Créer un site internet

Anges jetés sur terre ? Anges déchus, Géhenne, la femme vêtue du soleil !! Seuls les triangles sont de Dieu !!!

 

 Les principales Vagues d'ovnis depuis 1947

Vague de 1947-1948

La première grande vague se passe en 1947 aux Etats-Unis, au cours de l'été, et se manifeste par des observations de jour, de centaines de personnes à la fois, ainsi que de militaires, d'OVNIS en forme de disque. C'est à cette époque qu'apparaîtra pour la première fois le terme de " soucoupe volante " après la description de l'aviateur Kenneth Arnold le 24/06/1947, de 9 objets volants. (voir Kenneth Arnold : 24 juin 1947). C'est également le pendant l'été 47 qu'eut lieu le crash de Roswell ( voir le cas Roswell ).

Un record d'apparitions est atteint le 04 juillet 1947, où des dizaines d'observation sont recensées. La plus célèbre est celle de l'équipage d'un vol United Airlines qui voit 11 engins mystérieux à la verticale d'Emmet, dans l'Idaho. A Portland, des disques sont aperçus ; à Seattle, le 04 juillet, un jeune appelé photographie une lumière étrange. Puis quelques jours plus tard, William Rhodes prend deux photos d'un objet volant à Oklahoma City. La star Sammy Davies JR déclare avoir vu pendant l'entracte de l'un de ses shows, étant sorti fumer une cigarette, un engin volant à une altitude plus basse que les avions ; sa forme était rectangulaire et affilée ; il y avait des lumières sortant de différents côtés mais il n'avait pas d'ailerons de navigation et ne portait pas les lampes de navigation de nuit.

Le 07 janvier 1948, la population de Madisonville observe un disque se dirigeant vers Fort Knox où est entreposé de l'or ; aussitôt, l'armée ordonne à trois F1 de dévier leur route pour reconnaître l'objet. Le pilote de chasse, Thomas Mantell, accompagné de deux autres appareils, aperçoit un "objet" métallique de grande dimension, il en estima la longueur à 130 , ressemblant à "un cône de crème glacée couleur d'argent et couronné de rouge". Il ne put atteindre l'objet après 25mn de poursuite. Abandonné par ses coéquipiers, Mantell continua seul une poursuite qui le mena à 8000 m d'altitude. Peu après, on devait retrouver son corps près des débris de son avion.

Le 24 juillet 1948, le capitaine Clarence S.Chiles et John B.Whitted, à bord de leur avion, aperçoivent un vaisseau aérien sans ailes en forme de cigare, deux fois plus gros qu'un B 29 et illuminé d'une lueur bleue. Il, y avait deux rangées de fenêtres. L'engin, entouré de flammes, disparut brusquement dans les nuages à 1000-1500 km/h.

Vague de 1952

En Juillet 1952, les Etats-Unis connaissent une deuxième grande vague. Des centaines de témoins décrivent le survol de la capitale Washington D.C., plusieurs soirs de suite, par des objets repérés par les radars militaires. Des chasseurs de l'US Air Force les poursuivront sans succès. Le 01 août 1952, sur la base de Wright Patterson, le commandant James Smith et le lieutenant D.Hemer, accroche un écho OVNI à 10h15. Ils réussissent à prendre plusieurs mètres de film.

Le 20 novembre 1952, dans le désert de Mojave, Georges Adamski, voit une soucoupe volante se poser et un extraterrestre en descendre.

Le 06 décembre 1952, dans le ciel du Golfe du Mexique, à 6000m d'altitude, un équipage d'un B29, voit un groupe d'objets lumineux foncer vers le bombardier pour s'écarter derrière pendant 2 minutes. Un troisième engin suivi de 6 autres se ruèrent sur l'énorme disque et se fondirent en lui. Le Lieutenant Coleman aperçut sur son écran-radar, la silhouette d'un engin inconnu. Sa vitesse enregistreé a été de 9000 km/h.Il y aura plus de 2000 témoignages. Lors d'une conférence de presse, le général John A.Samford, porte-parole du Pentagone, expliquera qu'il y a bien eu présence de phénomènes incroyables rapportés par des observateurs crédibles, mais que les enregistrements sont sans doute dus aux échos fantômes provoqués par des inversions de température dans les hautes couches de l'atmosphère.

Vague de 1954

L'année 1954 est marquée par une vague d'OVNIS sans précédent en France. Des dizaines d'observations, d'atterrissages, de rencontres avec des petits êtres sont rapportés tous les jours durant les mois de Septembre, d'Octobre et Novembre. Cette vague se caractérise par une prédominance de rencontres dite du 3ème type (voir classification des rencontres).

Alliens

 

En 1996, des extraterrestres ont été capturés à Varghina au Brésil au mois de janvier.

 

 

Tôt le matin du 20 janvier 1997 - Des extraterrestres repérés:

Alliens 2

Entre le site du crash allégué et les périphéries du parc Jardim Andere où l'EBE a a été repèré et capturé plus tard, s'étend une forêt. Un scénario probable est qu'un certain nombre d'EBE ont survécu à l'accident et sont passé à pied par les bois et se sont retrouvés dans le parc de Jardim Andere à 6 miles au sud-est. Les gens du coin ont immédiatement associé ce vaisseau spatial à l'EBE qui est apparu 7 heures plus tard.

Il y a également eu l'apparition de déclarations par une source militaire disant qu'un fermier (pas Rodrigues) a tiré sur un des EBE qui rampait hors de l'OVNI écrasé.

 

08:00 du matin le 20 janvier 1997 - Premier ET capuré dans le parc de la ville:

 

 

Selon John Carpenter - ceci est la description du parc:

 

"Jardim Andere est une zone ou un quartier suburbain où quelques maisons sont en construction. Il y a une pente herbeuse allant vers quelques bois entre cette zone et la zone de Santana tout près."

L'étudiant de collège Hildo Lucio Galdino, 20 ans, qui vit dans la section de Jardim Andere de Varginha, a censément dit aux ufologues enquêteurs Ubirajara Franco Rodrigues et Vitorio Pacaccini qu'il a vu un des survivants extraterrestre peu après 08:00 du matin. Ouvrant la fenêtre de sa salle de bains, Hildo a regardé dehors et a vu une créature "ayant une peau brun foncé huileuse qui s'est tapi dans l'allée." L'étranger, que Hildo a décrit comme ayant de petites mains "avec trois doigts extrêmement longs, genre étoile de mer", a couru au loin quand Hildo a appelé dehors. La créature n'avait eu aucun poils et aucun habillement et avait 4 ou 5 pieds de haut.

 

De 07:00 à 10:00 du matin le 20 janvier 1997 - La chasse aux extraterrestres commence:

 

 

Plusieurs appels arrivent au département des pompiers (dès 7:00 du matin) au sujet d'un certain animal sauvage qui circule dans le parc Jardim Andere u nord de la ville, comme un jaguar ou un peccari. Et dans une interview confidentielle enregistrée sur banque magnétique, un sergent de la station des pompiers confirme qu'à 9:00 du main le département des pompiers de Varginha a été appelé pour capturer un animal étrange dans le secteur. Quand quatre pompiers sont arrivés dans un camion, ils ont remarqué que ce n'était pas du tout un animal étrange, et ils ont également trouvé les militaires déjà sur place. L'homme responsable de l'envoi des quatre pompiers à Jardim Andere pour vérifier la situation était le major Maciel. Ces pompiers, au moment où ils sont arrivés là, ont appelé leur commandant par radio et lui ont demandé de les rejoindre car la situation était plus compliquée qu'ils ne l'avaient pensé. Le major est arrivé vers 10:30 du matin, mais à ce moment là la capture de l'ET était chose faite. Cela a été fait avec un filet pour animaux sauvages et il en employant des gants ordinaires, avec une peur des radiations. Selon des témoins sur les lieux, il y avait du monde, y compris des enfants qui ont jeté quelques pierres vers l'ET, qui a semblé apathique à la manière dont il a été traité. Il a seulement donné à entendre un bruit semblable a des abeilles qui bourdonnent. L'adresse d'où l'ET a été capturé est devant la maison au 3, Rua Suecia, Jardim Andere. L'ET a été ensuite placé dans une boîte en bois couverte avec une bâche en plastique blanc, bien tendue pour rendre vraiment impossible de voir à travers, et transporté au loin dans un camion de l'armée.

 

Les militaires et les pompiers sur l'emplacement étaient:

 

 

Etude de textes anciens par Patrick Rouilly

 

Il serait absurde de croire que les OVNIS sont apparus par une belle journée de 1947, et d'en commencer l'étude à partir de cette date. Dans son "Dictionnaire philosophique", au mot "Genèse", Voltaire écrivait :

 "Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. "

 

C'est ainsi qu'on a traduit; mais la traduction n'est pas exacte. Il n'y a point d'homme un peu instruit qui ne sache que le texte porte : "Au commencement, les dieux firent ou les dieux fit le ciel et la terre."

"Notre vanité, notre culture, notre religion, nous interdit de penser que l'Homme ai pût un jour avoir des relations avec les "dieux".Et pourtant, la plupart des anciens textes, ceux qui sont parvenus jusqu'à nous, ceux qui n'ont pas été censurés ceux qui n'ont pas été détruits pour affermir le pouvoir de certains, révèlent d'une manière naïve parfois, le contact entre les" dieux" et les hommes

 

Les observations d’OVNI ne sont pas récentes. Tout au long de l’Histoire, les hommes, ont observé, étudié, représenté ces phénomènes avec les connaissances techniques de leur époque. Ils ont aussi essayé de comparer le phénomène, avec quelque chose qu’il leur était connu. Bien entendu, et sauf erreur de ma part, les seules relations célestes étaient Dieu et le Diable. C’est pourquoi toute apparition est décrite, comme un signe en relation avec la religion. N’a t-on pas fait la même chose avec les apparitions mariales de Fatima en 1917 ?

Ces mêmes hommes connaissaient très bien les comètes, les météores, ou les éclipses. De nombreux ouvrages d’époque (15ème, 16ème, 17ème, 18ème) nous permettent d’en avoir la certitude.

 

Quant aux témoignages, ce sont tous les mêmes. Du nord au sud de l’est à l’ouest, les nombreux témoins décrivent avec leurs mots à eux une expérience fantastique et inexplicable. Et quand nous croyons savoir que le phénomène OVNI « s’adapte » à l’époque où il a lieu, il n’est pas étonnant que la plupart des descriptions de ces apparitions nous semblent oh combien naïves : armées célestes, croix sanglantes, croix volantes, boucliers volants, lances de feu, assiettes, chapeaux...


Travail de Patrick Rouilly, Cette recherche représente des heures de travail

 

Les "aliens" classiques souvent rencontrés

 

Alliens 3

Description d'un Alien par Travis walton

 

 

Ces créatures sont indiscutablement celles auxquelles les victimes d'abduction ou de rencontre sont le plus fréquement confrontées.

Selon les nombreux témoignages, les "Short Greys" (expression américaine signifiant "petits gris") sont de petite taille, mesurent entre 1.20m et 1.40m, leur peau est grisâtre. Leur tête est disproportionnée par rapport au reste du corps qui est frêle. Ils ont de grands yeux noirs opaques en forme d'amande, une petite bouche très fine, une fente à peine visible. Leurs oreilles et leurs narines ne sont que de petits orifices. Leur corps est chétif, leurs membres sont longs et fins, leurs mains comportent quatre doigts dépourvus d'ongles. La plupart des abductés rapportent être effrayés par ces créatures, surtout par leurs yeux semblant sonder les individus au plus profond d'eux-même. Il semble que ces "Petits Gris" utilisent un mode télépathique afin de communiquer toujours selon des témoignages. A noter qu'il s'agit aussi des ALiens dont on fait allusion pour parler du crash de Roswell. Nous avons donc pas mal d'éléments qui semblent attester de leur existence.

 

 

Les explications bibliques vont suivre dans la rubrique suivante, Géhenne, lac de feu, la femme vêtue du soleil, anges jetés sur la terre !!!

 

suite : http://noella.e-monsite.com/pages/anges-dechus-suite-bible-la-gehenne-la-femme-de-l-apocalypse.html

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×