L'Influence ! 12 COMMANDEMENTS DE DIEU ! JESUS CHRIST! ENLEVEMENT !

 

La mode des contactés dans les années 50

Peut-être ne devrions-nous pas rejeter sans appel la possibilité qu'il existe des "élus" choisis délibérément par les occupants d'ovnis pour une mission spéciale. Dans ce cas cependant, on songe à cette remarque d'un anglais : "Quel dommage que chaque fois les visiteurs de l'espace aient choisi un illuminé ( Hynek, J. A. Ovnis, mythe ou réalité, p. 47)

Le terme de "contacté" implique chez un témoin d'ovni une interaction soutenue avec ses occupants supposés, dont le message implique généralement un développement de type religieux ou sectaire basé sur l'inter-médiation du contacté.

Le contacté dispose dans son témoignage d'une position particulièrement privilégiée. Il justifie généralement le fait qu'il ait été choisi par ses visiteurs (pour les accompagner sur d'autres planètes, recevoir des informations fondamentales) par 2 types de raisons :

1) sa nature exceptionnelle : sa sagesse, son ouverture d'esprit, ou plus souvent son origine ou son hydridation extraterrestre (généralement insoupçonnée) ont fait de lui le seul ou le meilleur candidat pour le contact qu'il décrit.

2) sa mission : chargé de la diffuser d'un message important, à l'image d'un prophète ou d'un messie. Le message peut traiter de l'imminence d'un danger issu de l'actualité du moment (la prolifération nucléaire, le passage d'un astéroïde près de la Terre) ou invérifiable (l'attaque d'une flotte extraterrestre) si les hommes ne suivent pas une ligne de conduite donnée. Le fait qu'un tel avertissement, lorsqu'il s'aventure à être vérifiable (fin du monde, cataclysme, etc.) se révèle invalide (la fin du monde n'est pas arrivée, le cataclysme non plus, etc.) aboutit généralement à des réflexes de dissonance cognitive, où des justifications ad hoc permettent de s'accommoder de la réalité (les extraterrestres ont finalement décidé de ne pas nous détruire, de dévier l'astéroïde menaçant, etc).

A partir de la fin des années 1960s apparaissent une variante des contactés : les enlevés.

Par une belle nuit de Juillet 1951, alors qu'il roule à bicyclette, Monnet, 19 ans, se sent téléporté :

Le temps, soudain s'était arrêté. Sans m'en apercevoir, je venais d'être transporté 5 km plus loin, dans une vaste carrière.

 

Il se retrouve devant un ovni qui flotte à 50 cm au-dessus du sol :


Devant moi, un engin lumineux de 3 m de hauteur et 25 m de diamètre, irradiait, par pulsations lentes, une lueur blanc-argent-bleuté...

 

Pendant 20 mn, 4 êtres en combinaison métallique lui délivrent par télépathie un discours dont il évalue la durée à plus d'un an s'il fallait l'articuler de façon humaine :

Tout devint silencieux. 4 êtres, en combinaisons métalliques, me regardaient avec bonté. Ils étaient grands, blonds et très beaux.

 

Et j'entendis en moi les mots suivants : "Tu vas entrer dans notre vaisseau. Nous pratiquerons sur toi, une opération qui te permettra de vivre beaucoup plus longtemps que les autres hommes. La Terre est en danger de mort. Écoute et répète à tes frères ce que nous allons te dire..."

Quand il repart, toujours sur son vélo, Monnet s'aperçoit que le temps s'est contracté. Il sera de fait le 1er enlevé français.

 

A partir de 1974, il dit rester en contact télépathique avec ses "ravisseurs". En Juin, un samedi matin, vers 10 h, à la station-service située en pleine ville, Monnet aurait vu 2 êtres semblables à ceux de 1951, faisant le plein d’une Renault 16 neuve, reluisante, gris métallisé, immatriculée en WW [Monnet 1978, pp. 85-89].

A l'image de ses homologues américains qui, dans les années 1950s (on se souvient de George Adamski), recevaient de bienveillants "Frères de l'Espace" tout un enseignement basé sur l'amour, Monnet entretient les meilleurs rapports avec les êtres cosmiques (beaux et blonds) qu'il dit avoir rencontrés. Comme tous les "contactés", il se sent investi d'une mission : stopper la chute de notre civilisation en folie et faire entrer la Terre dans la confédération interplanétaire universelle.

Son récit constitue pour moi un formidable témoignage des années 50, dans la période des récits des contactés américains du type de ceux de George Adamski. Bien entendu il n'y a aucune preuve de son récit.

Nelson

Juste avant son voyage pour Mars, la Lune et Vénus, Nelson est autorisé à écrire les 12 Lois de Dieu à l'extérieur du vaisseau spatial, avec les étoiles pour témoins.

Après que Nelson ait terminé, ils demandent si cela signifie quelque chose pour lui d'écrire les Lois de Dieux, dehors sous les étoiles. Il répond que peut-être que c'est peut-être proche de la nature, et ils demandent et Dieu ? Nelson répond Oui.

Les 12 Lois de Dieu sont semblables au "10 commandements" bien connus.

Amour : Aime ton Créateur, tes parents, ton prochain, tous les oiseaux et animaux sur Terre, et tout ce qui est dans la mer et les airs.

Honneur : Honore ton Dieu et tes parents. Obéit à la loi de Dieu qui est aussi la loi de l'homme.

Obéissance : Obéis à la loi de Dieu, tes parents et les droits des autres.

1. Aime ton Créateur... Dieu

2. Tu ne tueras point... y compris accidents et guerres.

3. Aime ton prochain.

4. Laisse ta lumière briller devant les hommes, et tous verront tes bonnes oeuvres, et ce sera un honneur pour toi et ton Créateur... Dieu.

 

11. Ton corps est celui de Dieu ; ne l'utilise pas mal d'aucune manière. Ne bois pas ni ne mange quoi que ce soit qui n'est pas de la nourriture. N'utilise rien pour blesser le corps, à l'intérieur ou à l'extérieur. Ne porte rien sur le corps qui blesse ou qui ne soit inutile. Dieu a fait ton corps et ce n'est pas bien ?

 

12. Dieu a fait les cieux et la Terre et nous devons le remercier pour ce qu'il nous donne.

Voyages sur Mars, la Lune et Vénus Mars : Il voit le système de canaux et apprend que là vivent d'autres gens avec d'autres couleurs et races que celles que nous connaissons. Mars est une planète très colorée. Ils ont des chevaux et du bétail.

 

La Lune : Les bâtiments sont habituellement dans les cratères et il existe un pont entre 2 cratères du côté orienté vers la Terre. La Lune n'était utilisé que comme une base et pour fabriquer des roches pour d'autres planètes très anciennes. Il y avait de la neige sur les montagnes, des rivières et des lacs sur la face cachée à la Terre. Il parle au dirigeant de cet astre.

 

 

Le "peuple de l'espace" : Leur nourriture est principalement constituée de fruits et légumes. Ils ont de belles dents et les maladies sont très rares. Ils sont leurs propres docteurs et utilisent des médecines "naturelles". Ils ne font pas de compétitions sportives car cela cause des contraintes sur l'ensemble du corps et en particulier au coeur. Ils travaillent de 1 à 3 h chaque jour et suivent des cours pour apprendre les langues des gens qu'ils vont contacter.

 

Puisqu'ils suivent les 12 Lois de Dieu, il n'ont pas de force de police, de prisons, cour de justice, bâtiments gouvernementaux, guerres... Leur technologie a aboli le besoin de routes et ils construisent les choses pour durer très longtemps.

 

En 1955, Bucky enregistre sur bande audio un avertissement sur le Futur de l'Humanité, ayant vu tant d'autres civilisations s'auto-détruire avec des Armes Atomiques : Le monde doit abandonner les Armes Atomiques et la Guerre. La prochaine guerre, si elle est faite, sera sur le sol américain. L'Amérique sera détruite, puis la civilisation à travers le monde sera détruite.

 

Nelson apprend aussi que nos scientifiques ne devraient pas rechercher une nouvelle source d'énergie dans le monde subatomique en faisant des expériences dans des énormes tunnels souterrains. Le Destin sera similaire à celui des Atlantes qui firent exploser leur continent alors qu'ils expérimentaient une nouvelle Energie, bien plus puissante que l'Energie Atomique (pas la fusion). Le peuple de l'espace n'utilise que l'énergie du Soleil et les lignes d'énergie des planètes.

 On lui dit aussi qu'au milieu des années 1950s, autour de 1500 "gens de l'espace"

ressemblant à vous et moi vivaient en Amérique.

 Entre 1956 et 1965 il tient sa "Convention des Appareils Spatiaux" annuelle, un rassemblement de personnes déclarant avoir été contactés par des extraterrestres.

 Au sommet de sa gloire, l'embouteillage jusqu'à chez lui fait plus de 1 mile de long. Le thème global est amical : Il est important que les visiteurs sachent qu'ils sont les bienvenus, dit Nelson. S'ils savent que nous sommes amicaux, ils atterriront plus souvent, ils viendront et nous aideront.

 

Apolinar Alberto Villa, Junior (1916-1980)  
   
Photographie de Paul Villa le 16 juin 1963  

 


Villa naît le 24 septembre 1916. Inspecteur des ponts et chaussées, il se fait appeler "Paul".


 

A partir de 5 ans il aurait été contacté télépathiquement par des visiteurs. Entre 1948 et 1953, il voit 5 ovnis sans pouvoir les photographier, et parle à un de ses occupants.


 

Premier contact (1953)En 1953 Villa travaille pour le Département de l'Eau et de l'Energie à Los Angeles (Californie). Un jour alors qu'il travaille sur Long Beach, il est poussé par une envie irrésistible d'aller sur la plage, qu'il ne comprend pas lui-même. Là il rencontre un homme d'environ 7 pieds de haut. Villa, pris de peur, pense tout d'abord à s'enfuir, mais l'homme l'appelle par son nom, et lui dit de nombreuses choses personnelles à son sujet. Villa est alors convaincu de communiquer avec une intelligence supérieure, et que cet homme vient de l'espace :


 

Il savait tout ce que j'avais dans mon esprit et me raconta de nombreuses choses

qui étaient arrivées dans ma vie.


 

 

Il me dit alors de regarder derrière le récif. Je vis un objet en forme de disque d'aspect métallique qui semblait flotter sur l'eau. L'homme de l'espace me demanda alors si je voulais monter à bord et regarder alentour, et j'allai avec lui.

 Il dit que les occupants des soucoupes sont tous d'apparence humanoïde, bien que généralement plus beaux que les terriens, car ayant un visage et un corps plus rafiné. Ils disposent également d'une connaissance scientifique avancée, comme le démontre leur appareil, et leur dialogue avec Villa. Ils disent à Villa que la galaxie à laquelle appartient la Terre est un grain de sable sur une plage immense, par rapport à l'incommensurable nombre de galaxie habitées dans l'univers. De par leur technologie avancée, leur vaisseau spatial peut pénétrer le système de détection radar de la Terre, de sorte qu'ils sont détectés sur les écrans radar seulement lorsqu'ils veulent attirer l'attention sur leur présence dans nos cieux. Il semble que leur appareil soit constamment en activité à la surface de notre planète, et qu'ils prévoient plus d'atterrissages et d'observations afin d'augmenter la connaissance du public de leur existence. Ils déclarent être ici en mission pacifique pour aider notre peuple, qu'ils ont des bases sur la Lune, que Phobos, un des 2 satellites de Mars, est creux et de fabrication artificielle, et qu'il existe une intelligence supérieure qui gouverne l'univers et tout ce qu'il contient.

 

Un jour ses contacts spatiaux lui demandent télépathiquement de venir seul avec sa camionnette sur un lieu de rencontre. Le dimanche 16 juin 1963 à 15 h 30, Villa se retrouve donc près d'un lit de rivière asséché au Sud d'Albuquerque, près de la ville de Peralta (Nouveau Mexique).


 

Villa a prévu de prendre des clichés et apporté son appareil photo japonais Rokuoh-Sha avec une lentille de 75 mm focale de 4,6, chargé avec un film Kodak 120. Alors qu'il fait une 1ère photo d'essai sur sa camionnette, il voit arriver un appareil circulaire argenté d'environ 70 pieds de diamètre.


 

A ce moment, 9 êtres à l'apparence humaine (4 hommes et 5 femmes) sortent alors du vaisseau par une porte fermée hermétiquement. Ils mesurent entre 7 et 9 pieds, et sont bien proportionnés. Certains sont blonds, d'autres roux (comme du cuivre poli), et d'autres bruns. Ils parlent à Villa en anglais et en espagnol et peuvent communiquer télépathiquement. Les visiteurs disent à Villa qu'ils viennent de la galaxie Coma Berenices, à de nombreuses années-lumières de là. Ils indiquent disposer de 9 autres disques contrôlés à distance et beaucoup plus petits (14 pouces de diamètre) capables de capter des images et des sons de n'importe où et retransmettre les données à leur vaisseau instantanément. Ils permettent à Villa de prendre des photos de leur appareil.

 

Le dimanche (de Pâques) 18 Avril 1965, Villa est à nouveau "guidé télépatiquement" en un point près de près de Bernacillo (Nouveau-Mexique), proche de l'endroit d'où il apperçoit un appareil stationner dans l'air silencieusement et le photographie (ci-contre). L'appareil projette un rayon qui embrase une petite broussaille. Le fumée de la broussaille est visible (plus clairement en couleur) dans les arbres juste en-dessous de l'appareil, et juste au-dessus de la gauche de la porte de la camionnette de Villa. Dans une photo ils brûlent le sommet d'un arbre - en utilisant un rayon dirigé par le vaisseau. Ces choses sont faites pour démontrer leurs capacités. L'appareil atterri et Villa évalue son diamètre à 300 pieds. Il dispose d'un tripode d'atterrissage télescopique sous l'appareil. Les 3 hommes d'équipages ont les cheveux clair et la peau hâlée.

 


Villa discute avec eux durant presque 2 h de sujets personnels mais aussi généraux. Ils lui parlent des astronautes, Edward White et James MacDivitt, sur leur vol GT-4, qui virent réellement un vaisseau lorsqu'ils rapportèrent l'observation d'un objet comme Pégase. Ils disent aussi que le gouvernement ne diffusera pas les photos de Mariner 4 parce qu'elles montrent des stations de pompage pour les canaux de Mars. Ils ajoutent que vers 1966, 17 nations disposeront de la bombe atomique. Villa indique qu'ils parlent en anglais mais aussi en espagnol (sa langue natale). Sur leurs conseils, Villa arrête de fumer afin d'augmenter ses capacités à recevoir des communications télépathiques.

 

Le panneau indique "Office & Lounge" et "Sous le Rocher".   
A partir des années 1950s Green déclare avoir fait plus de 100 observations de soucoupes volantes et avoir été contacté plusieurs fois en personne par des gens d'autres planètes avancées, telles que Korender, une planète qui serait colonisée par des être en tous points humains, bien que 4 à 5 pieds de haut en moyenne. Green consacre sa vie à faire diffuser sur Terre le "Plan du Peuple de l'Espace" dans diverses publications (un autre contacté, Robert Renaud, parlera également des "Korendiens", déclara qu'ils possèdent une grande installation souterraine dans le Massachussetts). Les Korendiens auraient fait alliance avec les Arcturiens et feraient partie une alliance massive de mondes pronant le non-interventionisme.

 

 

 

En 1956 Green forme les Los Angeles Interplanetary Study Groups, jusqu'en 1959 ou Green fait évoluer l'organisation en l'AFSCA (Amalgamated Flying Saucer Clubs of America, Inc. avec son journal Flying Saucers International), qu'il fonde et préside en tant qu'organisation à but non lucratif dédié à l'émancipation physique, spirituelle et économique de l'homme. En 1960, il déclare que le Peuple de l'Espace lui a demandé de se présenter à un bureau politique dans un effort pour planter les graines de réformes nécessaires sur notre monde, et devient candidat indépendant à la présidence des USA, avant de finalement se retirer pour soutenir Kennedy. En 1962 il se présente également au Sénat américain depuis la Californie et reçoit plus de 171 000 votes à l'Election Primaire Démocratique, faisant campagne contre les essais nucléaires. En 1972, il est candidat à la présidence pour la Parti Universel.

 

 

 

Green est le principal exposant de Economie Universelle (le système d'économie sans argent sur d'autres planètes avancées perpemettant à leurs peuples d'apprécier une telle abondance) et le Monde Uni, un gouvernement mondial théocratique basé sur des lois universelles et des principes spirituels.

 

George King 

 

 
King naît à Wellington (Shropshire) le 23 Janvier 1919. A partir de 1944 il pratique le yoga.

 

AetheriusChauffeur de taxi, il a le 8 Mai 1954 une expérience étrange dans son appartement de Londres, lorsqu'une voix lui commande Tu vas devenir la voix du parlement interplanétaire. Son 1er contact est avec un extraterrestre de Vénus nommé Aetherius, et de là naît la société Aetherius.

 

 

 

En Juin 1959 King quitte Londres pour les collines de Californie, où les contactés sont légion, et s'auto-attribue le titre de "Sir". Après son 1er contact King devient un medium de la voix des extraterrestres.

Il déclare avoir eu des contacts avec Jesus Christ (qui résiderait sur Venus) qu'il aurait rencontré sur une colline où il aurait émergé d'un vaisseau spatial, et lui aurait livré de nouveaux enseignements intitulés Les 12 bénédictions à transmettre à l'humanité.

Dans son livre écrit dans les années 1950s, il décrit une visite en décorporation sur Mars, où il est blessé par un nain avec un pistolet à rayon. Plus tard, on lui ordonne d'aider les martiens à détruire une météorite intelligente attaquant leur flotte spatiale. King finit par mettre en déroute le rocher avec une arme d'amour.

 

Face aux scientifiques, Alain Lefeuvre, Connaissance de l'étrange, 1980, déclarant que tous les tests scientifiques auxquels il a accepté de se soumettre, y compris sous hypnose, n'ont pu infirmer ses dires.

Dans son 3ème ouvrage Jean Miguères - Le cobaye des extra-terrestres, Alliance, 1983 Miguère dévoile le message de Strôb, une

entité extraterrestre incarnée en lui, située au plus haut sommet hiérarchique au sein

de la "confédération inter-galactique".

 

La révélation faite sur l'aventure de "J.M." prétend constituer le 1er livre écrit par un "extraterrestre en mission sur notre planète". Les "présages ou prophéties" qui sont annoncées pour la décennie 1987/96 prétendent dépasser celles de Nostradamus.


Il prétend que certaines "prédictions" sont déjà en cours de réalisation. Préfacé par un archevêque, exorciste officiel. Il meurt cependant en 1992, avant l'arrivée d'extraterrestres en masse, prédite pour 1996.


 http://benzemas.zeblog.com/408464-la-mode-des-contactes-dans-les-annees-50/

 

En 1954, Mundo crée l'Interplanetary Foundation (qui devient par la suite le Planetary Space Center) à Passadena (Maryland).

Le groupe de contactés considère que la Terre est en danger en raison des changements radicaux à venir dans l'atmosphère (activité solaire) et que les Etres de l'Espace sont là pour nous aider : ils seront capables, soit de résoudre le problème, soit de sélectionner des terriens et les emener en lieu sûr (dans leurs vaisseaux spatiaux indépendants) en attendant que l'activité atmosphérique se calme. Lorsque les humains retourneront sur Terre après avoir survécu à l'instabilité atmosphérique, ils adopteront un Mode de Vie Universel, qui est la manière standard de vivre sur les autres planètes. Le groupe croit également que les Gens de l'Espace vivant sur Terre aujourd'hui sont là pour nous surveiller et nous aider.

 Orfeo M. Angelucci

Le cas d'Angelucci ("angel-you-see" ?) attire l'attention de Jung (Flying Saucers, Princeton-Bollingen Series) qui ne voit pas les expériences d'Angelucci comme un canular ni concrètes, mais plutôt comme une expérience "mystique".

Les visiteurs d'Angelucci lui apparaissent pour la 1ère fois comme 2 boules de lumière verte. Il reçoit le message que : "Chaque personne sur Terre a un soi spirituel ou inconnu". Les visiteurs disent aussi : "Chacun de vous est infiniment plus important pour nous que pour vos congénères parce que vous n'est pas conscient du véritable mystère de votre être".

George Hunt-Williamson

 En 1952, il déclare avoir établi un contact sur ondes courtes avec des ovnis, et observé des ovnis au-dessus de son lieu d'émission.

Dans ses livres, Williamson reprend les thêmes de 2 camps opposés d'ET, avec les bons (les moissonneurs) et les mauvais (les intrus).

Selon lui tous les terriens sont des êtres de l'espace

dont les ancêtres viennent ici en tant que fils de Dieu.

Pour lui l'humanité passe par une période de turbulence planétaire menant à une nouvelle conscience et l'aube d'une nouvelle ère dorée. De plus, un gouvernement mondial caché (les familles banquière internationales) controllées par les ET négatifs maintiendraient la vérité cachée, gardant les gens nés sur Terre ignorant de leur leur origines réelles. Williamson cite aussi la Bible pour identifier les ET "maléfiques".
 
A la fin des années 1950s, Williamson cesse d'être actif dans le milieu des ovnis et fonde un monastère dans les montagnes des Andes. Il y reste quelques années puis retourne à Santa Barbara (Californie), où il est ordonné dans l'Eglise Nestorienne.

 Alberto Sanmartín Comes

 La nuit du 17 novembre 1954, Sanmartín quitte sa maison de Cuatro Caminos pour aller se promener, afin d'oublier son mal de dents. En sortant de la route de Coruña (Corogne), il rencontre 1 humanoïde blond étrange de 1,65 m, vêtu d'une espèce de combinaison comme celle utilisée par les aviateurs, irradiant l'amour et la compréhension. Celui-ci lui fait signe d'attendre, part prendre quelque chose dans sa soucoupe noirâtre de 3 m de diamètre environ, qu'il confie à Sanmartin. Ce dernier, stupéfait, accepte, et regarde alors l'humanoïde descendre dans un ravin, embarquer dans son vaisseau et décoller en oblique dans le ciel nocturne, disparaissant entre les nuages. L'objet qu'il a dans les mains est 1 pierre couverte de 9 signes [1].

L'affaire est bientôt relayée par la presse [2]. Alors que nombreux sont ceux qui remettent l'expérience en question (un épigraphe qui les examine les considère comme des bétises aléatoires), d'autres voient dans la pierre la 1ère preuve véritable d'une présence extraterrestre sur Terre.
La pierre de Sanmartin La pierre de Sanmartin

Severino Machado, un prêtre, devient le plus fervent soutien de Sanmartín, consacrant des heures à l'étude des mystérieux signes de la "pierre martienne". Les longues heures d'étude du père Machado aboutissent à la déclaration que la pierre ne vient pas de Mars mais de Saturne. Selon lui, les inscriptions contiennent le message suivant :

Message de Saturne à la Terre – nous sommes sur un voyage aller-retour pour établir des liens amicaux avec l'ensemble de la Terre. Il y a un chemin plus court pour vous atteindre en exploitant la conjonction d'un corps céleste entre Saturne et la Terre (...) [3].

Machado et la "pierre martienne" finirent par trouver leur chemin dans les conférences de Fernando Sesma à la Baleine Joyeuse, ce dernier invitant même Sanmartin à devenir membre à vie du comité directeur de sa société. Tous s'ingénient alors à leur tour à décrypter le message. Les discussions vont bon train, jusqu'à ce que Sesma, féru de cryptographie et de graphologie, en propose le déchiffrage suivant :

    Nous venons des hautes sphères célestes, vers votre monde divisé.
    Bientôt l'arc du ciel s'unira à la droite terrestre.
    Mais, pour éviter le choc, il y aura une période de contacts préliminaires.
    L'union sera heureuse.
    Vous vous appuierez sur nous et votre croix sera moins lourde à porter.
    Vous surmonterez vos mauvais penchants quand nous nous abriterons tous sous un même toit.
    Et vous connaîtrez enfin la paix [4].

 

 Commentaires personnels :

Ils ont la capacité de nous faire ressentir, de nous guider, de nous parler par télépathie en se présentant ou non.

Ils ont la capacité de nous diriger à faire des actes que eux désirent que nous exécutions.

Ils savent nous influencer en soufflant de mauvauses pensées, que nous acceptons et que nous mettons en pratique.

D'où, l'importance de contrôler quelles idées ou pensées nous traversent.

Ils parlent par télépathie, et connaissent des faits de votre vie, ils savent ce que vous pensez !

Ils savent apparaître et disparaître !

La seule façon que nous ayons de nous préserver, est de revenir à Yahweh. Mais pas seulement en parole, mais de vivre réellement comme un enfant de Yahweh, alors Yahweh nous octroie Sa Protection, et le Signe pour les 144.000 déjà révélé. L'Armure de Yahweh déjà révélé.

L'Influence se retrouve à beaucoup de niveaux, nouvelles technologies, idées nouvelles, etc.

Nous croyons nous les hommes que c'est nous qui avons décidé ou trouvé, mais si nous savions les capacités d'Influence qu'ils ont sur les hommes qui ne se protègent pas ......, et leurs pièges sont nombreux et sophistiqués, mais il faut être très averti pour pouvoir comprendre réellement ce qu'il se passe, et les enjeux pour les hommes.

Création d'Israïl en 1948, date symbolique de leurs arrivées sur terre.

Quels sont les transformations rapides à partir de cette date, donc la 2ème moitié du XXème siècle, tant au niveau des découvertes, des technologies, des idéologies, etc.

L'homme seul est-il capable de tenir tête à des forces supérieures à lui.

Non, sauf avec l'aide de Dieu et la Hiérarchie spirituelle, l'homme est capable de se protéger de leur

  I N F L U E N C E.

 Quand nous connaissons la Parole de Yahweh, 1èr Testament, Nouveau Testament et Le Livre (Le Coran), alors nous savons facilement reconnaître de qui viennent les enseignements et les affirmations !!

 

 

 

 

24 Juillet 2008 - L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l'animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l'interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
"
Edgar Mitchell

avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c'est la première fois qu'il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l'objet d'opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d'autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu'il y a de la vie dans l'Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L'animateur était assez déstabilisé !

 

  Edgar Mitchell

Il n'est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année... Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d'origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n'ont pas d'intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu'il n'était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.
"

A la mi-journée, la nouvelle s'est propagée sur

Fox News : "Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant." Puis l'information a circulé jusqu'en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : "Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens".

 

 


Edgar Mitchell - La Révélation  Nous sommes en contact avec les extra terrestres - vidéo de l’ interview en français du Dr Edgar Mitchell un astronaute américain qui a marché sur la Lune et qui a révélé que notre planète est visitée par les extra terrestres et que nous sommes en contact avec eux .
Cette vidéo est une bombe !!! Interview réalisé par Nick Margerrison en direct pour la station de radio Kerrang Radio ( Angleterre ).
 
 

OVNIS   UFO

Un objet volant non identifié (souvent abrégé OVNI, calque de l'anglais américain UFO

Préhistoire et Antiquité

Des récits de phénomènes aériens non identifiés existent depuis très longtemps. D'après certains ufologues, des représentations étranges visibles dans quelques grottes ornées, telles celle d'Altamira en Espagne ou celle de Cougnac en France, pourraient être des représentations d’ovnis[3]. De plus, des statuettes ou des peintures (comme les fresques du Tassili, en Algérie) ressemblent étrangement à certaines représentations d'extraterrestres du XXe siècle, preuve, selon une partie de la communauté ufologique, de l'ancienneté du phénomène.

Moyen Âge et Renaissance 

À cette époque, il est surtout question de phénomènes occultes, chez des théoriciens comme Agrippa ou Paracelse. L'influence de la religion est réelle puisque les phénomènes célestes sont considérés comme des avertissements divins ou comme des expressions maléfiques dont sont responsables sorciers et sorcières.

  • Au Japon, dans la nuit du 24 septembre 1235, le général Yoritsume et son armée observent près de Kyoto des sphères de lumière non identifiées, aux mouvements erratiques. Ses conseillers lui disent « de ne pas s'inquiéter car c'était simplement le vent qui faisait osciller les étoiles »[6].
Gravure sur bois de Hans Glaser.
  • Gravure sur bois par Hans Glaser (1566), Nuremberg. Le 14 avril 1561, l'Allemagne est parcourue par une multitude d'objets apparemment engagés dans une bataille aérienne. On rapporte que de petits globes et disques sortaient de grands cylindres.

Ces observations sont alors interprétées comme des prodiges surnaturels, des anges et autres présages religieux[7].

Premiers rapports modernes 

Avant que les termes « soucoupe volante » et « ovni » ne soient inventés, il y a eu un certain nombre de rapports de phénomènes aériens étranges non identifiés. Ces rapports vont de la moitié du XIXe siècle à la fin des années 1940.

  • En juillet 1868, selon des investigateurs chiliens du phénomène (la CIO, Corporacion para la investigacion ovni), la toute première observation qui soit bien attestée aurait été faite dans la ville de Copiapo au Chili[9].
  • Le 25 janvier 1878, le journal quotidien de Denison (États-Unis) signale qu'un fermier local, John Martin, rapporte avoir vu un grand objet sombre circulaire ressemblant à un vol de ballon se déplaçant « à une vitesse merveilleuse »[10].
  • Le 17 novembre 1882, l'astronome E.W. Maunder, de l'observatoire royal de Greenwich, décrit dans un rapport « un visiteur céleste étrange » « en forme de disque » ou « fusiforme ». Quelques années plus tard, Maunder précise que cet objet ressemblait énormément au nouveau dirigeable Zeppelin. L'objet étrange est également vu par plusieurs autres astronomes européens[11].
  • Le 28 février 1904, trois membres de l'équipage d'un cargo d'approvisionnement de la marine américaine font une observation dont fait état leur lieutenant (Frank Schofield, qui deviendra plus tard le commandant en chef de la flotte du Pacifique), à environ 500 kilomètres à l'ouest de San Francisco. Schofield parle de trois objets circulaires et ovoïdes d'un rouge vif, volant dans une formation en échelon, qui s'approchent sous la couche de nuages, puis changent de direction et montent très haut au-dessus des nuages pour s'éloigner définitivement de la Terre, 2 ou 3 minutes plus tard. Le plus grand avait la taille apparente « d'environ six soleils »[12].
  • Sur les théâtres de guerre aériens européens et japonais, pendant la Seconde Guerre mondiale, les pilotes alliés comme ceux de l'Axe[13] font état de foo fighters (boules de lumière qui suivent les avions).
  • Le 25 février 1942, un aéronef non identifié est détecté au-dessus de Los Angeles en Californie. L'objet reste impavide dans le ciel malgré 20 minutes de feu soutenu de la part des batteries antiaériennes (DCA). L'incident devait par la suite prendre l'appellation de « bataille de Los Angeles »[14].
  • En 1946, on dénombre plus de 2000 rapports d'aéronefs non identifiés dans les pays scandinaves, mais aussi en France, au Portugal, en Italie et en Grèce : d'abord désignés sous le nom de « grêle russe », ils sont plus tard appelés « fusées fantômes » (en anglais ghost rockets) car l'on croit voir dans ces objets mystérieux des essais russes de fusées V1 ou V2 prises aux Allemands [15] [16]. Cette interprétation devait être par la suite réfutée mais le phénomène demeure inexpliqué. Plus de 200 apparitions, observées sur les radars, ont été considérées comme correspondant à « vrais objets physiques » par les militaires suédois. Une fraction importante du restant a été attribuée à une identification erronée de phénomènes naturels comme les météores.

 Apparition des soucoupes volantes [modifier]

Après la Seconde Guerre mondiale, le phénomène ovni touche le grand public à la suite du témoignage médiatisé d'un homme d'affaires américain, Kenneth Arnold, le 24 juin 1947. Ce dernier fait le récit du phénomène qu'il a observé alors qu'il volait dans son avion privé près du mont Rainier, dans l'État de Washington. Il rapporte avoir vu 9 objets soucoupiques très brillants et très rapides qu'il ne put identifier, volant du Mont Rainier vers le Mont Adams. Il estime leur longueur entre 12 et 15 mètres et leur vitesse à au moins 1800 km/h. Ils volaient, déclare Arnold, « comme des oies, formant une chaîne en diagonale comme s’ils étaient attachés l'un à l'autre, en un mouvement sautillant, analogue à celui d'une soucoupe ricochant sur l'eau » [17]. Arnold devait préciser plus tard que les ovnis qu'il avait vus ressemblaient à des soucoupes volantes (« flying saucers ») et à de grands disques plats (« flat disks »). Ce témoignage, s'il lui vaut d'être la risée des médias et du public, fait toutefois connaître le terme de "soucoupe volante".

Cette affaire est rapidement suivie de milliers de témoignages, surtout aux États-Unis, mais aussi dans d'autres pays.

Un témoignage important est celui de l'équipage d'un vol de United Airlines qui rapporte que neuf objets en forme de disque ont escorté leur avion au-dessus de l'Idaho dans la soirée du 4 juillet[18] [19]. Ce témoignage reçoit une médiatisation plus importante et est considéré comme plus crédible que celui d'Arnold. Les jours suivants, la plupart des journaux racontent en première page des histoires de soucoupes volantes.

Le 3 juillet 1947, se déroule ce qui devait devenir mondialement connu comme l'incident de Roswell. Ce jour-là, Mac Brazel, propriétaire d'un ranch près de Roswell, découvre des débris sur ses terres et prévient la base militaire la plus proche. Un jeune militaire du Roswell Army Air Field (RAAF) fait alors un premier communiqué de presse, où il annonce que l'armée a découvert une « soucoupe volante » écrasée près d'un ranch à Roswell, suscitant un fort intérêt chez les médias. L'observation de Kenneth Arnold avait eu lieu un mois plus tôt et avait eu un écho important dans la presse si bien que les soucoupes volantes étaient présentes dans tous les esprits, y compris chez les militaires. Le lendemain, le commandement général de la base publie un rectificatif annonçant que la soucoupe volante était seulement un ballon-sonde[20]. Une conférence de presse est organisée dans la foulée, dévoilant aux journalistes des débris provenant de l'objet retrouvé et confirmant la thèse du ballon-sonde. L'affaire tombe alors dans l'oubli pendant une trentaine d'années, marquant la fin de la première grande vague d'ovnis aux États-Unis.

 

 La Suite !!

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site