Créer un site internet

Anges déchus SUITE BIBLE LA GEHENNE, LA FEMME DE L'APOCALYPSE !!!

 

  D'après Noula, seuls les triangles sont de Dieu, donnés dans les prophéties du Livre Ouvert de la 6ème trompette de l'Apocalypse de Saint Jean !!!

                          De plus, il apparaît qu'il y a eu de tout temps des OVNIS, mais à mon humble avis comme la création d'Israël s'est fait en 1948, il me semble logique qu'il y ait une augmentation des phénomènes OVNIS, et leurs conséquences dans cette période. Les signes des temps !!! 

Nous allons voir que l'Apocalypse nous décrit une guerre entre l'Archange Michaël et les autres, et qu'ils sont jetés sur la terre. Cela prouverait bien, alors, que nous assisterions à des manifestations beaucoup plus accrues et certainement dans les années de la création d'Israël, et en continuité, et de la prophétie nation se lèvera contre nation. Signes que Jésus Christ nous donna dans le Nouveau Testament Matthieu Chapitre 24 : 3

Comme il se tenait sur le mont des Oliviers, les disciples s'approchèrent de lui et dirent : "Dis-nous quand cela aura lieu et quel sera le signe de ton avènement et de la consommation du monde".

Jésus leur répondit :

"Prenez garde que nul ne vous induise en erreur. Beaucoup, en effet, viendront sous le couvert de mon nom, qui diront : C'est moi qui suis le Messie et ils induiront bien des gens en erreur. Vous aurez à entendre parler de guerres et de bruits de guerre : ne vous laissez pas alarmer. Car il faut que tout cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura par endroits des famines, des épidémies et des tremblements de terre. Tout cela sera le COMMENCEMENT DES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT.

Je suppose que vous avez compris que les nuées lumineuses décrites tout au long de la Bible représentent les objets volants, qui apparaissent au quatre coins de la planète et que nous étions, jusqu'ici incapable d'identifier.

Il y en a toujours eu, à travers toute l'histoire, pendant les guerres mondiales, chaque fois qu'il y avait un tournant historique important, ils apparaissent, ils se font voir mais seuls les triangles sont de Dieu.  Noula(1ère partie)

La femme et le dragon 

 Nouveau TestamentApocalypse chapitre 12

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil comme dun vêtement, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête.

Elle était sur le point de mettre au monde un enfant, et les peines de laccouchement la faisaient crier de douleur.

Un autre signe apparut dans le ciel :

Un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chacune de ses têtes.

Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre.

Il se tint devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès quil serait né.

Et la femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer.

Mais son enfant fur emporté et emmené auprès  de Dieu et de son Trône.

La femme senfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour quelle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

 

Alors une bataille sengagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges.

Mais le dragon fut vaincu et il ne fut plus autorisé, ainsi que ses anges, à rester dans le ciel.

Lénorme dragon fut jeté dehors.

Cest lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier.

Il fut jeté sur la terre, et ses anges y furent jetés avec lui.

 

Puis jentendis une voix forte dans le ciel, qui disait :

« Maintenant le temps du salut est arrivé ! Maintenant notre Dieu a manifesté sa puissance royale !

Maintenant son Messie a manifesté lautorité qui est la sienne !

Car laccusateur de nos frères, celui qui se tenait devant notre Dieu pour les accuser jour et nuit, a été jeté hors du ciel.

Nos frères ont remporté la victoire sur lui grâce au sang de lAgneau et grâce à la vérité quils ont proclamée ; ils ont accepté de donner leur vie et de mourir.

Cest pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui les habitez !

Mais quel malheur pour la terre et la mer !

En effet, le diable est descendu vers vous, et il est rempli de colère car il sait quil lui reste très peu de temps. »

 

Quand le dragon se rendit compte quil avait été jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la femme qui avait mis au monde le fils.

Mais la femme reçut les deux ailes du grand aigle pour voler jusquà sa place dans le désert, où elle sera nourrie pendant trois ans et demi, à labri des attaques du serpent.

Alors le serpent projeta de sa gueule de leau comme un fleuve derrière la femme, afin que les flots lemportent.

Mais la terre vint au secours de la femme : la terre ouvrit sa bouche et avala leau que le dragon avait projetée de sa gueule.

Le dragon fut rempli de fureur contre la femme, et il sen alla combattre le reste de ses descendants, tous ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et qui sont fidèles à la vérité révélée par Jésus.

Et le dragon se tint sur le bord de la mer.

 

 

 

 

Définition de la Bible Crampon de Satan page 357 dans les

 

notes de fin.

 

 

Satan. - Satan est un mot hébreu qui signifie "adversaire, accusateur" et qui est traduit dans la version des Septante par diabolos (diable). Dans le Nouveau Testament les deux noms (Satan et diable) sont employés avec une fréquence sensiblement égale, et leur synonymie ne fait aucun doute. On voit dans l'Evangile que l'établissement du règne de Dieu annoncé par Jésus se heurtait à l'opposition déclarée et opiniâtre de Satan. Le Christ lui-même a souvent parlé des agissements de cet adversaire, en qui se personnifie la puissance du mal : c'est le Malin, le chef des esprits impurs et des démons, l'ennemi irréductible de Dieu et de ceux qui veulent le servir (Lc 10 18-19).

Saint Paul et les apôtres se sont servis des mêmes noms pour désigner le puissant adversaire qui suscite des obstacles aux prédicateurs de l'Evangile, qui répand le doute dans les esprits et la malice dans les coeurs, qui fomente les discordes, et les révoltes, qui s'applique à ruiner l'oeuvre du Christ. C'est l'ennemi par excellence, celui qui s'est créé un royaume dans le monde présent pour faire échec au Royaume de Dieu. Saint Paul l'appelle Satan, Bélial (le mauvais), le Diable, le Serpent, le dieu de ce siècle, le prince de ce monde. Saint Jean use de termes identiques dans son évangile et dans l'Apocalypse.

 

Extraits de la Bible Crampon page 330 dans les notes de fin de page.

HADES

Ce mot revient dix fois dans le Nouveau Testament. Pour les Grecs, l'Hadès était le séjour des morts; les Hébreux disaient le chéol (traduit par Hadès dans la version des Septante), et les Latins "les Enfers". Notre mot français "enfer", employé communément pour désigner le lieu de supplice des damnés (la géhenne) et l'habitat des esprits mauvais, ne correspon pas exactement, pour le sens, au grec Hadès. ce dernier nom, en effet, revêt plusieurs acceptions dans le Nouveau Testament. Pour des chrétiens de langue grecque, comme pour les anciens Hébreux, il désignait normalement le chéol, séjour de tous ceux qui étaient morts (Act 2 27 31).

On l'entendait aussi, au temps de Jésus, du monde souterrain, lieu d'horreur et de ténèbres, symbole de l'anéantissement (Mt 11 23; Lc 10 15). Il s'appliquait également aux puissances mauvaises, hostiles à Dieu et associés étroitement à la mort (Apoc. 1 18; 6 8; 20 13 14). Comme les Juifs s'étaient accoutumés, vers la fin de l'ère ancienne, à distinguer dans le chéol deux zones, occupées l'une par les justes et l'autre par les méchants, le même mot pouvait s'appliquer aux deux régions bien qu'elles fussent séparées par un abîme (Lc 16 18), l'Hadès symbolise, semble-t-il, les deux puissances de la Mort et du Mal : l'Eglise résistera aux assauts de l'une et de l'autre; elle durera toujours et le succombera pas sous les attaques des esprits mauvais.

 

 

Par contre, j'ai compris que Dieu donne des armes spirituels à ses enfants, pour combattre les forces du mal, notamment la prière et la foi, etc. Dans la Bible, il nous est dit que jamais un esprit mauvais ne peut faire de mal à un enfant de Dieu, seulement par la pensée, il peut lui souffler de mauvaises pensées.  Pensées qu'il nous faut chasser.

Dans le Livre Ouvert, Noula parle de tout cela aussi.

 

 SUITE : http://noella.e-monsite.com/pages/videos-bible-et-ovnis.html

 

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×