Créer un site internet

Les assassins économiques !!??

 
Cette vidéo raconte comment des pays entiers, particulièrement en Amérique latine, ont été trompés et ruinés par des étatsuniens voulant étendre ce qu’ils appellent l’empire global, la mondialisation au profit des États-Unis, la doctrine Monroe appliquée, le drainage des ressources naturelles et économiques de pays en voie de développement par une poignée de salopards.
 
John Perkins a été un assassin financier, un economic hitman, EHM comme ils disent entre eux. Ces hommes, ces femmes travaillent pour quelques grandes compagnies étatsuniennes auxquelles ils font faire des milliards en plus de leur donner un contrôle certain sur une nation.

Les assassins financiers élaborent de grands modèles statistiques sur la fulgurante croissance économique que pourrait connaître le pays qui fait appel à la firme pour laquelle ils travaillent. Ces modèles statistiques sont néanmoins faux ou du moins, truqués : c’est connu, on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres, il suffit de savoir les manipuler correctement. Et ça, les assassins financiers savent le faire.

À la lumière de ces "brillantes" études, il n’en faut plus beaucoup pour convaincre le pays de contracter une dette énorme : il pourra aisément la rembourser puisqu’elle doit servir à financer une croissance économique absolument extraordinaire. La plupart du temps, les grandes institutions financières de la planète (qui consentent aux pays sous-développés des prêts comportant des conditions qu’aucun pays développé n’accepterait, soit dit en passant) accordent le prêt au pays demandeur à condition que celui-ci embauche un certain pourcentage (assez élevé de manière générale) de firmes américaines (dont celles qui a fait les "études" avant l’octroi du prêt).

C’est après que les problèmes commencent : le pays emprunteur qui comptait sur les profits générés par les investissements faits avec son emprunt faramineux déchante rapidement en voyant que les profits générés sont peut-être, au maximum, le quart de ce que les consultants lui avaient dit.
Incapable de rembourser son prêt, le pays devient alors une cible facile au chantage en tout genre et finit souvent par devoir céder ses ressources les plus importantes à une compagnie américaine en échange d’un rééchelonnement du prêt...
 

Tags : EconomieMondialisation

 http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/les-assassins-economiques-26298

 

Commentaires personnels :

 

Tout au début, cet homme dit que Roosevelt fit le nécessaire avec Mossadeg.

Puis, ils ont utilisé des privés, pour convaincre le peuple et le congrès des Etats Unis, parce que Roosevelt était de la CIA. Eviter les problèmes avec le gouvernement en cas de chute. Je pense que la Fruit fut la première transnationale, et que la CIA fut infiltrée par les forces malignes (ovnis).

Puis, ces forces ont mis sur pieds des systèmes pour assassiner tant certains dirigeants, tant assassiner les peuples.

Je pense que la politique des Etats-Unis est guidée par les transnationales, mais il n'y en a pas qu'aux Etats-Unis, il y en a dans d'autres régions aussi, et qui sont tout aussi  impitoyables.

Le peuple des Etats-Unis souffrent autant que nous des conséquences de cette politique des transnationales. Des jeunes n'ayant pas de travail, et qui erraient dans des villes désertifiées par les usines qui avaient délocalisées, ont accepté d'aller se battre en Irak pour gagner un peu d'argent, mais à quel prix.

Il y a énormément de S.D.F. aux Etats Unis qui errent dans les rues, sans que personne ne s'en soucient. Le peuple vient à peine de recevoir le droit que tous aient accès aux soins.

Kennedy a été tué, nous pourrions nous demander pourquoi ??

Les Etats-Unis sont superendettés, donc, si nous suivons cette logique, le Président des Etats Unis se doit d'obéir aux désiratats de ces transnationales.

Ils utilisent les Etats Unis pour asseoir la gouvernance mondiale, mais ce n'est pas les Etats Unis qui dirigent, ce sont eux, les forces occultes, qui ont mis au point les transnationales avec une force économique phénoménale, et le système démoniaque décrit plus haut depuis 1950, comme par hasard.

De plus, les ovnis étaient beaucoup plus présents aux Etats Unis pour les influencer et les contrôler, et les guider comme eux voulaient.

Je ne pense pas qu'ils avaient une grande marge de manoeuvres, d'autres obligent et tirent les ficelles, mais pas le président, ni même les partis, qui eux sont financés par eux et se retrouvent pieds et mains liés.

Cette vidéo voudrait faire porter le chapeau aux Etats Unis pour tout ces agissements criminels, mais derrière les Etats Unis, les forces démoniaques sont très puissantes pour mettre sur pied de tels systèmes. Et ils ont commencé par les Etats Unis en les endettant au maximum et en les manipulant par la suite, à leur guise.

De plus, d'après ce que je sais, par exemple, les Bush faisaient parties de sociétés pétrolifères, mais d'après Georges Bush, au moment de la guerre de l'Irak, il était évangéliste, et une voix lui disait et le convainquait d'organiser cette guerre.

D'où, C.Q.F.D., les forces occultes du mal, ont décidé à travers cet homme. Par l'influence, par la pensée. Et Bush était convaincu qu'il devait obéir, puisque cette voix lui disait que c'était pour le bien.

Et pour d'autres aussi, certainement.

Même cette vidéo qui se veut aujourd'hui très claire sur les assassins économiques, nous manipule pour que nous condamnions les Etats Unis et le Président. Mais derrière tout cela, ce sont les forces démoniaques qui décident, influencent et conditionnent les situations, et les plans démoniaques.

Car les Etats Unis aussi sont hyperendettés comme toutes les autres nations. Et eux aussi doivent suivre les règles que ces puissances malveillante ont mis sur pied pour les gouvernements et les organismes politiques terrestres.

Un pays seul, ne peut rien, mais tous ensemble, nous pouvons mettre fin à ce règne des démons qui ont emprisonné l'humanité par des systèmes bien rôdés et malveillants.

Et les responsables se sentent emprisonnés et emberlifiquotés dans toutes ces données.

Vous ignorez la puissance de ces forces surnaturelles maléfiques, elles savent lire dans les pensées et vous influencer et vous guider et vous saucissonner, pour que ceux qui ne veulent pas les suivre, disparaissent.

C'est cela que, moi, j'ai compris à travers cette vidéo.

Si vous ne vous laissez pas acheter ou corrompre, ils influencent et guident pour que vous soyez éradiquer ou détruit ou massacré par une guerre qu'ils mèneront contre vous.

Comme l'a si clairement dit Georges Bush, il en était convaincu.

Les Etats Unis dirigent le monde, ou ces forces démoniaques à travers ces hommes. Car ils sont puissants pour ficeler les hommes.

 

 

 

€uro : l’hypothèse du pire  

 

  http://www.egaliteetreconciliation.fr/EURuro-l-hypothese-du-pire-3281.html

 

La crise budgétaire grecque, devenue crise de l’euro, n’est pas la conséquence fatale d’une autorégulation des marchés, mais d’une attaque délibérée. Pour Jean-Michel Vernochet, elle participe d’une guerre économique conduite, depuis Washington et Londres, selon les mêmes principes que les guerres militaires actuelles : recours à la théorie des jeux et stratégie du chaos constructeur. L’enjeu final est de contraindre les Européens à s’intégrer dans un Bloc atlantique, c’est-à-dire dans un Empire où ils payeront automatiquement le déficit budgétaire anglo-saxon par le biais d’un euro dollarisé. Un premier pas a déjà été franchi avec l’accord conclu entre l’Union européenne et le FMI, accordant au Fonds une tutelle partielle sur la politique économique de l’Union.

L’attaque financière lancée contre la Grèce en raison de sa dette souveraine et de son insolvabilité potentielle, s’est vite révélée être en fait une offensive contre l’Euro et n’avoir qu’un rapport lointain avec les tares et déficits structuraux de l’économie hellénique elle-même. Des « vices » au demeurant largement partagés par la plupart des pays post industriels qui ont pris la très mauvaise habitude de vivre au-dessus de leurs moyens et à crédit ; d’où une inflation galopante de la dette, une « bulle » comme une autre vouée in fine à l’éclatement. 

Suite !!

 http://www.noella1.com/pages/assassinats-de-presidents.html

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×