliquer, sur le miroir de sa chambre. Des échantillons des empreintes ont été relevés et examinés. Les résultats ont été tels qu'on n'a décelé aucun ADN humain, ou d'autres organismes vivants connus. En revanche une densité inhabituellement élevée d'une culture bactérienne, jusqu'ici inexplicable, a été trouvée dans ces empreintes.
[Source: http://www.nor.com.au/users/stingray/latesite.htm ].

 

Suite

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site