Extraits !!!

 

C'est avec joie que nous vous communiquerions ces données si vous aviez appris à vivre dans la paix et la fraternité et pour le bien-être de tous, comme dans d'autres mondes. Si nous vous donnions nos secrets, vous construiriez des nefs spatiales armées pour aller conquérir les autres mondes. Déjà certains groupes de Terriens font valoir leurs droits de propriété sur la lune pour en faire une base militaire. C'est pourquoi nos plus gros vaisseaux de l'espace ne viennent pas dans votre atmosphère. Nous ne pouvons pas risquer la vie de milliers d'hommes qui voyagent dans ces nefs ; tant que vous n'aurez pas une meilleure mentalité, il y aurait danger pour nous.

     Mon fils, notre but principal en venant à vous, est de vous avertir du grand danger qui menace les Terriens aujourd'hui. Vos semblables accepteront les connaissances que nous leur transmettons par notre canal et par d'autres et ils seront sauvés, ou bien ils feront la sourde oreille et se détruiront eux-mêmes. Le choix vous appartient. Nous ne pouvons pas vous l'imposer.

     Au cours de votre première rencontre avec notre frère ici présent (Orthon), il vous a dit que l'explosion des bombes atomiques terrestres nous intéressait. Voici pourquoi : Bien que la puissance et la radiation des explosions n'aient pas encore dépassé la sphère d'influence de la Terre, ces retombées mettent en danger la vie des hommes terrestres. Une décomposition s'amorce qui, avec le temps, remplira votre atmosphère d'éléments mortels. Si vous vous lancez dans une guerre totale, une grande partie de la population de la terre sera anéantie, vos sols deviendront stériles, vos eaux empoisonnées et vides. Il est possible que le corps de votre planète soit mutilé au point de détruire son équilibre dans notre galaxie. Votre monde en subirait les effets directs. Quant à nous, il nous serait difficile et dangereux de voyager dans l'espace pendant longtemps, du fait que les multiples explosions auront traversé votre atmosphère et pénétré dans l'espace extérieur. Vous le savez, nous avons la possibilité d'annuler vos efforts, mais comme nous l'avons déjà dit, nous ne tuons pas les hommes, même pour nous défendre. Nous essayons d'empêcher une guerre en apportant des connaissances , car AUCUN HOMME NE FAIT LA GUERRE, SAUF PAR IGNORANCE . Aucun homme terrestre n'a jamais rêvé de ce que vous appelez UTOPIE, ou monde presque parfait. Or tout ce que l'homme peut imaginer est une réalité, quelque part. Donc c'est réalisable. Pour vous aussi, Terriens, c'est possible. Pour nous, c'est chose déjà faite. Et la perfection est loin d'être monotone comme vous le pensez, car il y a des degrés dans la perfection comme en toute chose. Dans notre monde nous sommes heureux, mais nous ne stagnons pas. C'est comme quelqu'un qui a atteint le sommet d'une colline, en aperçoit une autre. La vallée qui sépare les deux collines doit être franchie pour pouvoir escalader la deuxième. Et ainsi de suite.

 Lorsque vous aurez compris les lois Universelles, il vous sera impossible d'user de violence envers vos frères. De même qu'il y a plusieurs chemins qui font descendre et qui éloignent du vrai progrès, il y en a beaucoup qui font monter. Un homme choisira une voie, et un autre choisira une voie différente, mais cela ne nécessite pas qu'ils ne soient plus frères. LA VOIE DU BONHEUR est une réalité car le progrès EST bonheur et il se situe dans les voies montantes, depuis le commencement. Et le bonheur rend tolérant envers les autres hommes, même s'ils sont différents par nature. Il n'y a rien de mal dans votre Terre ni dans ses habitants sauf que, par leur manque de compréhension, ils sont encore des enfants dans la Vie Universelle de l'Être Suprême Unique. Dans notre monde, NOUS VIVONS les lois du Créateur, tandis que sur la Terre, on en parle seulement, sinon vous ne vous massacreriez pas les uns les autres. Les Terriens seraient étonnés de voir avec quelle rapidité les changements surviendraient sur votre planète si vous utilisiez la radio pour lancer des messages d'amour et de tolérance pour tout, au lieu de messages de suspicion et de censure. Ces messages trouveraient des cœurs réceptifs car la majeure partie des populations est lasse des luttes et des malheurs. Elle aspire à un mode de vie qui l'en délivrerait. Nous savons qu'elle est dans la peur et la confusion parce qu'elle a subi deux grandes guerres qui n'ont servi à autre chose qu'à semer les graines d'une troisième. Il y a des cœurs et des esprits réceptifs partout sur votre planète, donc il n'est pas trop tard. Mais il y a urgence, mon fils !

     Ainsi, allez avec la bénédiction du Père Infini, accomplissez votre mission et ajoutez votre voix à celle des autres qui transmettent ce message d'espoir. "

 QUESTION. Les changements survenus dans les conditions atmosphériques de la Terre, sont-ils dûs aux explosions atomiques ?

RÉPONSE. Bien sûr, nos instruments ont enregistré ces résultats. Nous SAVONS.

QUESTION Si une guerre sur la Terre mettait en danger des millions de vies sur d'autres planètes, ne vaudrait-il pas mieux frapper quelques Terriens, au bénéfice de multitudes ?

RÉPONSE. Depuis le berceau nous avons appris à ne pas désobéir aux Lois Universelles qui n'ont pas été faites par l'homme et qui sont éternelles. D'après cette loi, chaque homme, chaque groupe, chaque nation, doit décider d e sa propre destinée sans aucune interférence d e la part des autres. Nous pouvons donc conseiller, enseigner, mais pas d'interférence ou d'ingérence dans vos affaires au sujet de la destruction, jamais. Vos peuples doivent eux-mêmes se rendre compte du désastre qu'ils sont en train de provoquer. Nous savons que les pensées que nous projetons continuellement sur les frères de la Terre, ont changé les cceurs de plusieurs. Vos gouvernements SAVENT que nos nefs viennent de l'espace, pilotées par des êtres intelligents venus d'autres planètes. Des hommes haut placés de vos gouvernements ont été contactés par nous. Quelques-uns sont de braves gens qui ne veulent pas la guerre, mais ils ne sont pas entièrement libérés de la peur installée par l'homme lui-même depuis des siècles. Il en est de même de vos pilotes qui ont l'occasion d'observer nos OVNI ; ils ont été muselés et très peu osent en parler. Il en est de même de vos savants.

QUESTION Avant de me contacter télépathiquement, est-ce que vous m'avez testé ?

RÉPONSE. Bien sûr. Nous vous tenions en observation depuis des années. Tous vous avons vu photographier nos appareils et nous avons senti la sincérité de l'intérêt que vous nous portiez. A votre premier contact ORTHON fit semblant de ne pas connaître votre langage, pour s'assurer que vous compreniez les messages télépathiques.

 RÉPONSE. Bien sûr. Deux personnes peuvent converser à distance par radio, en utilisant la même longueur d'onde. Les pensées sont transmises de la même façon, sur certaines longueurs d'ondes. Nous opérons ainsi, directement de cerveau à cerveau et la distance n'est pas une barrière. Cependant, pour que l'opération réussisse, il faut un esprit réceptif. Pendant des années, les pensées que vous nous avez envoyées ont reçu leurs réponses. Cela a établi une connexion entre nous, aussi réelle qu'un câble. Dès que votre esprit est ouvert, nous pouvons vous envoyer l'information que vous désirez, exactement comme si vous receviez un message par téléphone. Vous avez été choisi pour rencontrer ORTHON en présence de témoins qui puissent confirmer le fait, car nous désirions que cette expérience soit connue par le plus de monde possible, et nous avons contacté un de vos journaux qui eut assez de courage pour publier le premier rapport. Ce que nous voulons exprimer bien clairement à tous, c'est que les contacts mentaux que nous avons avec vous ne sont pas ce que vous appelez "psychiques" ou "spiritualistes", mais ce sont des messages directs d'un esprit à un autre. Nous vous donnerons une autre fois l'explication de ce que vous appelez "psychique". La télépathie mentale que nous utilisons avec vous est UN ÉTAT UNIFIÉ DE CONSCIENCE entre deux êtres : l'expéditeur et le receveur. C'est la méthode de communication la plus courante sur nos planètes, spécialement sur Vénus. Des messages peuvent être transmis entre individus d'une même planète, de planète à un navire de l'espace, le cas échéant, ou même de planète à planète. Rappelez-vous que l'espace ou la DISTANCE, comme vous l'appelez, n'est jamais une barrière.

 

Suite !!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site