L'Unification ! Suite 3 !

 

http://www.dailymotion.com/video/x32ghy_nsarkozy-discours-a-lonu-250907_news

 

 

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-onu-se-mele-de-religions-33756

L’ONU se mêle de religions... dialogue de haut niveau

Voici un document que l’on pourrait penser tout droit venu d’une quelconque paroisse de bons chrétiens épris de valeurs chrétiennes et oecuméniques... Eh bien non, les documents qui suivent sont des communiqués de presse de l’ONU, le 1er daté du 3/10/07. (Note 6109)

Car il semble qu’à l’ONU, depuis quelque temps, on parle religions et coopération entre grandes religions, pour amener l’humanité vers les lumières prodiguées, c’est bien connu, par lesdites religions. Cette année, l’ONU a d’ailleurs voté une résolution pour condamner la "diffamation des religions"...

Quand le président de l’Assemblée générale de l’ONU se permet de dire : "Les Nations unies en particulier ont un rôle crucial à jouer dans la promotion d’un tel dialogue et dans la promotion de la liberté fondamentale selon laquelle nous devons tous respecter le principe de liberté de religion ou de croyance. ", le bon laïc peut effectivement sentir le vent tourner.

Précision : on appelle "culture", dans des pays non laïcs comme la Belgique, ce qui en réalité est de l’ordre du religieux...

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORGANISE LES 4 ET 5 OCTOBRE LE PREMIER DIALOGUE DE HAUT NIVEAU SUR LA COMPRÉHENSION ENTRE LES RELIGIONS ET LES CULTURES ET LA COOPÉRATION POUR LA PAIX

L’Assemblée générale organise pour la première fois les 4 et 5 octobre au siège des Nations unies, un Dialogue de haut niveau sur la compréhension entre les religions et les cultures et la coopération pour la paix. La réunion, qui débutera à 10 heures dans la salle de l’Assemblée générale, portera notamment sur la liberté de religion et de croyance et le respect de la diversité des religionset des cultures. Le président de l’Assemblée générale et le secrétaire général ouvriront les débats.

En parallèle à ce Dialogue de haut niveau, des auditions avec des représentants de la société civile se tiendront à partir de 15 heures dans la salle du Conseil de tutelle. Réunissant notamment des universitaires et des dignitaires religieux, elles s’organiseront autour de deux tables rondes, l’une portant sur les défis auxquels se heurte aujourd’hui la coopération entre les religions et les cultures et l’autre sur les pratiques et stratégies optimales pour la promotion de la coopération entre les religions et les cultures. Le Haut Représentant du Secrétaire général pour l’Alliance des civilisations, Jorge Sampaio, participera à ces auditions informelles interactives.

Ce Dialogue de haut niveau fait suite à l’adoption par l’Assemblée générale, le 20 décembre 2006, de la résolution A/RES/61/221 sur « la promotion du dialogue, de l’entente et de la coopération entre religions et cultures au service de la paix ». Une autre résolution, adoptée par consensus le 25 mai 2007 (A/RES/61/269) a fixé les dates des 5 et 6 octobre pour la tenue de cette rencontre.

Les journalistes souhaitant assister au Dialogue de haut niveau ou aux auditions interactives informelles et n’étant pas accrédités auprès des Nations unies sont priés d’adresser un fax sur papier à entête à l’attention de Gary Fowlie, Bureau des accréditations et de la liaison avec les médias au numéro suivant : (212) 963-4642.

(...)

Communiqué de l’Assemblée Générale AG/10630 (extraits)

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SE MET À L’HEURE DU RAPPROCHEMENT

ENTRE LES RELIGIONS ET LES CULTURES

« Nous vivons une période sans précédent grâce à internet et à tout un réseau de télécommunications et de liens économiques qui, bien que contribuant au rapprochement et à l’enrichissement de notre expérience humaine, révèlent les faiblesses de notre compréhension mutuelle », a déclaré ce matin Srgjan Kerim, le président de l’Assemblée générale, à l’ouverture du Dialogue de haut niveau sur la compréhension entre les religions et les cultures et la coopération pour la paix.

(...)

Plusieurs propositions ont été faites pour accélérer le rapprochement entre les peuples. Le ministre des Affaires étrangères de la Thaïlande a recommandé une stratégie en trois étapes dont la première consisterait à ce que chaque région identifie le meilleur moyen de promouvoir la tolérance et le respect de la diversité, en visant les communautés de base. Rien ne peut être imposé de l’extérieur et certainement pas de l’ONU, a prévenu le ministre.

La seconde étape consisterait à identifier les groupes cibles, afin de déterminer les instruments appropriés pour renforcer l’appui à la culture de paix et de tolérance. Les jeunes constituent un groupe cible par excellence et l’instrument-clé est l’éducation.(là c’est carrément un plan de propagande qu’ils sont en train d’évoquer, et comme d’habitude on cherche d’abord à embrigader les jeunes.) Le ministre a, par exemple, proposé de multiplier les programmes d’échanges qui exposent les jeunes à « l’autre ». Il a été rejoint sur ce point par de nombreux intervenants, dont la représentante des États-Unis, qui a préconisé la banalisation de ces programmes.

Lire la suite sur le lien ci-dessous!

 http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-onu-se-mele-de-religions-33756

 

 

Nations Unies 2009

http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:3MYWQTC7pLsJ:www.un.org/french/durbanreview2009/pdf/summary2_20090422.pdf+onu+et+les+religions+monoth%C3%A9istes&hl=fr&gl=be&sig=AFQjCNFP5Vq-72Tm5PjwlD9Sw9N4sJQm7A

http://avocats.fr/space/laurent.epailly/content/premiere-declaration-de-l-onu-sur-l-homosexualite-_AFF5C823-95AD-4D93-B1F1-F021FF210C1D

Il est vrai qu'il est toujours très politiquement correct de ranger le Vatican (ainsi que les autres grands courants religieux) systématiquement dans les rangs de la ringardise et de l'obscurantisme; il n'empêche que sur les questions éthiques et morales, les représentants des grandes religions monothéistes sont incontestablement porteur d'un message philosophique universel qui peut légitiment participer aux débats moraux dans la société, au delà de l'argumentaire religieux qui n'intéressera que leurs croyants respectifs.


Et à cet égard, il est facile de renvoyer les blocages sur la Religion, quand nos sociétés civiles n'ont guère avancé justement, le débat sur le mariage homosexuel, la PMA au bénéfice de deux personnes de même sexe, l'adoption de même, se contentant d'anathèmpes et d'idées toutes faites dans les deux camps.

Commentaires personnels :

L'Unité des 3 religions monothéistes et l'Unification des 144.000, du Peuple de Dieu issu de toutes les nations et la Préparation du Peuple n'a rien à voire avec ces unions.

L'Onu et la Communauté Européenne et d'autres visent une coordination humaine à l'échelle planétaire, qui permettrait aux hommes plus de respect entre eux, plus de paix, donc moins de guerre, et surtout moins d'actes de terrorisme et moins de guerres de religions, et aussi une meilleure gestion planétaire à cause des problèmes climatiques de la terre.

Je pense que l'Unité du Peuple du Dieu d'Israël, et Sa Préparation peut se faire, et cela n'a rien à voire avec sa participation aux débats sur la paix, des débats interreligieux avec d'autres, ainsi vous aurez en plus, amicalement, la possibilité de leur expliquer qui est le Dieu d'Israël si cela les intéresse, de leur expliquer pour les prophéties, les pourquoi, etc. Amicalement, leur expliquer !!!

Et par votre exemple, prouvez que vous êtes des hommes spirituels envers tous, croyants et non croyants.

L'Unité que Dieu demande est spirituelle et concerne les 144.000 dans leur Préparation spirituelle.

Cette autre organisation planétaire ne peut en aucun cas, vous empêcher de vous préparer spirituellement.

Dans celle-ci, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, mais en étant tolérant  envers tous, et ne pas se nuire, pas de guerre de religions, pas d'actes de terrorisme, sauver la planète, réguler l'économie mondiale, etc.

Dieu dans l'Unité des 144.000, demande que l'on prévienne les autres de l'Accomplissement des prophéties et du Retour de Jésus Christ. Et Dieu nous demande de ne pas les obliger par la force, mais de rester respectueux ainsi nous prouvons que nous sommes des personnes spirituelles par notre conduite, nous devons être le sel du monde, être des exemples.

Mais ne jamais autoriser personne à nous faire renier notre foi, Dieu, le Christ, l'Ancien Testament, le Nouveau Testament et le prophète Mahomed, Le Livre (Le Coran) !!

Le site de www.noula.com et le site www.noella1.com ont été envoyé à beaucoup de responsables, et religieux et politiques et Communauté Européenne. et scientifiques (la genèse livre l'Evolution), et à des médias, et même Wall Street, etc.

A force de semer, il pousse peut être des fruits ...des prises de conscience ...Au point où se trouvent les problèmes de notre planète, c'est  compréhensible que l'homme entreprenne de les résoudre au nouveau planétaire...

Mais je sens que le moment est venu qu'ils prennent des décisions pour essayer de sauver la planète, à beaucoup de niveau ... Il est grand temps !!

Et surtout l'un n'empêche pas l'autre, que du contraire !!

Et s'ils voulaient imposer une unique religion pour tous, là, il faudrait tous réagir ! Mais, pour l'instant ils visent une acceptation de tous dans le respect  des convictions de chacun,  pour éviter ... Cela n'est pas contraire à ce que Dieu nous demande de respecter le libre choix de croire en Lui ou pas !!!

 La Suite !

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×