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Jordan, Minnesota

L'abord tel cas eu en Jordanie, au Minnesota, en 1983, où plusieurs enfants formulé des allégations contre un homme non apparenté et de leurs parents. L'homme a avoué et ensuite identifié un certain nombre de parents d'enfants comme les auteurs. En fin de compte vingt quatre adultes ont été accusés de maltraitance, bien que seulement trois est allé à un procès avec deux acquittements et une condamnation. [ 49 ] Malgré la fortes constatations médicales d'agression sexuelle, tous les autres frais ont été larguées après que les témoins du jeune enfant décompensation sous la contrainte du procès pénal. [ 50 ]

Au cours de l'enquête, les enfants fait des allégations relatives à la fabrication de la pornographie enfantine, rituel sacrifice animal, coprophagie, urophagia et l'infanticide, au point où Federal Bureau of Investigation a été averti. [ 51 ] Aucune accusation au criminel ne résulte de l'enquête du FBI, et son examen de l'affaire, le Procureur général a souligné que l'enquête initiale par la police locale et le comté de procureur était si mauvaise qu'il avait détruit l'occasion pour pleinement enquêter sur les enfants. [ 52 ]

Juge Antonin Scalia a évoqué le cas de Minnesota dans son plaidoyer sur un cas plus tard et a déclaré, « [t] ici ne fait aucun doute que certains abus sexuels ont eu lieu en Jordanie. mais il n'y a aucune raison de croire qu'il était aussi répandue comme tenue de payer,"et cité les techniques répétées, bien intentionnés mais coercitives utilisées par les chercheurs comme préjudiciable à l'enquête. [ 49 ] Les allégations bizarres des enfants, les ambiguïtés de l'enquête et les poursuites infructueuses ont été largement couverte par les médias. Un certain nombre de parents accusés a avoué à abuser sexuellement de leurs enfants, a reçu l'immunité et subi de traitement pour abus sexuels, tandis que les droits parentaux pour les six autres enfants dans l'affaire a été résiliés. [ 53 ]

[Modifier] L'église Hosanna, de la Nouvelle-Orléans

En décembre, 2007 Austin Trey Bernard a été reconnu coupable de viol de son fils et fille, reconnu coupable malgré un plaidoyer pas sur la base de trois confessions précédentes et un journal détaillé de ses actes. [ 54 ] Les allégations sont venus à la lumière sur la confession d'un des défendeurs. [ 55 ] Bernard a avoué à l'abus sexuel des enfants ainsi que des abus rituel satanique thématiques y compris l'utilisation de morceaux d'animaux et de sang. [ 56 ] La salle a été décorée de pentagrams qui ont été partiellement détruits [ 57 ] paroles de chansons et de versets de la bible. [ 56 ]

 http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FList_of_satanic_ritual_abuse_allegations

 

 http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FFile_18

Fichier 18 était le titre d'un droit d'application bulletin publié par le lieutenant Larry Jones, du service de police de Boise, Idaho et chef du réseau de impact pour le crime Cult (CCIN). Question # 1 a été privée publiée le 2 mai 1986.

Il prétendait à dévoiler le niveau de criminalité de satanisme et occulte en Amérique. Dans le premier numéro, m. Al Carlisle du système pénitentiaire Utah State est cité comme estimer que « entre 40 000 à 60 000 homicides rituels par an survenir aux États-Unis. » Dénis de responsabilité ont été incluses avertissement que le bulletin d'information a été "confidentiel. RESTREINT ACCÈS RENSEIGNEMENTS DROIT APPLICATION UTILISERA SEULEMENT. » Dossier 18 publication cessé après 1989, après une série de questions environ 20.

À son apogée, le bulletin d'information a réclamé un auditoire de plus de mille policiers.

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FMedicine_murder 

Un meurtre de médecine est la mort d'un être humain afin d'accise de parties du corps pour servir de médecine. Il n'est pas sacrifice humain dans un sens religieux. Sa pratique dans le format décrit ci-dessous se produit principalement en Afrique subsaharienne [citation nécessaire].

Meurtre de médecine en Afrique australe a été documenté dans certains petits détails en Afrique du Sud, Lesotho et le Swaziland, bien qu'il soit difficile à étudier en raison de sa position controversée dans les lois et les pratiques coutumières. Documents très peu de recherches et des discussions ont été consacrés à ce sujet. Trois concernant le Lesotho ont été publiés en 1951, 2000 et 2005 concernant les mêmes événements dans les années 1940 et 1950 ; Swaziland concernant un a été publié en 1993 couvrant les années 1970 et 1980. et une commission d'enquête a eu lieu en Afrique du Sud en 1995 portant sur le meurtre de la médecine et la sorcellerie dans les années 1980 et 1990.

But et de la fréquence

Meurtre de médecine est souvent qualifié de meurtre rituel ou muthi / multiples meurtre, bien qu'il semble suggérer que le degré de rituel lié à la fabrication de la médecine est seulement un petit élément de la pratique générale. L'objectif du meurtre de médecine est de créer la médecine traditionnelle, fondée en partie sur la chair humaine. Ethnographies anthropologiques sociales ont documenté les anecdotes de meurtre de médecine en Afrique du Sud depuis le XIXe siècle, et des recherches ont démontré que l'incidence du meurtre de médecine augmente en période de stress politique et économique. La pratique est généralement associée à la sorcellerie, bien qu'ethnographique à croire que cela n'a pas toujours été le cas et qu'il peut avoir accordé sanction politique au niveau local. Meurtre de médecine est difficile à décrire de manière concise, comme il a changé au fil du temps, impliquant une variété toujours plus grande de l'auteur, la victime, la méthode et la motivation. Des informations plus détaillées sur les minuties de médecine meurtre sont dérivées de témoins de l'état dans les essais, les dossiers du Tribunal et les tiers anecdote. Le phénomène est largement reconnu dans l'Afrique australe, bien qu'aucun pays n'a émis un enregistrement exact et à jour de la fréquence avec laquelle il a lieu. Il s'agit non seulement en raison du secret de la pratique, compte tenu de son statut controversé, mais aussi en raison de difficultés pour la classification des sous-catégories de meurtre. Meurtre de médecine a été un sujet de légendes urbaines en Afrique du Sud, mais cela ne diminue pas son statut comme une pratique qui a donné lieu à des essais juridiques et les condamnations des auteurs.

Méthodologie

Les auteurs sont habituellement hommes, bien que les femmes ont été condamnées comme bien [citation nécessaire], plus particulièrement au Swaziland lorsque Phillippa Mdluli a été pendu en 1983 pour la mise en service d'un meurtre de médecine. Auteurs varient d'âge et de statut social.

Un individu ou groupe d'individus les commissions un guérisseur traditionnel ou inyanga / nanga (un herboriste spécialisé en médecine traditionnelle) pour les aider en concoctant médecine (ou multiples). La médecine a soi-disant renforce la « personnalité » ou la force personnelle de la personne qui la médecine les commissions. Cette force personnelle accrue permet à la personne d'exceller dans les affaires, politique ou autre sphère d'influence. Une victime humaine est identifiée pour meurtre afin de créer la médecine.

Victimes varient d'âge et de statut social. Ils sont souvent de jeunes enfants ou des personnes âgées et sont des mâles et femelles. Dans certains cas, la victime est identifiée et achetée via une transaction impliquant un montant nominal souvent de l'argent. La victime est ensuite enlevée, souvent à la nuit et pris dans un lieu isolé, souvent dans les campagnes ouvert si le meurtre est commis dans une région rurale. Il est habituellement prévu que la victime être mutilés tandis que conscients, afin que la médecine peut être effectuée plus puissante à travers les bruits de la victime à l'agonie. Mutilations n'ait eu lieu afin de tuer la victime, mais on s'attend à ce que la victime mourra des plaies.

Parties du corps excisées surtout comprennent les tissus mous - les paupières, les lèvres, les scrota, les lèvres - bien qu'il y a eu des cas où des branches entières ont été sectionnés. Ces parties du corps sont enlevés à être mélangées avec des plantes médicinales pour créer une médecine grâce à un processus de cuisson. La médecine qui en résulte est parfois consommée, mais il arrive fréquemment qu'une pâte à bord de la personne de l'auteur ou frottées sur scarifications.

[Modifier] Variances

Depuis les années 1970 en particulier, la manière dans laquelle la médecine est pratiqué le meurtre est devenu variable pour les méthodes décrites ci-dessus, bien que la pratique continue de médecine meurtre illustre cette croyance de chair humaine comme une composante puissante de médicament reste forte dans certaines collectivités. Il semblerait que meurtre de médecine au XVIIIe et XIXe siècles peut ont été considérés comme le domaine légitime des chefs traditionnels et dirigeants, afin d'améliorer l'agriculture et les protéger contre la guerre. Suite à l'industrialisation et la croissance du commerce, la gamme des fins pour lesquelles la médecine a été utilisée afin d'accroître l'influence élargi considérablement. Dans les années 1990, lorsque l'Afrique du Sud connaît des luttes politiques internes entre plusieurs groupes politiques, il est devenu évident que certains mutilations pour la médecine étaient opportuniste et accessoires à l'assassinat d'opposants politiques. Il y a également des occurrences de la mutilation de cadavres dans des installations médicales. Dans pas tous les cas l'emploi d'un guérisseur traditionnel semble ont été considérée comme nécessaire pour le processus.

[Modifier] Cas notables

En 1994, une fillette de 14 ans nommé Segametsi Mogomotsi a été assassiné dans les parties Mochudi, Botswana et corps supprimés. Le meurtre a été largement croit que depuis de multiples, et la police récupérés même certains organes excisées. Cependant, ces ont été détruits avant testé pour établir les humains, menant à des accusations de complicité de la police du meurtre. Le meurtre conduit à émeutes comme étudiants à Mochudi protestent contre inaction de la police, et éventuellement Scotland Yard britanniques ont été invités à étudier, comme des étrangers neutres. Leur rapport a été donné pour le gouvernement du Botswana, qui n'a pas publié au public. Ces événements inspirent certains des événements dans le livre Détective Agence The no 1 Ladies' par Alexander McCall Smith.

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