Créer un site internet

Père Kalistratos !! Agion Oros

 

Commentaires personnels : Je ne saurais pas traduire toutes les vidéos qui sont toutes très spirituelles, et qui marquent le dynamisme du clergé pour annoncer et préparer le Peuple de Dieu, tant dans le Judaïsme, tant dans le Christiannisme, tant pour l'Islam !! Le dynamisme des responsables spirituels montre que Dieu agit en eux !! Je suis néanmoins triste de ce que dit ce juste, qu'il a été mis en prison par ce qu'il reçoit l'Esprit Saint de Dieu ! Cela me rappelle le temps de Jésus, et des apôtres. Alors, aurions-nous fait mieux du temps de Jésus à sa 1ère venue?, je ne le pense certainement pas.

Il sera question ici bas que le sabbath est pour les hommes, mais pas les hommes pour le sabbath, phrase de Jésus Christ. 

Vous avez remarqué que je travaille tous les jours, y compris le samedi et le dimanche, car quand il s'agit de sauver les âmes des hommes, Dieu permet et autorise que nous transgressions le sabbath. Jésus Christ aidaient des hommes, pour cela Il parla ainsi !! Le sabbath est fait pour les hommes, mais pas les hommes pour le sabbath !! Evangile.

Je vais traduire quelques vidéos du père Kalistratos afin que vous compreniez ce que provoque chez l'homme de s'abreuver à la source de Dieu !!

http://www.youtube.com/watch?v=zlBnzun4DWU&feature=related

ΓΕΡΟΝΤΑΣ ΚΑΛΛΙΣΤΡΑΤΟΣ ΑΓIOΡΕΙΤΗΣ 2009 15

Traduction que je fais de mon mieux !!

Tout d'abord, ce père vit sur le mont Agio Oros, sur une haute montagne de Grèce coupée du monde !!

Mes pensées sont prises par la joie. Qu'est ma joie ?  Notre gentille Sainte Vierge, de même qu'elle prenne aussi les vôtres.

Ne parler que d'elle, rien d'autre. J'ai vécu un an sans nourriture, ni mourrir, ni manger de la nourriture, simplement vivre et se nourrir de la  la Parole de Dieu.

Je suis content de parler jour et nuit de Lui. Je dors ici et Marie vient : je viens encore te donner du courage. Je ne la voie pas, je la ressens.

Comment je la ressens?, un parfum me vient dans les narines, et je me dis Marie est présente. Et je pleurs, parce que j'ai beaucoup de joie. Mais je l'attends encore quand elle part. Je sais qu'elle reviendra près de moi, me donner son arôme.

Qu'ai-je besoin de nourriture, qu'ai-je besoin de docteur? Marie n'est-elle pas mon docteur.

Elle l'est et pour mon âme et pour mon corps.

Marie m'aime tellement que mon coeur déborde, les évènements alentour c'est pour Jésus, le sabbath a été fait pour les hommes, mais pas l'homme pour le sabbath, c'est Jésus qui a dit cela dans l'Evangile! La vie présente est faite pour le Christ, pour le futur, que nous travaillons à partir d'elle.

Que soit écraser l'Adversaire qui est tombé du ciel. C'est lui, l'Adversaire. Nous n'avons pas d'adversaires moi et toi, toi et lui, adversaires.

Non, la vie présente n'est pas dans l'adversité. Celui qui est tombé, celui-là est l'Adversaire poour moi. Les hommes, non, je les voie comme Dieu nous voit.

Je n'ai pas de curiosité pour la vie présente, nullement. Dès que le noeud arrive au peigne, Kalistratios sera parti.

Tellement  mon coeur est rempli de l'amour de Sainte Marie, je vais vous dire comment je voie son gentil visage. Je la voie joyeuse parce que je parle d'elle.

Quand je laissse mon esprit vagabonder dans les choses terrestres, d'ici-bas, je la voie triste. Marie ne parle que pour la salvation des hommes. Quand est-elle heureuse? Quand les hommes se repentent.

Le repentir plaît à Dieu. La prière et le repentir s'adressent à Dieu, à personne d'autre.

Et quand nous ressentons du repentir, Sainte Marie est contente. Quand nous sommes tristes des peines du monde, Sainte Marie pleure une petite larme, ( Icône vient de Jérusalem). Sainte Marie attend que le Peuple se repentent.

Nous aurons des pressions en continu durant des mois, et après nous aurons, le reste. Ces 2 ans qui démarrent, seront durs et plus austères. Dieu aurait fait la fin, mais nous L'empêchons, nous les croyants avec nos pleurs, nous L'empêchons avec nos prières de ne pas faire la fin.

Pourquoi ne doit-Il pas le faire? Puisqu'Il veut le faire, qu'Il le fasse. Dieu tient le temps pour que soit sauvé le reste mais beaucoup d'âmes sont punies de cette manière. Dieu me révèle qu'Il attend le repentir de tous. Dieu me l'a révélé, 5 viennent au repentir, mais 15 sont dans l'embarras à cause de cela.

Que doit-on faire? Dieu fera ce qu'Il doit faire ! Nous ne pouvons Le commander. Dieu m'éclaire 5 se repentissent, 15 se retrouvent dans l'embarras. C'est à vous de faire votre chemin. Nous empêchons Dieu de faire la 3ème guerre mondiale mais les autres se retrouvent dans l'embarras.

Dans la Miséricorde de Dieu qu'il octroie de ne pas faire la fin, nous profitons de la bienveillance de Dieu. Nous profitons de l'Amour de Dieu, nous les croyants. Alors que nous devons devenir meilleurs  et meilleurs. Moi aussi, j'étais comme cela, jusqu'à ce que Sainte Marie m'aie touché, j'étais endormi, je me suis réveillé, et je dis ce n'est plus moi qui vit mais maintenant c'est Dieu qui vit en moi.

Ce n'est pas pour tout le monde ce mouvement. Uniquement pour ceux qui ont donné leur coeur à Lui.

Ce que nous demandons à Dieu, Dieu nous l'accorde. Dieu tire sur les temps par Amour pour l'homme, pour en sauver le plus possible. Dieu est miséricorde et Il va nous grâcier?. C'est cela? Non, il ne fera pas de cadeau. Son bras va travailler. C'est fini. Il graciera ceux qui vivent en justes.

 

ΓΕΡΟΝΤΑΣ ΚΑΛΛΙΣΤΡΑΤΟΣ ΑΓIOΡΕΙΤΗΣ 2009 16  

Traduction : Ceux qui le font exprès, vont recevoir le bra de Dieu, il va tomber (il fait le geste de la main). Ceux qui le font sans conaissance, ceux -là seuls seront grâciés. Ceux qui connaissent les Ecrits, et ne les observent pas, le bras de Dieu va tomber. Je sais moi maintenant que cela est du feu, si je mets ma main dans le feu, je sais qu'il va me brûler, pourquoi faire ce mouvement? Il va m'arriver d'en haut (geste de sa main). Puisque je sais que le feu va me brûler, et qu'en connaissance de cause, je le fais, que je vais brûler ma main. Dieu ne me justifiera pas.

Des essais dans le feu, cela est interdit. Le feu ne l'essaie jamais puisque tu sais que c'est du feu. Tu essaieras quelque chose d'autre qui est autorisé, mais si tu essayes cela, tu seras brûlé. Cela est un péché. Dieu nous sauvera plus par notre méconnaissance, si nous connaissons et que nous le faisons, nous serons punis.

De méconnaissance, beaucoup seront sauvés, mais de le faire exprès, Dieu ne le pardonne pas. Dieu dit  : Je vous fait grâce de tout, ne Me provoquez pas.

Moi, commander à Dieu, cela est interdit. Moi Le commander, c'est interdit sauf, Le supplier pour vous sauver et me sauver. Oui. Dieu le reçoit cela. Mais que je Lui commande, non, Il l'interdit. C'est cela qu'a voulu faire Satan, et il est tombé dans le piège. Sortir au-dessus de Son Trône. Maintenant, subissons. Je l'ai invité un jour, viens ici pour qu'on en parle. Pourquoi ne vas-tu pas en arrière dans ton repentir. J'ai tout entremêlé, vieillard, ne m'embête pas. Et après cela, il est parti. Ne m'embête pas qu'il a dit. Il ne le supporte pas, il ne le supporte pas. Pourquoi tu ne retournes pas au repentir.? Moi j'ai mal, j'ai soif et je suis content.

Je l'ai gardé un certain temps et Sainte Marie m'a dit, ne prend pas le dialogue avec Satan car il va te chambouler tes idées. Qu'est-ce que je vais faire? Tu vas faire le signe de la croix et je le chasserai moi, toi tu ne saurais pas le chasser car tu es de chair, moi, je vais le chasser, c'est pour cela, que je suis auprès de toi. Dieu m'a donné de veiller sur ton âme. Et l'âme et le corps. Qu'en dis-tu? Chassez-le ! L'Archange Michaël l'a chassé de devant moi. Il est parti, comment te le dire, comme l'éclair qu'il est parti. Il a laissé une telle puanteur derrière lui, Mon Dieu, je voulais vomir, la puanteur que possède l'enfer.

 

 

 ΓΕΡΟΝΤΑΣ ΚΑΛΛΙΣΤΡΑΤΟΣ ΑΓIOΡΕΙΤΗΣ 2009 18

Traduction : Dieu est très admirable, très sympathique, Il ne se fâche pas, Il ne se met pas en colère, Il garde une patience depuis qu'Il a créé la terre jusqu'à aujourd'hui. Et dis-leur qu'Ils ne me tournent pas le dos, de faire Ma Volonté dans la vie présente. Dis-leur, en ce moment que vous écrivez qu'ils ne me tournent pas le dos, Dieu, le dit en ce moment.

Que les hommes fassent leurs volontés, oui, mais qu'un jour, j'aurai besoin d'eux, mais qu'ils ne me tourne pas le dos.

Parce qu'un jour quand on partira d'ici bas pour la vie future, en haut, ils auront besoin de Moi. Ils auront besoin de Moi à 100%. J'ai vu ce que Je te raconte, ils auront besoin de Moi. Que les hommes ne me tournent pas le dos. Moi, j'ai connu cela, Mon Dieu, tu m'épattes, quelle patience pour le genre humain. C'est Moi qui crèe le genre humain ! Moi, Dieu Je ne leur mets pas la pression pour qu'ils me suivent, mais ils auront besoin de Moi, un jour.

C'est comme cela, chers Chrétiens.

C'est tellement doux le Paradis, que mon esprit est prisonnier.

Vieillard, vous a-t-on dit quand l'Antichrist va venir? C'est très proche, il va naître en Amérique, l'Antichrist. Il n'est pas encore né? Si, il est né, et les juifs lui préparent différents cadeaux pour construire le Temple de Salomon. Ils vont l'intrôniser là. Au début, il se montrera comme le Christ, après il montrera ses dents, mais ce sera trop tard. Il parlera comme le Christ, c'est pour cela qu'on l'appelle l'Anti Christ.

Il parlera avec le visage de notre Christ, en disant qu'il est le Christ, alors qu'il ne le sera pas. Mais, il parlera avec un habit de mouton et à l'intérieur un loup. A la fin, comme il aura pris un peuple nombreux, simultanément, là où il aura accompli certains jours, alors Dieu appuiera sur le bouton, et il sera découvert qu'il est de Satan. Mais ce sera trop tard, il aura pris beaucoup de monde. C'est pour cela que je vous dis de faire attention aujourd'hui. Je me sens heureux, j'aime beaucoup Sainte Marie, quand je vais monter, je profiterais pleinement de la voir.

Marie, est dans mon coeur, souvent, de son oeil, une larme coule. Et j'aime parler jour et nuit d'elle. Beaucoup de personnes me téléphonent. Sauve nos enfants. Moi, je ne sauve pas, c'est Dieu qui sauve.

Je parle pour le peuple, car sous pression par les grands, nous allons perdre le peuple, nous allons perdre beaucoup de peuple. Parce qu'ils ont peur de perdre leur ego. Ce n'est pas comme cela. Le peuple a besoin de réconfort. Le peuple est malade. Il a besoin qu'on le remonte spirituellement. Regardez les écrits des Pères de l'Eglise. Pour les plaies, ce qu'ont écrit les Pères des Eglises.

Je le donne, aux chefs de l'Eglise, ce message que je tourne afin qu'ils le voient?? Comme vous aimez. Non, vous répondez-moi??? Qu'ils prennent conscience de ne pas autant mettre sous pression le peuple. Ils le chassent en plus. Cela est prophétisé que le clergé d'aujourd'hui chasseront le peuple. Parce qu'ils ne vivent pas le Christ clairement. Ils prennent les livres des Saint Pères et ils disent, si vous ne faites pas cela, vous pècherez! Dieu n'est pas comme cela. Couteau !!?? Dieu n'est pas un couteau, Il a aussi du discernement. Dans Sa Loi, Il a mis le discernement.

Moi, je souffre, ici 36 souffrances et au-dessus de mes souffrances, je rends gloire à Dieu, à Mon Bien Aimé Dieu. Et parce que j'ai mal, je dois me fâcher, il faut que je sois en colère, parce que mon frère n'est pas d'accord avec mon opinion, il faut que je le tienne en hostilité.

Non, le soleil se lève pour les justes et les non justes. Comme Dieu nous voit, ainsi les Chefs de l'Eglise doivent voir le peuple. Dieu a mis le discernement. Il n'a pas mis la Loi seule. Ne pas l'oublier. Parce que nous sommes les Chefs, nous devons avoir le Peuple sous pression. Non, nous sortons hors de la Loi. Dieu nous a créé hors de la Loi. Qui vit sous La Loi. Qui, trouvez-en moi un ! Qui fait l'obéissance aux Commandements de Dieu. Voilà, on va dire aux Chefs de l'Eglise, voilà ici, vous commettez une erreur. Pourquoi? dit Dieu. Dieu nous a créé avec le libre arbitre. Pourquoi, vous les Chefs de l'Eglise mettez-vous sous pression le peuple? Où l'avez-vous trouvé cela?

La Loi de Dieu l'écrit-elle? De mettre sous pression le peuple. Dieu dit : avec la libre conscience de Le suivre. C'est comme cela, n'est-ce pas? Terminé. Alors, nous prenons nous, le volant de la main de Dieu et nous frappons le peuple. Non !

 

 

  http://www.youtube.com/watch?v=yakpFv0YGtw&feature=related

 ΓΕΡΟΝΤΑΣ ΚΑΛΛΙΣΤΡΑΤΟΣ ΑΓIOΡΕΙΤΗΣ 2009 19

Traduction : Nous n'avons pas été créé pour suivre Dieu sous la pression. Nous devons Le suivre avec une libre conscience. Si l'autre a fait une erreur, a fait un péché. Attendez, que nous l'examinions, que nous le discernions. Que dis-tu, Mon Dieu? Tac, tac, c'est ce canon qu'Il veut.

Chaque maladie, je crois, possède son médicament. N'est-ce pas? Tu prends mon mécidament, et tu l'assènes à l'autre. Erreur. Commandant. Erreur, Docteur, erreur. C'est cela que font aujourd'hui les Chefs de l'Eglise. Ils prennent les Ecrits des Pères, et frappent le peuple avec ! Vous voyez ce qu'il est écrit ici. Ce n'est pas comme cela. A l'intérieur de Ses Commandements, notre Bien Aimé Dieu, a du Discernement. Celui qui se noie, nous ne l'attrapons pas par le cou. Nous allons lui donner la branche (bois). Et après la branche, si nous voyons qu'il se tient bien, nous lui donnons notre main. Pas par le cou, jamais par le cou. Jamis ! Avec beaucoup d'attentions ! Avec le fanatisme, allons-nous attraper le peuple. Nous allons perdre beaucoup de peuple. Si vous vouliez que je parle, moi, vous verriez combien de peuples, suivraient. Vous allez descendre de votre parloir, que je parle moi, par l'intermédiaire du Christ. Vous verriez comme le peuple suivrait Jésus.

Avec une conscience libre, il le suivrait. Et toutes leurs, erreurs, toutes, de cette vie présente. Je vais faire ma prière, et je dirai et je les prendrai en chage devant Dieu. Mais cela n'est pas possible! Cela est entre nous, ce n'est pas possible. Et vous verriez comme le peuple suivrait ! Le peuple suivra une personne sans importance. Oui, je suis une personne sans importance. Mais le peuple me suivrait. Je le sais.

Et c'est le peuple qui m'invite aujourd'hui pour que je parle. C'est le peuple qui m'invite à ce que je parle demain, pas aujourd'hui. Je parle pour le futur. Le peuple m'invite pour que je parle pour que vous voyiez comment Dieu se sent. Une chose, je vous dis, comment Dieu se sent. Pour notre salvation ! Comment Dieu se sent pour sauver les hommes. Voilà, ils disent la Loi de Dieu dit cela. Oui, la Parole de Dieu dit cela, mais il esiste aussi à l'intérieur de la Loi la compréhension de la compréhension.

Beaucoup de peuple va en enfer à cause des pressions des Chefs de l'Eglise. J'ai connaissance de cela. C'est pour cela que notre Sainte Marie, du fait que moi, je n'ai pas la force, et je la voie et je suis heureux. Je la regarde pour qu'elle me donne la force que vous écriviez. Et notre bien aimée Sainte Marie, veut que je parle uniquement pour Son Bien Aimé Dieu, et seulement du Paradis. Et vous verriez quels changements s'opéreraient dans le peuple si je venais moi, vers vous.

Parce que Sainte Marie m'oblige à le faire, parce que moi, j'ai peur que le diable ne me fasse une entourlouppe sur le chemein. Et Sainte Marie me dit, je veille sur toi et tu iras. Tu iras qu'elle me dit. Et si tu rencontres des difficultés, je te ramènerai à nouveau ici, de manière surnaturelle (transporté d'une endroit à l'autre instantanément). Je te ramènerai par l'avion, qu'elle me dit (l'avion de Dieu). Je le crois, mes chers chrétiens, Dieu parle de manière surnaturelle. Quelqu'un l'a-t-Il vu? Non. Il rentre dans l'esprit et Il parle. (il montre sa tête). Il rentre là-dedans.

Et je n'ai plus peur, maintenant, je n'ai plus peur. Puisqu'on m'a attrappé et malmené. Et alors, mes petits amis, que faites-vous?? Ah! le vieillard nous a échappé. Où est-il? Il est parti de manière surnaturelle (immatérielle). Ils cherchent partout aux alentours. Parit le vieillard !!! C'était l'imagination, dirent-ils. Dieu est une imagination. Dieu n'est pas une imagination, Dieu est La Vie, mes chers chrétiens. Je vous le raconte, moi, parce que je l'ai vécu, je l'ai vue. Et parce que je l'ai vécu, les Saints Pères ont versé leurs sangs, ils ont reçu le Saint Esprit, mes chers chrétiens.

C'est cela que j'ai eu aussi. Sous la pression, je vous parle. Puisque l'on m'a mis sous pression et que Dieu m'a délivré. C'est terminé, Dieu parle pour moi. N'ayez pas peur, n'ayez pas peur, que les enfants vont mourrir, qu'ils vont vivrent, Dieu les nourrira. Sans nourriture, nous pouvons vivre, mes bien aimés chrétiens. Sans Dieu, NON. Je mets l'accent sur cela. Sans Dieu, NON. Saint Nicodème, un agiorite, est mort sur son bureau en parlant uniquement de Sainte Marie et moi aussi, je ne veux parler que d'elle. Seulement pour sauver les hommes ! Que va-t-on manger? , que va-t-on boire?, que va-t-il se passer pour les pensions?, cela ne nous intéresse nullement. Nous sommes intéressés de parler Jésus uniquement. Parce que c'est le Christ qui nous donne la vie. Le Christ, et encore Le Christ !!

Mon coeur à l'intérieur l'a embrassé, Mon Dieu, comme nous sommes bien. Dis aux hommes, quand ils rencontrent des problèmes dans la vie présente, qu'ils appuient sur mon petit bouton à Moi, dit le Christ, non de l'Humanité ! Si vous voyez que les tours de notre Eglise, ne nous suivent pas, nous les laisserons et nous pousserons directement le bouton du Christ. Et vous verrez qui est le Christ et qui sont les Chefs d'aujourd'hui de notre Eglise.

Le Christ peut les mettre sur le côté. Il va leur dire, pourquoi détournez-vous, Ma Parole ! Pourquoi, changez-vous le sens de Mes Paroles?

Maintenant, que voulez-vous que je vous fasse. Les brebis rentrez à l'intérieur, c'est vous qui allez l'avoir dans le baba, comme disent ceux du monde. Mais? diront-ils. Jusqu'ici, pas plus loin, pour vous, le soleil s'est couché, il s'est couché. Le peuple, rentrez à l'intérieur le peuple. Pourquoi n'avez-vous attrapé Mes Commandements comme il le fallait ?

Les Commandements de Dieu ne sont pas un couteau, c'est notre salvation ! Pas pour couper des âmes, des têtes. Non ! C'est notre salvation, la Parole de Dieu, mes chers chrétiens.

Vous voyez, comment exactement vous marchez. Aujourd'hui, eux ils ont peur de na pas perdre leur égo, qu'ils sont les représentants de Dieu. Oui, ils sont représentants de Dieu mais ils doivent avoir du Discernement. Cela n'est pas une raison pour mettre sous pression le peuple. Le peuple ne suit pas ? moi, je vais le faire suivre. Comment? Avec la Parole de Dieu. Comment ? Je le vis Dieu, je le vis Dieu (Vivre)? Je le ressens. Et si je viens dehors, vous verrez qui est le Christ et qui est lui. Qui pourchasse La Parole. Qui est lui le Chef, et qui est le Christ ! C'est comme cela, je vous ai fatigué maintenant. Mais non (les autres) !

Une fois, durant 3 jours, je parlais jour et nuit, sans dormir durant 3 jours. Je voie le calendrier, que se passe-t-il ici?

La Parole de Dieu (elles ne se voient pas, disent les autres) et l'agiorite répond, dort-elle? Elle dort la Parole de Dieu? Je ne crois pas que Dieu ait un lit, a-t-il un lit, Dieu? Il rit, non, Dieu n'a pas de lit, non.

Je sens comme Dieu se sent. Quand l'esprit monte en haut, il ne descend plus, il est prisonnier. Tellement que le Ciel d'en haut est content, ils font la fête spirituellement aujourd'hui parce que je vous parle de tout cela. Je me sens heureux, triplement heureux de parler jour et nuit seulement du Christ et pour sa bien aimée Mère. Elle est ici. Mon esprit m'a été pris par notre gentille Sainte Marie. Je ne veux parler que d'elle jour et nuit. Pour la nourriture, cela m'est égal pour la nourriture ...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=lqzNnxvj7iM&feature=related 

 ΓΕΡΟΝΤΑΣ ΚΑΛΛΙΣΤΡΑΤΟΣ ΑΓIOΡΕΙΤΗΣ 2009 20

Cela m'est égal pour la nourriture. Dieu, comment je vais Le trouver? La nourriture même que je la perde, c'est Dieu que je ne dois pas perdre ! mes chers chrétiens. La nourriture, ce n'est pas important si je la perds, les bras de mon Christ me donneront de la nourriture. De la nourriture et spirituelle et physique.

L'homme a deux vies, spirituelle et corporelle. Ame et corps appartiennent à Dieu. C'est Lui qui détient tout. Tout ceux qui s'appuie sur le Christ. C'est Dieu qui donne naissance à l'homme, il est le Créateur. La mère est un instrument, c'est Dieu qui est La Vie !

Par le Souffle de Dieu que nous existons nous les hommes, la mère est un instrument. N'est-ce pas? La mère est un instrument, si Dieu veut, l'enfant naîtra, s'Il ne veut pas, cela ne se fera pas.

La mère est un outil, et moi je parle, comme on dit, par la grâce.

La mère est un instrument, c'est Dieu qui met au monde les hommes. Avec le Souffle de Dieu, pop, le mystère se fait. C'est un mystère, l'homme. Et si on a la force, et nous appartenons à notre gentil Dieu. Comme nous sommes ici, par exemple, combien de personnes m'ont entendues en cette vie présente. Je vais pousser sur le petit bouton de Sainte Marie, elle enverra des anges d'en haut du ciel, et ils vous prendront dans leurs bras. Et elle vous sauvera de la vie présente, de la 3ème guerre mondiale. Une telle force possède Dieu. Il enverra des anges d'en haut, et Il nous prendra dans Ses Bras, et Il nous mettra dans un autre endroit et nous serons nourris par ceux du ciel.

Et ceux-là, (les responsables), ils frotteront leurs yeux, c'est eux qui perdront ce jeu, ce jeu de l'Eternité. Et vous verrez comme nous serons bien là-bas. Tu sais la manne mentionnée, dans le désert, Dieu nous l'envoyait d'en haut. Il nous nourrira jusqu'à la Seconde Parousie ici.

Comme Il me nourrit moi, la plupart du temps de ma vie. Je me sens en dehors physiquement, et Dieu ne pourrait pas vous aider aussi? Quelque chose serait-il impossible à Dieu? Jamais !!

Si nous connaissions Dieu, en tout cas, moi, dès que vous serez partis, je tourne mon regard vers Marie, et je lui dis comme nous sommes bien !! Protège mes amis. S'ils me donnent leurs coeurs, je les protègerais aussi. J'ai connaissance que vous avez besoin que j'appuie sur le bouton : Sainte Marie, mes amis sauve-les !!

De suite, ici vous apportera Sainte Marie. De là, en avion (image symbolique pour le déplacement immatériel, comme décrit pour les apôtres lors de la dormition de Sainte Marie). Tout cela existe dans les Livres de notre Eglise, cela existe, cela est écrit. Motivé par les Livres des Saints Pères, je vous parle aujourd'hui, mes chers chrétiens. Vie est la Parole de Dieu ! Vie ! Et si je suis pécheur, et que j'appuie sur le bouton d'en haut de Dieu, ne Lui sera-t-il pas donné de venir me chercher comme je suis, me sauver.

Cela est donné, mais nous devons Lui donner notre coeur. La Force. Que je sois pécheur, Dieu pardonne. Par le repentir, nous trouvons le chemin pour être sauvé.

Voilà, nous avons trouvé la solution au problème de notre vie. Nous l'avons solutionné ! Ainsi exactement, dès que nous Lui donnons notre coeur, directement, Dieu nous pardonne tout, tout ce que nous avons commis. Dieu ne garde pas d'hostilité, je ne le pense pas.

Qu'il ne garde pas d'hostilité, vous le savez cela, mes chers chrétiens. Nous nous gardons de l'hostilité les uns envers les autres, l'un envers l'autre. Quand nous gardons l'un envers l'autre de l'hostilité, alors Dieu gardera la même aussi envers moi. Si je te pardonne à toi, alors Dieu me pardonnera aussi. N'est-ce pas mieux ainsi que nous vivions? Si eux n'entendent pas la Parole de Dieu, moi que puis-je y faire.

Les maudir? non. Vous devenez comme eux. Eux, nous malmènerons et nous, nous  prierons pour eux en retour.

Quand eux nous malmènent, nous leur souhaiterons du bien à ceux qui nous malmènent, disent les Saints Pères.

Quand eux nous font du mal, et nous critiquent vous êtes ainsi, par exemple, nous, nous prierons pour eux qui nous traitent de la sorte. Ainsi, nous serons en accord avec les Commandements de Dieu. Si nous disons au Christ, oui. et à l'autre, ah ! que vais-je lui faire ? Ce sera fini !! Christ est perdant, Christ est de côté !! Alors, Dieu est avec nous,. Soyez bienveillants envers ceux qui vous font du mal.

Alors, Dieu est avec nous. Si Dieu se fâche sur moi, moi je ne me fâche sur personne.

Quand Dieu est avec nous, personne ne peut nous nuire dans la vie présente, parce que moi, je l'ai vécu. Ils m'ont enfermé en prison, et de l'autre côté, ils m'ont perdu (disparition). Mon Dieu, qu'est-il impossible de faire pour Dieu? Rien. Voilà, puisque moi, je voie le mystère. Comment cela est-il possible? Dieu Seul le sait.

Moi, je suis sain et sauf, puisque je suis là. Qui va retourner en arrière (pour les voir). Je viendrais uniquement pour la salvation du peuple. Pour rien d'autre. Que le peuple soit vigilant, qui il laisse rentrer, la tête sera le père, pas la mère. La mère, elle fait obéissance au père, comme cela est écrit dans les Livres de l'Eglise.

Que nous voyons tous nos semblables, comme Dieu nous voit, Lui. Savez-vous comment nous voyons Dieu. Nous Le voyons par les Ecrits des Saints Pères. C'est ainsi. Ainsi, nous voyons Dieu visage contre visage. Par les Commandements de Dieu, nous voyons Dieu.

Et maintenant, savez-vous combien suivent  d'en haut cet entretien ? (Les autres) Vous le ressentez, père.

Oh oui! beaucoup. Ils sont très contents.

(Les autres) Vos amis, que vous dites, sont-ils physiquement ici. Oui Physiquement, mais ils n'apparaissent pas.

Nous ne les voyons pas, nous, vieillard. Ce sont des anges invisible, avec un corps, mais pas comme les anges qui sont au ciel.

 

Suite !!

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×