Jésus ??!!

 

 


QUESTION Y a-t-il longtemps que certains de vos hommes se mêlent à nous, sur la Terre ?

RÉPONSE. Depuis toujours. Ou tout au moins depuis les deux derniers millénaires. Après la crucifixion de jésus qui a été incarné dans votre monde pour aider vos peuples, comme tant d'autres l'avaient fait avant lui, nous avons décidé de poursuivre notre mission d'une façon moins dangereuse que de nous incarner sur votre planète (II faut en déduire que jésus était un Extra-Terrestre, comme l'affirme aussi Ashtar Sheran. O.V.). Grâce à nos vaisseaux spatiaux, nous pouvons déposer sur Terre des VOLONTAIRES DANS LEUR CORPS PHYSIQUE. Ces hommes sont spécialement entraînés pour cette mission de façon à assurer leur sauvegarde. Leur identité n'est jamais révélée, saut cas exceptionnel, comme avec vous par exemple. Ils se mêlent aux frères Terriens pour apprendre leurs langues et leurs coutumes puis retournent dans leurs planètes respectives et rapportent ce qu'ils ont pu apprendre sur votre monde. Nous avons une histoire de la Terre et de ses événements datant de 78 millions d'années. Des histoires similaires établies par des Terriens ont été perdues avec les civilisations qui se sont détruites elles-mêmes le même processus de destruction dont vous êtes menacés aujourd'hui. Cette horrible chose que vous appelez La GUERRE n'existe plus dans notre système, sauf sur la Terre, depuis des millions d'années. Naturellement, les habitants de ces planètes passent par les diverses étapes d'évolution, depuis le bas vers le haut. Mais chez vous ce n'est pas l'ordre naturel du progrès qui se déroule, mais plutôt une répétition sans fin de progrès et destruction, progrès et destruction.....

     Il y a des hommes terriens qui ont quitté leur planète avec notre aide, afin de venir s'instruire chez nous puis de retourner sur Terre pour transmettre leur savoir. Mais les conditions qui existent aujourd'hui chez vous ne le permettent plus, car personne ne pourrait retourner sans être considéré comme fou et interné. D'ailleurs, avec la multiplication des papiers d'identification qui existe chez vous, le soudain retour d e quelqu'un qui a mystérieusement disparu depuis longtemps, ne serait pas accepté par les autorités. Or, nous ne pouvons pas soumettre des êtres à des persécutions qui dépassent leur endurance. Cela vous fait comprendre pourquoi nous nous trouvons si souvent bloqués par ceux-là mêmes que nous sommes si désireux d'aider. C'est grande pitié que de parler de choses si tristes, et encore plus triste que tant de malheurs puissent exister chez vous. Chez nous et dans les autres planètes, nous ne sommes pas tristes. Nous sommes des peuples très gais, nous rions beaucoup.

ADAMSKi était très ému d'entendre cette petite apologie. Ces gens vivaient heureux et gais sur leurs planètes et cependant ils voulaient partager la tristesse de la Terre et luttaient sans cesse depuis des siècles pour nous apporter la lumière que nous ne voulons pas accepter.

"
Il nous reste un espoir : venir sur Terre et prendre contact avec des gens comme vous. Lorsque les Terriens seront habitués à nos visites, ils accepteront l'idée que des êtres vivent sur d'autres planètes et il s'ensuivra des rencontres fructueuses. "

QUESTION
Dansez-vous et chantez-vous ? Faites- vous des « parties » comme chez nous ?

RÉPONSE. Oui Nous dansons tous et beaucoup, car nous considérons que l'entraînement du corps en coordination avec le rythme du mouvement, est une partie essentielle de notre éducation.
De plus ce mode d'expression par la danse fait partie de ce que vous appelleriez notre RITUEL RELIGIEUX. De même que la poésie suggère des sentiments profonds que la prose ne pourrait exprimer, de même le rythme parfait exprimé par des mouvements du corps au cours de la danse, manifeste une sorte de culte et d'adoration. Nous dansons aussi gaiement, pour le plaisir, comme vous le faites, mais pas exactement de la même manière que dans vos dancings actuels. Nous ne trouvons aucun plaisir à vos KicK, WIGGLE et Hop au cours desquels un homme et une femme s'attrapent férocement pour se rejeter brutalement l'instant d'après. Nos danses sociales sont habituellement des danses de groupes, bien qu'il y ait aussi des danses d'une ou de plusieurs personnes qui, inspirées par le moment ou par la musique, dansent pour tout le reste de l'assistance. Vous avez, vous aussi, de bons danseurs et vous savez le plaisir que procure le spectacle de beaux mouvements du corps, sous l'inspiration de l'esprit qui l'habite.

     Nous avons aussi des « parties », mais pas comme chez vous. Ce sont de simples invitations entre amis, dans nos maisons, au cours desquelles nous pouvons parler, nous distraire et nous reposer ensem- ble. Cela se passe souvent dehors, sur nos plages ou dans nos jardins. Beaucoup de nos maisons sont pourvues, comme chez vous, de terrains de jeux, de piscines, de terrasses .

"Il est curieux de constater l'antagonisme et la haine qui dressent les hommes contre les hommes. Peu d'entre eux se rendent compte de la nocivité de ces émotions destrudrices, et prennent la détermination de rester calmes. Cet état d'esprit survolté est la cause qu'au moindre incident l'homme perd son contrôle et éclate sans rime ni raison, au point de devenir agressif et de frapper "pour se protéger" dit-il. Il s'ensuit : peur, confusion, égoisme, violence, injustice, incompréhension etc... Certains désirent sortir de ce cercle vicieux et cherchent à approfondir les lois universelles. D'autres choisissent les voies de la métaphysique, de l'occultisme et similaires, mais souvent dans des buts égoïstes de domination personnelle plutôt que pour le service et le bien-être mutuel. Nous, les étrangers, qui vivons notre vie, nous voyons bien que tout cela vous arrive parce que VOUS AVEZ PERDU LE SENS DE VOTRE ORIGINE DIVINE. Vous vous êtes SÉPARÉS DE DIEU, et VOUS N'ÊTES PLUS VRAIMENT DES HUMAINS, tels que ceux-ci étaient ait commencement. Vous êtes devenus les ESCLAVES DE VOS HABITUDES, et votre âme, emprisonnée par ces habitudes, aspire à se libérer., à retrouver son héritage divin. C'est ce besoin étouffant qui amène les troubles profonds de l'homme enchaîné au fond de l'ornière de ses habitudes. C'est pourquoi vous êtes agités et mal à l'aise. Mais l'habitude accumulée tait que vous n'écoutez pas cette voix de la sagesse car vous avez peur, ne sachant pas où elle vous mènera. Si vous prenez la ferme résolution de rejeter les menottes de votre orgueil personnel, cette voix vous guidera et vous sortirez de l'ornière. Mais si vous ne DÉSIREZ PAS vous-mêmes changer votre mode de vie, personne ne pourra vous aider. Seuls les rares individus qui, sur terre, désirent sincèrement apprendre les Lois de l'Unique Infini, DOIVENT essayer de conduire leurs frères . Et nous, des autres mondes, nous les aiderons".

La cuisine n'avait aucune ressemblance avec une cuisine. C'était une simple pièce avec des murs nus ; aucune cuisinière, ni instrument de chauf- fage, ni évier, ni plomberie, ni tables, ni chaises, ni bancs, n'étaient visibles. ZUHL expliqua : "Nous ne cuisinons pas comme vous, mais par des rayons à haute fréquence, méthode que vous expérimentez seulement sur Terre. Mais nous préférons les aliments "nature", non cuits, et notre nourriture consiste principalement en fruits délicieux et légumes. Nous sommes ce que vous appelez : végétariens, mais en cas de nécessité nous mangeons de la viande. A l'intérieur des murs sont des placards où nous rangeons toutes les marchandises, instruments de cuisine, vaisselle etc... Cette porte vitrée, est l'entrée d'un tour".

La taille des femmes variait de 1,50 à 1,70 m. Elles étaient minces, magnifiquement formées, visages délicats au contour gracieux, teint varié depuis la belle carnation rosée jusqu'au teint olive léger, oreille petite, yeux grands et très expressifs sous des sourcils d'un beau dessin. Bouche de grandeur moyenne, aux lèvres naturellement rouge plus ou moins foncé, selon le ton de la carnation. Toutes avaient les cheveux longs, descendant librement sur les épaules mais arrangés d'une façon charmante. Hommes et femmes portaient des sandales. Aucune femme ne semblait avoir dépassé la vingtaine, mais Firkon déclara qu'elles avaient entre 30 et 200 ans. Les robes, assez amples et flottantes, laissaient deviner la perfection des formes, mais celles-ci devenaient plus apparentes lorsqu'elles revêtaient leurs uniformes ajustés qui soulignaient nettement leur beauté et leur grâce. Les hommes portaient des blouses blanches brillantes, très ouvertes à la gorge, manches longues serrées au poignet qui rappelaient ce qu'on portait sur Terre au XVIIIe siècle. Pantalons assez larges, comme les nôtres. Mais le tissu était d'une douceur et d'une nature que George n'avait jamais vues. Ces hommes dont la taille allait de 1,50 à 1,80 m étaient splendidement charpentés. Les teints étaient divers, mais la majorité étaient cuivrés. Les cheveux coupés à diverses longueurs, comme sur Terre, mais toujours coiffés avec netteté. Aucun ne portait les cheveux longs comme Othon le Vénusien, l'ami de la première rencontre. Mais il avait une raison particulière pour adopter ce genre de coiffure. Ces hommes, très beaux, ne différaient pas beaucoup des Terriens et pourraient vivre parmi nous sans qu'on reconnaisse leur origine. Aucun ne paraissait avoir plus de 30 ans bien qu'ils eussent entre 40 et plusieurs centaines d'années de notre calendrier terrestre.

Adamski remarqua une fois de plus que ces gens ne jugeaient pas sévèrement l'attitude des Terriens et ne leur reprochaient rien, mais au contraire, compatissaient à leur souffrances :" Les cruautés que les hommes de la Terre exercent les uns sur les autres, résultent de leur ignorance qui les rend aveugles vis-à-vis des lois de l'Univers dont nous faisons tous partie. Dans vos familles l'amour règne généralement ; pourquoi cet amour ne l'étendez-vous pas à tous les hommes, puisque l'humanité est une immense famille ? Rien ne devrait s'opposer à l'amour à l'état libre. Le véritable amour implique : respect, confiance réciproque et compréhension. L'Amour, tel qu'il est connu et pratiqué dans les autres mondes, exclut cette fausse possessivité qui le pervertit sur votre Terre. Nous comprenons l'amour comme une émanation du Cœur de Dieu, émanation qui remplit toute la Création en général et l'homme en particulier, et qui imprègne toutes les formes, sans exception d'aucune sorte. En fait il n'est pas possible de trouver une vertu dans une forme, et aucune dans une autre.

     Remarquez la distorsion qui existe chez vous du seul fait que l'homme ne comprend ni lui-même, ni son Père Divin. A cause de cette ignorance, vous allez "FAIRE LA GUERRE" et massacrer sauvagement des hommes d'une autre nationalité, d'une autre couleur, d'une autre religion. C'est à notre tour de ne pas comprendre ce comportement qui amène la destruction mutuelle sans résoudre vos problèmes  et dont le seul résultat est d'amener de nouveaux malheurs. Vous en avez fait l'expérience mille et une fois et vous recommencez toujours. Mais maintenant que vos connaissances scientifiques ont dépassé vos progrès sociaux, IL EST URGENT de combler l'espace qui les sépare et de mettre vos progrès sociaux au ni- veau de vos progrès scientifiques.

     Hommes terriens, SACHEZ la terrible puissance scellée dans les bombes que vous êtes en train d'accumuler aveuglément pour vous en servir les uns contre les autres. Vous allez tout simplement transformer votre monde en un immense abattoir. Est-ce logique ?

     Nous, en tant que frères de tous les hommes, nous voulons aider ceux qui se trouvent dans une mauvaise situation, mais nous ne les forcerons jamais, s'il ne le veulent pas. Si la Terre est devenue un ENFER, selon une de vos expressions courantes, vous en êtes les seuls responsables. Votre planète comme toutes les autres, a été créée par le Divin Unique et elle est un lieu saint, comme toutes Ses créations. Si votre humanité venait à être effacée de la face de la Terre, et qu'avec elle disparaissent la lutte et le malheur, cette planète deviendrait merveilleuse, mais jamais aussi belle qu'un monde où les hommes vivent comme des frères avec tous ceux de l'Univers.

Nous entendons vos prières, venant des temples, des chefs de gouvernements, de vos demeures, de vos champs de bataille. Vous rendez-vous compte que vous demandez au Père de faire ce que vous-même ne feriez pas pour vos enfants ? Ne voyez-vous pas combien vous êtes hypocrites ? Si vous aviez deux enfants et que l'un d'eux vous prie de le bénir et de lui donner la victoire sur son frère, accepteriez-vous que votre autre fils soit tué, et par son propre frère encore? Non, bien sur.

     Tant que vous vivrez ainsi dans la haine et la division, vos malheurs se multiplieront, car si vous voulez la mort de votre frère, quelqu'un d'autre veut la vôtre. C'est ce que disait Jésus : " Celui qui se sert de l'épée, périra par l'épée"

" Que sont devenus les deux disques qui ont quitté le navire ?", demanda Adamski.

     "Ils planent en un lieu habité de la terre et transmettent tous les sons et autres ondes qui s'y produisent. Ce sont ces ondes que vous voyez reproduites visiblement sur ces écrans. Les autres appareils trient et assemblent ces informations, afin de les interpréter par des dessins ou des signaux. Tout, dans l'Univers, appartient à un type particulier. Par exemple, si quelqu'un prononce le mot : MAISON, il fait l'image mentale d'une maison d'un genre ou d'un autre, image qu'il projette en même temps que le son. Beaucoup de choses, y compris les émotions humaines, sont enregistrées de la même façon. A l'aide de ces instruments, nous savons tout ce que les gens pensent et s'ils ont de l'hostilité envers nous. Car s'ils prononcent des mots agressifs ou effrayants, ou s'ils pensent seulement à faire du mal, ces dessins les traduisent immédiatement.

Ce même système nous permet de reconnaître les hommes qui sont amicaux et réceptifs. Tout, dans l'Univers, est vibration et fréquence. Et c'est grâce à ces vibrations et à ces fréquences que nous apprenons les langages des autres mondes. Nos instruments ne sont pas tellement différents de vos magnétophones ; ils sont basés sur les mêmes principes, niais nous sommes allés plus loin en les traduisant en formes visibles. Vous le faites aussi par la T.V., mais là encore, vous êtes limités par votre manque de connaissances. Allons maintenant dans la chambre des disques pour observer le retour de nos petits messagers."

 Parmi toutes les formes, celle que vous appelez L'HOMME croit posséder la seule véritable intelligence sur votre Terre. Cela n'est pas. Il n'existe pas de manifestation dans votre monde ou ailleurs, qui n'exprime l'intelligence à quelque degré car toutes sont des expressions, à travers ta Création, du Divin Créateur de toutes formes. Et Ses manifestations sont l'expression-pensée de Son Intelligence. En tant qu'homme, vous n'êtes ni plus ni moins qu'une de ces manifestations, car la vie même qui supporte toute forme et qui est l'intelligence s'exprimant par la forme, est une expression de Dieu. L'homme terrestre qui ne sait pas cela, trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs en dehors de son moi personnel, du fait qu'il ne réalise pas que chaque forme exprime son but et accomplit le rôle pour lequel elle est faite. C'est pourquoi AUCUNE FORME N'EST CAPABLE DE JUGER UNE AUTRE FORME et toutes ces formes sont les SERVANTES du UN SUPRÊME. Aucune ne connaît tout puisqu'elle n'est pas tout. Seul le DIVIN connaît tout puisqu'Il est Tout. Cependant toutes les formes qui tont leur travail avec bonne volonté, grandissent dans la compréhension de la SOURCE dont ils reçoivent leur sagesse, la même qui leur donne la force vitale et leur permet d'exister. Dans l'ensemble, toutes les manifestations des Formes sont comme des fleurs magnifiques dans un grand jardin où les diverses couleurs et formes s'harmonisent ensemble, chaque floraison prenant conscience d'elle-même à travers la manifestation des autres. Le bas regarde le haut, le haut regarde le bas. Et la variété des couleurs font les délices de tous. La croissance attire leur intérêt et intensifie le désir d'accomplissement. En observant la beauté qui est dedans, le dessein se manifeste graduellement, en un jour ou en un siècle, avec une couleur, avec un parfum, qui réjouissent tout l'entourage. Chacun se glorifie par la joie qu'il apporte à tous les autres et réciproquement il reçoit la joie que lui donnent tous les autres. Tous, dans ce grand jardin de Beautés, sont les donneurs et les receveurs. Tous sont des vases d'où coule une mélodie du Très-Haut. Certains servent au pied du trône, d'autres servent au-dessus ou autour du trône. Chacun se mêle aux autres en exprimant sa joie d'avoir le privilège de servir et de contribuer à la grande Symphonie.

C'est dans cet esprit que i'expression que vous appelez : L'HOMME, aurait dû apprendre à vivre, au commencement de son arrivée en ce monde. Mais il a échoué, sinon votre Terre serait un Jardin de Joie, le Jardin du désir éternel de SERVIR
L'homme ne l'a pas compris et a démoli l'harmonie de son existence sur la terre. Il y vit en ennemi de son voisin, et son esprit est divisé par la confusion. Il ne connaît pas la Paix et il n'a jamais vu la vraie Beauté. Sans se préoccuper d'autre chose, il ne cherche que l'orgueil de ses œuvres matérielles et il vit encore comme une âme perdue.

     Qui est cet homme qui vit dans de telles ténèbres ? C'est le mortel qui a échoué dans le Service de l'Immortel. C'est celui qui parle du "Sentier", mais qui ne cherche pas à y entrer. C'est celui qui a peur de tout ce qui est au-delà de l'étroitesse de sa petite compréhension. C'est celui qui a renié l'aspiration de son esprit. Et la peur qui s'est installée en l'homme, le maintient dressé contre toute vie et contre toute chose, le garde prisonnier jusqu'à la mort de son corps physique.

     En vérité l'homme habite, en cette terre désolée, sous l'empire de la peur et de la terreur de ce qu'il appelle LA MORT,- la fin de sa vie mortelle seul, dans le désert de ses ténèbres personnelles. Et c'est pourtant lui qui est responsable de cette désolation qu'il déplore si amèrement, parce qu'il ne rend pas les services qu'il devrait assumer naturellement aux formes plus humbles qui l'entourent. Il continue de détruire les autres manifestations de vie afin de survivre lui-même. II a ainsi manqué de réaliser la richesse que les êtres pourraient lui apporter s'il les laissait servir comme Dieu avait prévu qu'ils servent. Hélas, les graines qu'il sème produisent des fruits amers, mais il ne comprend rien et il reste ligoté dans son ignorance répétant ses erreurs siècle après siècle, espérant encore trouver ce que son cœur désire et que son âme appelle. Il a une peur affreuse de perdre les biens terrestres qu'il a construits pour lui-même. Il a peur qu'il ne lui reste rien et il garde jalousement ce qui n'est pas éternel. Du même coup il entre dans le cycle de changement et de dégradation, sans même voir ce qui va en résulter. Il a emprisonné en lui-même  la lumière qui l'aurait guidé sur la Voie de l'Eternelle Unité, et il se prive d'un bonheur que tant d'autres possèdent, qui ont pris cette Voie: les serviteurs, les fils et les filles du Père Unique, dans tous les mondes. Le Père qui a créé ce splendide Jardin de formes diverses, de couleurs variées, de teintes multiples, de hauteurs et de profondeurs différentes, de délices sans nombre, qui jouent et expriment jour et nuit le chant de Céleste Harmonie auquel tous peuvent participer ".



Suite !!

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site