Créer un site internet

Ils connaissent la Bible ?

 

L'homme ne l'a pas compris et a démoli l'harmonie de son existence sur la terre. Il y vit en ennemi de son voisin, et son esprit est divisé par la confusion. Il ne connaît pas la Paix et il n'a jamais vu la vraie Beauté. Sans se préoccuper d'autre chose, il ne cherche que l'orgueil de ses œuvres matérielles et il vit encore comme une âme perdue.

     Qui est cet homme qui vit dans de telles ténèbres ? C'est le mortel qui a échoué dans le Service de l'Immortel. C'est celui qui parle du "Sentier", mais qui ne cherche pas à y entrer. C'est celui qui a peur de tout ce qui est au-delà de l'étroitesse de sa petite compréhension. C'est celui qui a renié l'aspiration de son esprit. Et la peur qui s'est installée en l'homme, le maintient dressé contre toute vie et contre toute chose, le garde prisonnier jusqu'à la mort de son corps physique.

     En vérité l'homme habite, en cette terre désolée, sous l'empire de la peur et de la terreur de ce qu'il appelle LA MORT,- la fin de sa vie mortelle seul, dans le désert de ses ténèbres personnelles. Et c'est pourtant lui qui est responsable de cette désolation qu'il déplore si amèrement, parce qu'il ne rend pas les services qu'il devrait assumer naturellement aux formes plus humbles qui l'entourent. Il continue de détruire les autres manifestations de vie afin de survivre lui-même. II a ainsi manqué de réaliser la richesse que les êtres pourraient lui apporter s'il les laissait servir comme Dieu avait prévu qu'ils servent. Hélas, les graines qu'il sème produisent des fruits amers, mais il ne comprend rien et il reste ligoté dans son ignorance répétant ses erreurs siècle après siècle, espérant encore trouver ce que son cœur désire et que son âme appelle. Il a une peur affreuse de perdre les biens terrestres qu'il a construits pour lui-même. Il a peur qu'il ne lui reste rien et il garde jalousement ce qui n'est pas éternel. Du même coup il entre dans le cycle de changement et de dégradation, sans même voir ce qui va en résulter. Il a emprisonné en lui-même  la lumière qui l'aurait guidé sur la Voie de l'Eternelle Unité, et il se prive d'un bonheur que tant d'autres possèdent, qui ont pris cette Voie: les serviteurs, les fils et les filles du Père Unique, dans tous les mondes. Le Père qui a créé ce splendide Jardin de formes diverses, de couleurs variées, de teintes multiples, de hauteurs et de profondeurs différentes, de délices sans nombre, qui jouent et expriment jour et nuit le chant de Céleste Harmonie auquel tous peuvent participer ".
Mon fils, reprit le Maître, ne vous découragez pas. Vous comprendrez plus tard qu'il ne peut en être autrement. Dites à vos trères et sceurs ce que vous avez appris avec nous. Beaucoup d'entre eux ont le cceur et l'esprit ouverts, et ils deviendront de plus en plus nombreux. Le Scout vous attend pour vous ramener sur la terre. Vous savez maintenant que vous pouvez prendre contact avec nous en tout temps. Rappelez-vous que l'espace n'est pas une barrière ".

George fut envahi d'une grande tristesse. Ramu reprit aussitôt :

     " Si nous ne nous verrons plus physiquement, rappelez-vous que nous pouvons communiquer télépathiquement quel que soit le lieu où nous sommes. Nous sommes amis et la distance ne changera rien à cela".
"C'est un des facteurs de longévité, en dehors de notre vie accordée au Lois Universelles. La moyenne de vie est de 1 000 ans. Si vous aviez la même atmosphère sur la Terre, vous vivriez plus longtemps qu'à présent. Ces nuages forment un filtre et affaiblissent les rayons destructeurs qui pénètrent dans l'atmosphère. Remarquez, dans votre Bible, que la longévité humaine baissa lorsque les formations nuageuses diminuèrent et qu'on vit pour la première fois les étoiles (cf. Gen. 6/3 : O.V). Sachez que l'axe de votre Terre s'incline de plus en plus. Il pourrait arriver qu'il bascule et alors des fonds marins vont émerger. Ces terres imbibées d'eau vont sècher et augmenter les formations nuageuses. Si, à ce moment., vos peuples vivront en harmonie avec les Lois du Créateur, vous atteindrez vous aussi l'âge de 1 OOO ans. Ce basculement de votre Terre est une des raisons qui nous amènent à vous observer constamment car cela influerait sur les autres planètes de notre galaxie. Le basculement subit d'une planète affecterait les orbites des autres corps du système solaire.

     "Cela serait une catastrophe pour la Terre, ne croyez-vous pas ? "

      Nous n'en sommes pas loin. Et la raison de cette instabilité de la Terre est dans votre ignorance des lois de Dieu, ce qui vous a fait prendre la mauvaise direction. Pourtant vous avez eu des signes et des présages, dont certains sont dans vos Ecritures sous forme de prophéties. Beaucoup de celles-ci se sont réalisées, mais vous n'avez pas appris la leçon. Il n'est pas sage de se séparer du Créateur. L'humanité doit être guidée par la main qui lui a donné la vie. Si l'homme veut éviter la catastrophe, IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL CONSIDÈRENT SON PROCHAIN COMME LUI-MÊME, L'UN ÉTANT LE REFLET DE L'AUTRE. Le Créateur ne veut pas que l'homme devienne cruel, débauché et meurtrier.

     "Je sais que nous entrons dans un nouveau cycle, l'AGE D'OR ou l'AGE DU VERSEAU. Qu'en pensez--vous ? "

     "Chez nous, on ne nomme pas ainsi les changements qui se re produisent car tout est en progression normale et continue. Cependant, pour répondre à votre question je vous dirai que vous approchez de l'AGE Du COSMIQUE. Vous avez déjà traversé l'AGE D'OR, au cours duquel vous avez aussi passé l'AGE DU VERSEAU qui vous a affligés par les grandes eaux. Les Terriens doivent apprendre à progresser selon le rythme de ces chan- gements naturels et non pas leur être soumis."

     "Voulez-vous définir cet AGE DU COSMOS ? "

"Pour le moment il vaudrait mieux l'appeler: COMPRÉHENSION DU COSMOS. En effet, c'est la première fois que votre civilisation actuelle se rend compte que les autres planètes peuvent être habitées, du fait de l'apparition dans votre ciel, de nos vaisseaux spatiaux. Pour la première fois vous comprenez que la vie n'est pas née sur la Terre par simple accident comme l'avaient déclaré vos savants, mais qu'elle est une Création consciente et ordonnée de l'UN INFINI, et que tout est soumis à Ses Divines Lois. Nos appareils réalisent des performances que vous êtes incapables d'imiter. Vos savants le savent. Vos gouvernements le savent. Les pilotes de vos avions le savent et en sont émerveillés. Des milliers de Terriens l'ont vu et en sont étonnés. Des milliers et des milliers. aujourd'hui, observent le ciel dans l'espoir de nous apercevoir, Or tout cela a été prédit par les Anciens. Vos Ecritures ont prophétisé que le monde entier connaitrait des troubles et que les FILS DE DIEU VIENDRONT DES CIEUX SUR LA TERRE POUR SAUVER LES PEUPLES. Or, aujourd'hui les conditions sont telles que l'ombre de la Mort plane sur vous tous. Votre monde tout entier est désé- quilibré. Les phophéties se réalisent et nous venons de l'Espace que vous appelez CIEUX et nous sommes aussi DES FILS DE DIEU.

     Il a été aussi prédit qu'à la fin des temps, les races de couleur se dresseraient pour demander l'égalité et la liberté. Cela aussi se réalise actuellement. Vous voyez que nous connaissons bien votre histoire. La parole : « Nous sommes les gardiens de nos frères » (cf. Gen 4/9 : O.V) s'applique à toute l'humanité et partout. C'est dans ce but de vous « garder » que nous venons vous dire : Laissez l'Etre Suprême de l'Univers vous guider afin que vos difficultés disparaissent comme les ténèbres devant la lumière. Que pourrait donc faire l'homme sans le souffle de la vie ? Cette vie ne se trouve-t-elle pas partout, au profit de tous ? Que les Terriens sachent une bonne tois que Dieu n'est pas quelque part dans l'infini, bien loin, trop loin... mais qu'Il est présent dans toutes les manifestations car Il est au-dedans même de l'Homme ".

     Orthon se tut. Adamski demeurait pensif et silencieux, la tête basse, écrasé par un sentiment de honte et de culpabilité qu'il éprouvait en tant que Terrien. Alors il sentit monter en lui une sorte de chaleur bienfaisante qui le pénétrait et le réconfortait. Il leva les yeux et vit que tout le monde le regardait avec bienveillance et il comprit que c'était leur bénédiction silencieuse qui le revigorait.

     Le Maître se leva et s'approcha de lui. George se mit debout et tous les autres firent de même.

     "Mon tils, dit le Maître en le regardant profondément dans les yeux, beaucoup des choses que notre frère Orthon vient de vous dire sont contraires aux idées de vos peuples, mais c'est sans importance car ce que nous avons appris hier, doit nous servir de marche d'escalier pour atteindre une vérité plus grande demain. C'est la loi du progrès. Lorsqu'on est entré dans la bonne voie, il ne peut en être autrement. Il est nécessaire que les hommes travaillent et luttent ENSEMBLE avec l'ESPRIT OUVERT et qu'ils sachent bien qu'il Y A TOUJOURS A APPRENDRE. Et voici le signe infaillible qu'on est dans le bon chemin. C'est très simple : Si les résultats de vos pensées et de vos actes sont mauvais, c'est que la voie que vous avez prise vous éloigne de la Lumière de Dieu. S'il vous arrive de bonnes choses, alors vos vies, et les vies de vos entants, et celles de leurs entants, seront joyeuses. Les bénédictions seront votre héritage éternel, et vous ne connaitrez ni la maladie, ni la lutte "

.      Lorsque Ramu déposa George devant l'hôtel, il lui dit tout simplement: "Que la bénédiction de l'UN INFINI aille avec vous"

 

 Suite !!

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site