Créer un site internet

Ovni 2010 Belgique !!

 http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8957

Les ovnis sont de retour dans le ciel belge

jeudi 7 octobre 2010 par NewsOfTomorrow

(Source : 7sur7.be)

L’association "Belgisch UFO-Melpunt" (point de contact OVNIS) a enregistré une forte progression du nombre d’observations d’ovnis au cours de ces douze derniers mois, révèlent jeudi les journaux du groupe Sud Presse.

JPG - 4 ko

L’association a enregistré 254 descriptions ces douze derniers mois, soit près de 200 de plus qu’un an auparavant. La grande majorité des faits se sont produits en Flandre, où l’organisation est présente. La notoriété grandissante de l’association explique d’ailleurs la recrudescence des rapports, selon les quotidiens.

Dans neuf cas sur dix les faits peuvent s’expliquer par la présence d’un ballon d’air chaud, d’un avion de tourisme ou d’un météore, explique Frederick Delaere, responsable de l’association. Pour les autres, il faut parfois des semaines d’enquête et d’autres encore restent en suspens, faute de données précises.

Du côté wallon le Comité belge d’étude des phénomènes spatiaux (Cobeps) ne constate pas un nombre accru de signalements. (belga)

 

 http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8932

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

lundi 4 octobre 2010 par NewsOfTomorrow

(Source : Zigonet)

Depuis 1948, des militaires américains et anglais ont rapporté avoir vu des extra-terrestres dans le ciel anglais et sur les sites de missiles nucléaires.

Le capitaine Salas, qui avec six autres de ses camarades veulent briser le silence sur le sujet, a déclaré "Nous parlons d’objets volants non-identifiés, c’est aussi simple que cela. L’U.S Air Force ment sur les cas concernant la sécurité nationale sur les objets volants non identifiés sur les sites de missiles nucléaires et nous pouvons le prouver."

L’ancien officier a affirmé être le témoin d’un tel évenement dans le Montana, sur la base aérienne de Malmstrom le 16 mars 1976. "J’étais en mission lors qu’un objet est venu se placer juste au-dessus du site. Les missiles se sont désactivés. La même chose est survenue sur un autre site une semaine plus tard. Ces objets sont fortement intéressés par nos missiles, peu importe d’où ils viennent. Et personnellement je ne pense pas qu’il soit de la Terre." Le colonnel Charles Halt a aussi déclaré avoir vu un ovni près d’Ipswich (Angleterre) au-dessus d’une de base contenant des armes nucléaire trente ans auparavant. Il aurait aussi entendu sur la radio militaire que les extraterrestres auraient atterri à l’intérieur de la zone de stockage nucléaire.

Ces hommes, ainsi que les quatre anciens officiers de l’U.S Air Force, pressent les autorités de confirmer leur dires. En effet, depuis quelques temps, les archives anglo-saxonnes ont déclassifié des affaires relatives aux rencontres avec des ovnis et de nombreux témoins veulent que leurs récits soit confirmés.

Une conférence de presse organisée à Washington le 27 septembre a permis aux officiers américains retraités de réitérer leurs récits et de rappeler aux gouvernements d’informer le public sur les visites des ovnis et des extraterrestres.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8932

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI
4 octobre 2010, par LOLOpsw

Intéressant. Ce n’est pas la première fois que des militaires ou policiers américains tentent de faire entendre leurs voix... mais la pression semble bien monter sur ce sujet très sensible aux USA. Je rappelle que contrairement aux affirmations honteuses de certains sceptiques, de nombreux militaires, policiers (y compris gradés), astronomes, pilotes, physiciens, météorologues, etc, ont témoigné avoir observé des phénomènes anormaux et apparemment intelligents dans le ciel ou l’espace proche... et que cela ne date pas de maintenant.

Il y a aussi sur ces visites des centrales nucléaires américaines (mais aussi celles du monde entier, voir les observations en Russie, Ukraine, France, R.U., etc)) par des engins inconnus, cette vidéo de la conférence du chercheur Robert Hastings, qui a interrogé plusieurs militaires sur ce sujet (en anglais) :

http://edition.cnn.com/video/#/video/us/2010/09/29/am.ufo.hastings.cnn

Sept anciens personnels de l’Armée de l’Air des États-Unis se sont réunis à Washington lundi 27/09/2010 pour raconter des observations d’OVNIs au-dessus des équipements d’armes nucléaires dans le passé sur plusieurs décennies - les décomptes qu’un Ufologue disent que des extra-terrestres sont intéressés par la course aux armements nucléaire du monde et peuvent vouloir envoyer un message aux humains.

À cette conférence au club national de presse, les six officiers et le vétéran ont rappelé des observations personnelles ou des rapports de subalternes sur d’autres UFOs planant au-dessus des zones de stockage de silos de missiles nucléaires ou d’armes nucléaires pendant les années 60, les années 70 et les années 80.

Trois anciens officiers de l’Armée de l’Air, bien qu’ils n’aient pas vu les UFOs eux-mêmes, ont indiqué à des journalistes que les UFOs planant au-dessus des silos autour de la base aérienne de Malmstrom du Montana en 1967 ont semblé avoir temporairement mis certains des missiles nucléaires hors tension.

Une grande partie des témoignages sont déjà parus dans les livres, sites Web et ailleurs. Mais l’ufologue Robert Hastings, chercheur et auteur, qui a organisé la conférence de presse, a dit que le temps est venu pour que le gouvernement des États-Unis reconnaisse les visites d’UFO.

« Je crois - ces messieurs croient - que cette planète est visitée par les êtres d’un autre monde, qui pour une certaine raison ont pris intérêt pour la course aux armements nucléaire qui a commencé à la fin de la deuxième guerre mondiale, » a dit Hastings, qui a ajouté que plus de 120 anciens militaires ont témoigné au sujet des visites d’UFOs sur des sites nucléaires.

« Concernant les incidents d’arrêt de missiles, mon avis… est que ceux qui sont à bord de ces engins envoient un signal à Washington et Moscou, notamment, que nous jouons avec le feu - que la détention et l’utilisation des armes nucléaires menace potentiellement la race humaine et l’intégrité de l’environnement planétaire ».

L’ancien capitaine Robert Salas - qui a écrit un livre concernant les incidents du Montana - a dit qu’il était en sous-sol quand un UFO a plané au-dessus de son silo de missiles en mars 1967, et ne pouvait donc le voir. Il a dit qu’une de ses sentinelles en surface lui a indiqué qu’un objet rouge et lumineux d’environ 30 pieds (9 m) de diamètre planait juste au-dessus de la porte avant du service, dans un secteur d’isolement loin de Malmstrom.

« Et juste comme j’appelais mon commandant, nos missiles ont commencé à entrer dans ce qui s’appelle un état de non-départ, ou "unlaunchable". Essentiellement, ils étaient handicapés tandis que cet objet planait toujours au-dessus d’eux. » dit Salas.

Salas et les autres ont indiqué que les supérieurs les ont invités alors de ne pas parler de ces incidents.

Le Colonel en retraite Charles Halt s’est rappelé voir des UFOs au-dessus des bois près des stations Bentwaters et Woodbridge de la Royal Air Force en Angleterre orientale en décembre 1980. Lui et le personnel de sécurité étudiaient des rapports d’étranges lumières aperçues juste à côté de la base.

« Tout à travers la forêt était visible un objet rougeoyant lumineux, » dit-il lundi. « La meilleure manière que je peux la décrire, c’est qu’elle a ressemblé à un oeil - avec le rouge lumineux, avec un centre foncé. Elle a semblé cligner de l’oeil. Elle projetait quelque chose comme du métal fondu qui s’égouttait autour d’elle.

« Elle s’est silencieusement déplacée parmi les arbres, évitant n’importe quel contact, elle a pendillé en haut et en bas, et à un moment elle nous a approchés réellement. Nous avons essayé de l’encercler. Elle a reculé dehors dans le champ, au delà de la forêt, et a silencieusement éclaté en cinq objets blancs - partis. Alors nous sommes sortis dans le champ recherchant n’importe quelle évidence, parce que quelque chose était apparemment tombée au loin, mais nous ne trouvons rien, » dit-il.

Il s’est rappelé voir plus tard d’autres objets dans le ciel, y compris un qui s’est arrêté à environ 3.000 pieds aériens (900 m) et « a envoyé en bas un faisceau concentré à nos pieds. » Personne n’a été blessé.

« La meilleure manière que je peux décrire est une sorte de rayon laser. Nous nous sommes tenus là dans la crainte. Est-ce que c’était un avertissement ? Est-ce que c’était une tentative de communiquer ? Est-ce que c’était une arme ? Ou juste une sonde ? » s’interroge-t-il.

Presque en même temps, il entendait les rapports par radio du personnel plus bas, disant que les faisceaux de certains des objets « tombaient dans ou près de la zone de stockage d’armes. »

Dans une réunion du staff plus tard, un général a décidé « ça s’est produit en-dehors de la base, ainsi c’est une affaire britannique, » se rappelle Halt. « En d’autres termes, ils détestaient devoir être impliqués. »

Les UFOs étudié par l’Armée de l’Air de 1948 à 1969 dans le cadre d’un programme par la suite appelé "projet livre bleu". Le service, sur son site Web, indique que le projet a conclu que « aucun UFO rapporté, étudié, et évalué par l’Armée de l’Air n’a jamais donné n’importe quelle indication de menace pour notre sécurité nationale. » Il indique également qu’il n’y a eu « aucune évidence que les observations classées par catégorie comme « non identifiées » sont des véhicules extraterrestres. »

Salas a dit que le phénomène UFO « est vrai, non imaginaire. Il y a un secret excessif courant dans notre gouvernement au sujet de ce phénomène ».

Un journaliste a demandé lesquels des anciens officiers militaires ont souscrit à la théorie de Hastings que le message des extraterrestres est que les humains devraient se débarrasser des armes nucléaires, et combien d’entre elles ont cru que nous devrions nous débarrasser des armes nucléaires. Des sept, il s’est avéré que seulement Salas a soulevé sa main.

Commentaires personnels : Ils sont très rusés, d'abord ils programment les hommes à les construire, puis ils les surveillent et les aident en les désactivant, pour se présenter à nous comme nos sauveurs. Prenez garde à la ruse du dragon et de ses diables !!!

 

 Suite !!

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×