D'après Noula, seuls les triangles sont de Dieu, donnés dans les prophéties du Livre Ouvert de la 6ème trompette de l'Apocalypse de Saint Jean !!!
De plus, il apparaît qu'il y a eu de tout temps des OVNIS, mais à mon humble avis comme la création d'Israël s'est fait en 1948, il me semble logique qu'il y ait une augmentation des phénomènes OVNIS, et leurs conséquences dans cette période. Les signes des temps !!!
Nous allons voir que l'Apocalypse nous décrit une guerre entre l'Archange Michaël et les autres, et qu'ils sont jetés sur la terre. Cela prouverait bien, alors, que nous assisterions à des manifestations beaucoup plus accrues et certainement dans les années de la création d'Israël, et en continuité, et de la prophétie nation se lèvera contre nation. Signes que Jésus Christ nous donna dans le Nouveau Testament Matthieu Chapitre 24 : 3
Comme il se tenait sur le mont des Oliviers, les disciples s'approchèrent de lui et dirent : "Dis-nous quand cela aura lieu et quel sera le signe de ton avènement et de la consommation du monde".
Jésus leur répondit :
"Prenez garde que nul ne vous induise en erreur. Beaucoup, en effet, viendront sous le couvert de mon nom, qui diront : C'est moi qui suis le Messie et ils induiront bien des gens en erreur. Vous aurez à entendre parler de guerres et de bruits de guerre : ne vous laissez pas alarmer. Car il faut que tout cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura par endroits des famines, des épidémies et des tremblements de terre. Tout cela sera le COMMENCEMENT DES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT.
Je suppose que vous avez compris que les nuées lumineuses décrites tout au long de
Il y en a toujours eu, à travers toute l'histoire, pendant les guerres mondiales, chaque fois qu'il y avait un tournant historique important, ils apparaissent, ils se font voir mais seuls les triangles sont de Dieu. Noula(1ère partie)
La femme et le dragon
Nouveau Testament
Un grand signe apparut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil comme d’un vêtement, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête.
Elle était sur le point de mettre au monde un enfant, et les peines de l’accouchement la faisaient crier de douleur.
Un autre signe apparut dans le ciel :
Un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chacune de ses têtes.
Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre.
Il se tint devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu’il serait né.
Et la femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer.
Mais son enfant fur emporté et emmené auprès de Dieu et de son Trône.
La femme s’enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu’elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
Alors une bataille s’engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges.
Mais le dragon fut vaincu et il ne fut plus autorisé, ainsi que ses anges, à rester dans le ciel.
L’énorme dragon fut jeté dehors.
C’est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier.
Il fut jeté sur la terre, et ses anges y furent jetés avec lui.
Puis j’entendis une voix forte dans le ciel, qui disait :
« Maintenant le temps du salut est arrivé ! Maintenant notre Dieu a manifesté sa puissance royale !
Maintenant son Messie a manifesté l’autorité qui est la sienne !
Car l’accusateur de nos frères, celui qui se tenait devant notre Dieu pour les accuser jour et nuit, a été jeté hors du ciel.
Nos frères ont remporté la victoire sur lui grâce au sang de l’Agneau et grâce à la vérité qu’ils ont proclamée ; ils ont accepté de donner leur vie et de mourir.
C’est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui les habitez !
Mais quel malheur pour la terre et la mer !
En effet, le diable est descendu vers vous, et il est rempli de colère car il sait qu’il lui reste très peu de temps. »
Quand le dragon se rendit compte qu’il avait été jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la femme qui avait mis au monde le fils.
Mais la femme reçut les deux ailes du grand aigle pour voler jusqu’à sa place dans le désert, où elle sera nourrie pendant trois ans et demi, à l’abri des attaques du serpent.
Alors le serpent projeta de sa gueule de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin que les flots l’emportent.
Mais la terre vint au secours de la femme : la terre ouvrit sa bouche et avala l’eau que le dragon avait projetée de sa gueule.
Le dragon fut rempli de fureur contre la femme, et il s’en alla combattre le reste de ses descendants, tous ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et qui sont fidèles à la vérité révélée par Jésus.
Et le dragon se tint sur le bord de la mer.