L'Arche de Son Alliance !! 1981 M CROTSER L'A RETROUVE ! CATHOLIQUES INTERDISENT L'ACCèS !

 

http://www.thefutureevent.com/Ark.htm

 (Photo prise par Tom Crotser, utilisées sous permission)

  

 
Image
Les murs de Jéricho s'écroulent au septième passage de l'Arche d'Alliance précédée par les sept trompettes.

http://messianique.forumpro.fr/construction-du-3eme-temple-f1/ustensiles-du-troisieme-temple-pret-a-servir-t956.htm

 L'Arche d'Alliance

L'arche de l'alliance est le seul objet qui est placé dans le Saint des Saints. Une fois par an, le jour du Yom Kippour, le Jour de l'Expiation, le grand prêtre pénètre dans le Saint des Saints, demandant à D.ieu de pardonner les transgressions de la maison d'Israël tout entier. Fabriqué en bois recouvert d'or, il contient en son sein, au cours de la période du Premier Temple, les deux tables de la loi ramenée du mont Sinaï par Moïse, ainsi que d'un récipient contenant la Mannah, et le bâton personnel d'Aaron. Craignant sa capture par les Babyloniens, le roi Josias l'avait retiré du Saint des Saints, et caché dans une chambre en profondeur sous le Mont du Temple. Une tradition de son emplacement exact est maintenue jusqu'à ce jour. La photo ci-dessus montre une maquette réalisée par l'Institut du Temple à des fins de recherche et d'enseignement.

La couronne du souverain sacrificateur

L'un des quatre "vêtements d'or" du grand-prêtre est la couronne, fabriquée à partir d'une seule pièce d'or pur. La couronne est portée sur le front, s'étendant d'une oreille à l'autre, (comme illustré dans l'encadré ci-dessus). Elle est maintenue en place par une chaîne de teint de la même couleur bleu comme pour les vêtements utilisés par le souverain sacrificateur. La couronne porte l'inscription: <Sainteté à L'Eternel>, et est porté par le grand prêtre, à tout moment, alors qu'il officie dans le Temple.
 

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.thefutureevent.com%2FArk.htm

http://hist-geo.ac-rouen.fr/dkn/AB/AB_fiche_16.html

D'abord l'histoire des Hébreux et de la fondation du royaume d'Israël.

Le portement de l'Arche d'Alliance.

Ce coffre renferme les tables de la loi dictées par Yahvé à Moïse sur le Mont Sinaï. Il est protégé par une tente : le tabernacle. L'Arche accompagne les Hébreux dans la traversée du désert. elle les guide, les Hébreux s'arrêtent quand une nuée recouvre le tabernacle, ils repartent quand la nuée s'élève. La nuit, la nuit était enflammé. Une fois, les Hébreux sortis du désert, Moïse meurt et est remplacé par Josué qui va les faire entrer dans la terre Promise en combattant les peuples qui s'opposent à leur passage.

L'ARCHE D'ALLIANCE DANS L'ANCIEN TESTAMENT
  TU FERAS UNE ARCHE
Tu feras, en bois d'acacia, une arche (un coffre) longue de deux coudées et demie, large d'une coudée et demie et haute d'une coudée et demie. Tu la plaqueras d'or pur, au dedans et au dehors, et tu garniras son pourtour d'une moulure d'or (. . . ) Tu déposeras dans l'arche le Témoignage que je te donnerai .
Lorsqu'il eut fini de s'entretenir avec Moïse, Yahvé lui remit les deux tables du Témoignage, tables de pierre écrites du doigt de Dieu.
(Ex 25,10-11.16 ; 31, 18)

UNE MESURE DE MANNE DANS L'ARCHE

Moïse dit à Aaron : « Prends un vase, mets-y une pleine mesure de manne et place-le devant Yahvé afin de le préserver pour vos générations ».
Comme Yahvé l'avait ordonné à Moïse, Aaron le plaça devant le Témoignage, pour qu'il y soit préservé.
(Ex 16,33)

 

L'ARCHE A QIRYAT-YEARIM
http://www.ndarche.org/arche.html

http://www.thefutureevent.com/Ark.htm

 (Photo prise par Tom Crotser, utilisées sous permission)

Il est trouvé !

L'arche de l'Alliance a été un mystère caché stocké pour plus de 2 500 ans. Jérémie a été chargé par Dieu pour masquer l'arche jusqu'à un nommé de Dieu choisir. Il s'agit de l'heure de l'arche révéler.

Le livre des macchabées dans la Bible catholique donne un rapport détaillé de resting-place de l'arche. Macchabées chapitre 2, versets 4-8 États: 4) le même document raconte aussi comment le prophète suite à une révélation divine, a ordonné que la tente et l'arche devraient accompagner et comment il s'est rendu au large de la montagne qui Moses a grimpé de voir l'héritage de Dieu. 5) Quand il est Jérémie est arrivé, il a trouvé une pièce dans une grotte où il a mis la tente, l'arche et l'autel de l'encens. Puis il a bloqué jusqu'à l'entrée. 6) Certains de ceux qui ont suivi lui est venue l'intention marquer le chemin d'accès, mais ils introuvable. 7) Lorsque Jérémie entendu cela, il reproche leur: « le lieu est de rester inconnu jusqu'à ce que rassemble son peuple nouveau et leur montre la miséricorde de Dieu. 8) Puis le Seigneur communiquera ces choses, et la gloire du Seigneur sera visible dans le nuage, tout comme il est apparu à l'époque de Moïse et Lorsque Salomon priaient que l'endroit pourrait être sanctifié glorieusement.

La montagne que Moïse a grimpé dans l'arche a été placé se trouve dans 34:1 de Deutéronome. Elle affirme, « Then Moses est allé des plaines de Moab à Mont Nebo, au sommet de Pisgah, qui est en face de Jéricho. Et le Seigneur lui a montré toutes les terres de Gilead autant que Dan. » (N.K.J.V.)

Un puits savez auteur, Ellen G. White a écrit-"et il [Christ] a donné à Moïse, lorsqu'il avait fait une fin de communiquer avec lui sur le mont Sinaï, deux tables de Pierre, écrit par le doigt de Dieu. » {Bible commentaire volume je 1109.2} Rien écrit sur ces tables puisse être effacé. L'enregistrement précieux de la loi a été placé dans l'arche du testament et est toujours là, en toute sécurité caché de la famille humaine. Mais en temps nommé de Dieu qu'il apportera forth ces tableaux de Pierre est un témoignage du monde contre le mépris de ses commandements.

Cela fait plus de 2500 ans que l'arche a été caché, et une vraie histoire rapportée par Tom Crotser et trois autres hommes est dit maintenant pour la conclusion effective de Dieu original arche de l'Alliance.

 

L'entrée de la grotte, qui a tenu l'arche, a été trouvée dans un groupe d'arbres sous le monastère franciscain sur Pisgah. En 1980 m. Crotser et son épouse, Margie, se sont rendus en Jordanie de prendre des photos préliminaires de la zone. Ils ont parlé aux moines au monastère, lui expliquant que Jérémie caché l'arche de l'Alliance dans cette montagne. Ces jordaniens doivent avoir cru le rapport, pour l'année suivante, ils avaient mis en une plaque d'aluminium qui comment l'arche a été porté à ce domaine. L'armée a dit qu'il y a des rumeurs d'une riche famille enfouissant or dans cette montagne, mais ils rendais pas compte que ces précieuses trésors bibliques étaient dans la région.

L'année suivante, trois autres hommes retourné avec m. Crotser à explorer la grotte ouvrant davantage. Avec la permission du quartier général du franciscain en Ammon, l'équipe de l'Institut a conduit à Pisgah, environ 35 kilomètres au sud-ouest de Ammon. Après rampant sur l'ouverture de petit trou, nous sommes arrivés au trou artificiel. Après le retrait de certaines pierres à la base, nous sommes entrés ce passage long, bordé de tombes funéraires de chaque côté. Ce qui suit est une continuation des témoignages personnels donnée par m. Crotser.

« Je pouvais sentir de noirceur entouré me comme j'ai commencé cette marche interminable dans ce couloir. La longueur peut être seulement 300 pieds, mais le temps qu'il a fallu me pour s'assurer qu'il ne pas quelque chose j'étais manquant rend semblent beaucoup plus de temps. La largeur est environ 5 pieds, alors que la hauteur du plafond varie. La plupart du temps je pouvais marcher debout, mais les autres fois que je devais courber bas ou la serait ont frappé ma tête.

Enfin, nous sommes arrivés à une plus grande surface de rupture-out qui ressemblait à une "salle'. La zone peut-être 12 pieds environ 10 pieds.

Plus vers l'angle extrême, j'ai vu quelque chose qui semblait il était couvert de certains tissus anciens ou les peaux - je ne pouvais pas dire qu'elle est tellement sale. Ce qui m'en quinconce était juste une lueur de ce qui était en dessous. Après avoir soigneusement enlevé le revêtement, j'ai précisé. Il était là. Pour la première fois depuis Jérémie placé dans cette grotte, un œil humain a été observation sur l'ARK sacré. Une forte présence semble m'engouffrer. Mots ne peuvent exprimer le sentiment d'émerveillement, même le sens de Dieu il que la grotte.

L'idée que ce navire ne ressemblent, je m'attendais à regarder moi n'a pas empêché de croire ce que j'ai trouvé. Il semblait simplement comme une boîte. Il semblait avoir les portes mobiles dans le front et un tablier de trois pouces vers le haut. Il avait une conception de type sillonnent et est faite de certains types de métal qui ressemble d'or.

Je m'attendais à voir les chérubins assis sur le dessus, mais ils n'étaient pas là. Puis je me suis souvenu que le siège de la miséricorde n'était pas en permanence attaché à l'ARK. Ni étaient les chérubins. Si cette dalle solide de l'or sur le dessus, le poids aurait été tellement immense que huit hommes ne pourraient pas avoir levé il sans casser les pôles.

Où sont les portées ou des poteaux qui servaient à transporter ? Environ, un coup d'oeil a révélé un faisceau encapsulé vers un autre mur. Seulement après réanalysant les écritures dans Exode 25: 15 je sais que les pôles n'étaient pas en permanence attachés à l'ARK. Ils ont été connectés en permanence dans les anneaux qui accompagnaient les chaînes, attachés aux pieds amovibles. La plupart des dessins que j'avais jamais vu de l'arche ont été faites par des personnes seulement imaginé qu'il ressemblait. Donc je devais effectuer un cast imagination et chaque chose élevé qui elle-même exalté contre la connaissance de Dieu qui a été fixant me droite au visage.

J'ai mesuré la boîte. La longueur était de 62 pouces ½ tandis que la base et la hauteur ont été les deux pouces 37 ½. Les proportions accompagne les dimensions scripturale de 2 ½ ½ 1 par 1 ½ coudées. Cela rendrait la coudée 25 pouces. Je ne touche l'arche de respect et de respect pour Dieu. Je savais de Uzzah qui a été frappé à mort après juste placer sa main pour stabiliser l'il, mais j'ai personnellement ne me pas être motivée par peur pour moi dans ce que j'ai fait dans la grotte.

Je n'étais pas il pour ouvrir la boîte, donc je n'a pas. Seulement, j'ai été envoyé à Pisgah de le retrouver. Maintenant, si cette année prochaine Dieu envoie m'ouvrir, j'ouvrirai il. Je ne vais pas faire quoi que ce soit à moins que je suis envoyé.

J'ai pris quelques images flash de la ARK. Pas tous se révéla étant donné que l'unité de flash ne travaille pas correctement. Ceux qui donner bonne détail de quoi ressemble la boîte.

Aucun d'entre nous ne pas pensé il réalisation de la grotte. Ce qui nous ferait avec elle même si nous pourrions obtenir à travers la paroi scellée. Certains m'ont demandé plus tard si je crains quelqu'un va venir et obtenir l'ARK. Ce n'est pas ma préoccupation. Dieu est en mesure de composer pour lui-même. Il a été sans danger pour les 2500 ans, même avec la cachette clairement spécifiée dans les macchabées, donc j'ai confiance que Dieu est capable de le garder sécuritaire jusqu'à ce qu'il veut entièrement restauré. Comme le dit de l'écriture, « il y a un temps pour chaque but sous le ciel ». »

L'image ci-dessous montre la réelle arche d'Alliance. Tom Crotser disait a démontré que les premières photos du il David Rothschild, un érudit juif très populaire, et maintenant il est passé à tous ceux qui verront dans l'espoir pour le monde entier à connaître. Jésus est retour très, très bientôt ! Louer Dieu !

 

Exode 37:1-5 donne une description de l'arche qui correspond à l'image vu plus haut. Elle affirme, 1) Then Bezalel fait l'arche du bois d'acacia. coudées de deux et demi a été sa longueur, la coudée et la moitié de sa largeur et la coudée et demi sa hauteur. 2) Il il recouverte de l'or pur à l'intérieur et à l'extérieur et un moulage d'or tout autour. 3) Et il a coulé pour cela quatre anneaux d'or dans ses quatre coins : deux anneaux sur un côté et remorquer des anneaux de l'autre côté de celle-ci. 4) D'autre part, il fait des poteaux de bois d'acacia et leur recouverte de l'or. 5) Et il a mis les pôles dans les anneaux sur les côtés de l'arche, à supporter l'arche.

La description biblique ci-dessus donne certainement preuve de cette constatation et l'histoire. L'arche de l'Alliance semble avoir été trouvé, et il y a plus de 20 ans depuis sa découverte. Étant donné que cette histoire a été signalée, le sommet du Mont Pisgah, qui se trouve un monastère catholique, est maintenant fermé au large du public. Touristes et les archéologues sont n'est plus autorisées dans la région. Tom Crotser ne pas revenir à ses conclusions en outre de la recherche. La question est, pourquoi ?

Et responsables catholiques, prêtres et le Pape

ont le contrôle sur sa libération ?

Je crois que son temps il a révélé avoir !

Veuillez partager cette histoire vraie à tous vos amis et votre famille.

L'Arche sera en effet être mis en évidence pour le monde entier voir

que c'est juste une question de temps.

Je vous remercie tous pour prendre le temps de lire cette histoire

et que Dieu vous bénisse ! mr Crotser

Mr Crotser : J'ai mesuré la boîte. La longueur était de 62 pouces ½ tandis que la base et la hauteur ont été les deux pouces 37 ½. Les proportions accompagne les dimensions scripturale de 2 ½ ½ 1 par 1 ½ coudées. Cela rendrait la coudée 25 pouces. Je ne touche l'arche de respect et de respect pour Dieu.

Je savais de Uzzah qui a été frappé à mort après juste placer sa main pour stabiliser l'il, mais j'ai personnellement ne me pas être motivée par peur pour moi dans ce que j'ai fait dans la grotte.

Je n'étais pas pour ouvrir la boîte, donc je ne l'ai pas ouverte.

Seulement, j'ai été envoyé à Pisgah pour la retrouver.

Maintenant, si cette année prochaine Dieu m'envoie l'ouvrir, je l'ouvrirai.

Je ne vais pas faire quoi que ce soit à moins que je sois envoyé.

Exode : 37 : 1

Besaleel fit l'arche de bois d'acacia; sa longueur de deux coudées et demie, sa largeur d'une coudée et demie. Il la revêtit d'or pur, à l'intérieur et à l'extérieur, et il y fit un listel d'or tout autour.

Il fondit pour elle quatre anneaux d'or, pour ses quatre pieds, deux anneaux d'un côté et deux anneaux de l'autre.

 Il fit des barres de bois d'acacia et les revêtit d'or. Il passa les barres dans les anneaux sur les côtés de l'arche, pour la porter.

 Il fit un propitiatoire d'or pur, long de deux coudées et demie et large d'une coudée et demie.

 Il fit deux chérubins d'or; il les fit d'or battu, aux deux extrémités du propitiatoire, un chérubin à l'une des extrémités et un chérubin à l'autre extrémité; il fit les chérubins à ses deux extrémités. Les chérubins avaien tleurs ailes déployées vers le haut, recouvrant de leurs ailes le propitiatoire et se faisant face l'un à l'autre; les faces des chérubins s'inclinaient vers le propitiatoire.

Il fit la table de bois d'acacia; sa longueur étaient de deux coudées, sa largeur d'une coudée, et sa hauteur d'une coudée et demie.

Il la revêtit d'or pur, et y mit un listel d'or tout autour.

Il lui fit tout autour un rebord d'une palme, et il fit un listel d'or au rebord tout autour.

Il fondit pour (la table) quatre anneaux d'or, et il mit les anneaux aux autres coins, qui sont à ses quatre pieds.

Les anneaux étaient près du rebord pour recevoir les barres qui doivent porter la table.

I

Il fit les barres de bois d'acacia et les revêtit d'or; elles servaient à porter la table.

......25 Il fit l'autel des parfums de bois d'acacia, long d'une coudée, large d'une coudée,-il était carré,- et haut de deux coudées; ces cornes faisaient corps avec lui.Il le revêtit d'or pur, le dessus, les côtés tout autour et les cornes, et il y fit un listel  d'or tout autour. Il fit pour lui deux anneaux d'or, au-dessous de son listel, sur ses deux côtés, aux deux côtés, pour recevoir les barres qui servaient à le porter.

Il fit les barres de bois d'acacia et les revêtit d'or.

 

Suite !! 

http://noella.e-monsite.com/pages/importance-de-l-arche.html

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site