LE TRIOMPHE DU MESSIE ! Apocalypse de Jean ! LA 7ème TROMPETTE DU LIVRE OUVERT DONNEE EN 2007 !

 

Pour comprendre pleinement la signification de certains mots, il faut se repporter aux explications données à la 7ème trompette en 2007 (cfr Noula 5ème partie).

 

APOCALYPSE DE SAINT JEAN

La femme et le dragon

Apocalypse chapitre 12 

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil comme dun vêtement, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête.

Elle était sur le point de mettre au monde un enfant, et les peines de laccouchement la faisaient crier de douleur.

Un autre signe apparut dans le ciel :

Un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix

 cornes, et une couronne sur

chacune de ses têtes.

Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre.

Il se tint devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès quil serait né.

Et la femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer.

Mais son enfant fur emporté et emmené auprès  de Dieu et de son Trône.

La femme senfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour quelle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

 

Alors une bataille sengagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges.

Mais le dragon fut vaincu et il ne fut plus autorisé, ainsi que ses anges, à rester dans le ciel.

Lénorme dragon fut jeté dehors.

Cest lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier.

Il fut jeté sur la terre, et ses anges y furent jetés avec lui.

 

Puis jentendis une voix forte dans le ciel, qui disait :

« Maintenant le temps du salut est arrivé ! Maintenant notre Dieu a manifesté sa puissance royale !

Maintenant son Messie a manifesté lautorité qui est la sienne !

Car laccusateur de nos frères, celui qui se tenait devant notre Dieu pour les accuser jour et nuit, a été jeté hors du ciel.

Nos frères ont remporté la victoire sur lui grâce au sang de lAgneau et grâce à la vérité quils ont proclamée ; ils ont accepté de donner leur vie et de mourir.

Cest pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui les habitez !

Mais quel malheur pour la terre et la mer !

En effet, le diable est descendu vers vous, et il est rempli de colère car il sait quil lui reste très peu de temps. »

 

Quand le dragon se rendit compte quil avait été jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la femme qui avait mis au monde le fils.

Mais la femme reçut les deux ailes du grand aigle pour voler jusquà sa place dans le désert, où elle sera nourrie pendant trois ans et demi, à labri des attaques du serpent.

Alors le serpent projeta de sa gueule de leau comme un fleuve derrière la femme, afin que les flots lemportent.

Mais la terre vint au secours de la femme : la terre ouvrit sa bouche et avala leau que le dragon avait projetée de sa gueule.

Le dragon fut rempli de fureur contre la femme, et il sen alla combattre le reste de ses descendants, tous ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et qui sont fidèles à la vérité révélée par Jésus.

Et le dragon se tint sur le bord de la mer.

 

 

 

 

 

Il y avait sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms blasphématoires. La Bête que je vis ressemblait à un léopard; ses pattes étaient comme celles d'un ours et sa gueule comme celle d'un lion.

 

Et je vis monter de la mer une Bête qui avait dix

 cornes et sept têtes.

LE DRAGON LUI DONNA SA PUISSANCE, son trône et un grand pouvoir.

L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie.

LA TERRE ENTIERE, prise d'admiration, suivit la Bête. On adora le Dragon qui avait donné le pouvoir à la Bête, et on adora la Bête, en disant : "Qui est semblable à la Bête, et qui peut lutter avec elle"? Il lui fut donné la faculté de dire des paroles arrogantes et des blasphèmes; il lui fut aussi donné le pouvoir d'agir pendent quarante-deux mois. Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, sa demeure, les habitants du ciel.

Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre; il lui fut aussi donné plein POUVOIR SUR TOUTE TRIBU, TOUT PEUPLE, TOUTE RACE ET TOUTE NATION.

Elle sera adorée par tous les habitants de la terre, ceux dont le nom ne figure pas, depuis la fondation du monde, sur le Livre de vie de l'Agneau égorgé.

Que celui qui à des oreilles entende !

Si quelqu'un est destiné à la captivité, il va en captivité : SI QUELQU'UN TUE PAR L'EPEE, IL DOIT ETRE TUE PAR L'EPEE. C'est en cela que résident la constance et la foi des saints.

Et je vis monter de la terre une autre Bête. Elle avait deux cornes pareilles à celles de l'Agneau, et elle parlait comme un dragon.

Tout le pouvoir de la première Bête, elle l'exerce en sa présence. Elle amène la terre et ses habitants à adorer la première Bête, celle dont la plaie mortelle a été guérie.

Elle opère de grands prodiges, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, sous les yeux des hommes.

Elle séduit les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui a été donné d'opérer devant la Bête, disant aux habitants de la terre de faire une statue en l'honneur de la Bête, celle qui a survécu au coup d'épée. Il lui fut donné d'animer la statue de la Bête, si bien que la statue de la Bête parle et fait mettre à mort TOUS CEUX QUI N'ADORENT PAS LA STATUE DE LA BETE.

ELLE FAIT QUE TOUS, PETITS ET GRANDS, RICHES ET PAUVRES, HOMMES LIBRES ET ESCLAVES,  SE METTENT UNE

MARQUE SUR LA MAIN DROITE OU SUR LE FRONT, en SORTE QUE NUL NE PEUT ACHETER NI VENDRE, S'IL N'EST

MARQUE DU NOM DE LA BETE OU DU CHIFFRE DE SON NOM.

C'est ICI (qu'il faut) DE LA SAGESSE.

QUE CELUI QUI EST INTELLIGENT CALCULE LE CHIFFRE DE LA BETE : car c'est un chiffre d'homme, et son chiffre est six cent soixante-six.

 

 

Chapitre 14

L'Agneau et les Elus

J'eus une vision l C'était l'Agneau debout sur le mont Sion, et avec lui

cent quarante-quatre mille personnes

 qui portaient inscrits sur le front son

 nom

 et le nom de son Père.

Et j'entendis une voix qui venait du ciel, pareille au bruit de grandes eaux et

au grondement d'un grand coup de tonnerre. cette voix que j'entendis rappelait des harpistes jourant de la harpe. Ils chantent comme un cantique nouveau devant le trône, devant les quatre animaux et les vieillards. Nul ne pouvait apprendre ce cantique, excepté les cent quarante-quatre milliers, les rachetés de la terre.

Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges. Ce sont eux qui suivent l'Agneau partout où il va. Ce sont eux qui ont été rachetés d'entre les hommes (comme) offrande pour Dieu et pour l'Agneau. Sur leurs lèvres il n'a pas été trouvé de mensonge : ils sont sans tâche.

 

Chapitre 14 : 6-20  Le JUGEMENT DE DIEU

Puis je vis un autre ange qui volait au zénith. Il avait à annoncer une bonne nouvelle, valable pour l'éternité, aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute race et à tout peuple.

Il clamais à pleine voix : "Craignez Dieu et rendez-Lui gloire, parce que l'heure est venue où Il va faire le jugement; adorez Celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources".

Un autre ange, un second, suivit, qui disait : "Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de son ardente impudicité". (cfr Le Livre Ouvert de la 6ème trompette (Noula) 1ère partie.

Un autre ange, un troisième suivit, qui clamait à pleine voix : " Si quelqu'un adore la Bête et sa statue et en accepte la marque sur le front ou sur la main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, (du vin) pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera torturé dans le feu et dans le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau".

La fumée de leur supplice, monte pour les siècles des siècles, et ils ne connaissent de répit ni jour ni nuit, ceux qui adorent la Bête et sa stature, et ceux qui reçoivent la marque de son nom. C'est ici que se montre la constance des saints qui GARDENT LES COMMANDEMENTS DE DIEU ET LA FOI EN JESUS;

Et j'entendis une voix qui venait du ciel et disait : "Ecris : Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur !-

Oui, dit l'Esprit, que dès à présent ils se reposent de leurs peines, car leurs oeuvres les suivent".

Puis j'eus une vision : C'était une nuée blance, et sur la nuée était assis quelqu'un de pareil à un fils d'homme.

Il avait sur la tête une couronne d'or et à la main une faucille affilée. Un autre ange sortit du temple, criant à pleine voix à celui qui était assis sur la nuée : "Lance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue : la moisson de la terre est mûre". Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.

 

   

             Chapitre 20

Je vis descendre du ciel un ange qui tenait à la main la clef de l'Abîme et une grande chaîne. Il saisit le Dragon, le Serpent antique, qui est le Diable et Satan, et il l'enchaîna pour mille ans. Puis il le lança dans l'Abîme, qu'il ferma et scella sur lui, pour qu'il ne séduisit plus les nations jusqu'à ce que les mille ans fussent écoulés. Après quoi, il doit être relâché un peu de temps.

Puis je vis des trônes, où prirent place ceux à qui fut donné le pouvoir de juger : les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et de la parole de Dieu, et tous ceux qui n'avaient pas adoré la Bête ni sa statue et qui n'avaient pas reçu sa marque sur le front et sur la main. ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec le Christ durant mille ans. Les autres morts ne revinrent pas à la vie avant que les mille ans fussent écoulés. c'est la première résurrection. Heureux et saint celui qui a part à la première résurrection ! Sur ceux-là la seconde mort ne peut rien : ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils règeneront avec lui pendant les mille ans.

Quand les mille ans seront écoulés, Satan sera relâché de sa prison. Il en sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour le combat en nombre égal à celui du sable de la mer. Ils montèrent à l'intérieur du pays, et ils investirent le camp des saints et la cité bien-aimée.

Mais le feu tomba du ciel et les dévora.  Le diable, leur séducteur, fut lancé dans l'étang de feu et de soufre, où étaient aussi la Bête et le Faux Prophète : ils y seront torturés jour et nuit pour les siècles des siècles.

 

SUITE : http://noella.e-monsite.com/pages/mon-avis-que-faire-concretement-pour-toutes-ces-nouvelles-donnees-l-unification-des-144-000-selon-la-foi-abrahamique-du-peuple-du-dieu-d-israel-selon.html

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site