Pq? des hommes tués ??

 

Firkon répondit : "Peut-être vous demandez-vous si les réponses aux questions mentales que vous avez projetées dans l'espace cet été, vers sont parvenues sans erreur ?"

      "Exactement. Que s'est-il passé au sujet du chef Scout, en Floride, et de la S.V. qui l'a brûlé par un jet de flamme ? "(Note de la revue Ondes Vives : Un chef scout, ancien Marine, en Août 1952, allait de nuit à Everglade (Floride) en voiture avec 3 jeunes scouts lorsqu'il aperçut des lumières intermittentes dans la brousse, non loin. Il arrêta, dit aux jeunes gens de l'attendre et il partit à travers les buissons, avec une machète et une lampe électrique. Il aperçut bientôt un appareil de 3 m de hauteur et 10 m de diamètre, en forme de demi-ballon. Il était à 3 m au-dessus du sol et émettait un sifflement comme un pneu qui se dégonfle. Et subitement une flamme jaillit de l'appareil, frappant à la face l'homme qui s'effondra évanoui. On le retrouva cheveux brûlés, chapeau percé de 3 gros trous, bras brûlés, hébété, tout fripé.).

      "Cet homme s'était approché trop près de l'engin et il a été roussi par l'énergie qui anime l'appareil. Vous avez eu la même aventure lors de votre première rencontre avec Orthon. S'il ne vous avait pas poussé et que vous soyez tombé sous la jupe de la soucoupe, vous auriez été brûlé aussi."

      " Que faut-il penser de l'incident de Brush Creek ? " (Note de la revue ONDES VIVES : Le 24 Juin 1953, deux mineurs de Brush Creek (Californie) déclarèrent au shériff Fred Preston que par deux fois, le 20 Mai et le 20 Juin, une Soucoupe Volante avait atterri dans une petite mine d'or. Les deux fois, un petit homme avait rempli un seau d'eau et l'avait tendu à quelqu'un d'autre resté dans la Soucoupe Volante. Ils dirent au shériff : "Ils reviendront sûrement le 20 Juillet, donnez-nous l'autorisation de tirer dessus". Preston leur recommanda de ne tirer sur personne, mais qu'ils feraient mieux d'appréhender les Extra-Terrestres afin de les faire parler. La presse ayant publié cette information, une foule de gens armés de caméras se trouvait le 20 Juillet à Brush Creek pour assister à l'arrivée de la Soucoupe Volante et des petits hommes, mais ceux-ci ne vinrent pas. Les deux mineurs étaient furieux. Mais persuadés que les petits hommes reviendraient. Ils déclarèrent que l'engin avait un diamètre de 2 m et une hauteur de 1 m 20, posé sur 3 pieds escamotables qui laissèrent des empreintes aussi grosses que celles de pattes d'éléphants. Le petit homme était haut de 1 m 20, épaules larges, et portait une sorte de Parka verte à col de fourrure qui descendait jusqu'aux genoux. Bras et jambes étaient couverts d'un gros lainage.)

      " Le fait est réel, mais l'OVNI et ses occupants ne sont pas de notre groupe. Il y a eu beaucoup de manifestations de ce genre et de rencontres personnelles en dehors des vôtres, quelques-unes avant notre premier contact, d'autres après. Elles se sont produites presque partout dans votre monde. Cependant l'expérience faite avec vous est la première qui ait été portée à la connaissance d'un grand nombre de personnes. Il y a eu pourtant quantité de rencontres de ce genre mais peu d'hommes osent relater leurs expériences dans ce domaine, du fait de l'incrédulité humaine. Nous n'aimons pas le secret dont nous entourons ces rencontres ; nous préfèrerions venir et aller ouvertement, comme nous le faisons dans les autres mondes que nous visitons, si nous étions reçus aimablement par vous, comme nous le sommes ailleurs. Mais nos visites sur la terre sont dangereuses pour nous et pour nos appareils, ce qui nous oblige à prendre des précautions."

      "Mais alors, pourquoi le capitaine Mantell a-t-il été tué ? "

     "C'est un accident que nous regrettons beaucoup. Les occupants de l'OVNI poursuivi, savaient que Mantell qui fonçait sur eux n'avait pas d'intentions agressives. Ils ralentirent pour prendre contact avec lui par leurs instruments, sachant bien que la radiation de leur appareil arrêterait l'avion s'il s'approchait trop près. Mais l'aile de l'avion toucha le champ de force et lut attirée par succion dans le flux qui la désintégra par l'effet d'une radiation magnétique qui sépare les molécules. Si l'avion avait été de forme ronde cela ne serait pas arrivé. C'est l'aile qui a provoqué l'accident, car le fuselage aurait échappe à l'effet d e succion. Cela ne peut pas se produire avec nos appareils, grâce à leurs formes équilibrées. "

La Terre a été la plus lente de notre système à atteindre cé stade de l'homme. Ses premiers habitants vinrent de diverses autres planètes. Mais bientôt des anomalies imprévues firent que la vie devint impossible pendant plusieurs siècles. Il s'ensuivit que les premiers habitants s'embarquèrent dans les vaisseaux et partirent dans d'autres mondes. Certains cependant voulurent rester et finirent par dégénérer et vivre dans des cavernes. Rien n'est resté de cette époque, sauf les récits mythologiques d'une de vos races qui a gardé le souvenir du dieu Triton, nom dérivé de la race originelle de Tritéria.
Or, l'homme est une étrange créature. Bien que l'ensemble de l'humanité préfère vivre en paix et en harmonie avec la création, il arrive que certains hommes voient leur égo personnel se développer dans l'agressivité, l'avidité, le désir de dominer. Cela arrive aussi dans nos mondes, malgré les enseignements et les règles qui les t ont vivre en accord avec les lois de Dieu. Oui, le MAL EXISTE AUSSI CHEZ NOUS, et nous n'avons pas le droit d'empêcher nos frères qui s'y livrent, d'évoluer dans ce sens. C'est ainsi que, il y a de nombreux siècles, un Conseil des Sages de plusieurs planètes décida d'exiler ces égoïstes vers les nouvelles planètes de faible développement. Et c'est la Terre qui fut choisie pour les recevoir, afin qu'ils puissent faire leur expérience et assouvir leur arrogante nature, librement

Ce fut l'origine des 12 tribus de la Terre où ces êtres furent déportés sans équipement ni outillage. Ils devaient utiliser leurs connaissances et les éléments de la Nature qu'ils trouveraient sur place, afin de les obliger à travailler, à développer leurs talents et revenir dans la voie du Créateur. C'est ce que votre Bible appelle: LES ANGES DÉCHUS. Ce sont eux qui ont créé les conditions actuelles de votre humanité. Pendant longtemps, nous sommes venus souvent pour les aider et les guider, pour autant qu'ils nous le permettaient, du fait de leur hostilité et de leur méfiance. Néanmoins ils finirent par vivre en bon accord, et ce fut cette période qu'on appelle : "Le Jardin de I'Eden", où les hommes mangèrent du fruit de "l'arbre du bien et du mal". L'avidité, l'égoïsme, le désir de posséder et de dominer, les fit ensuite se dresser les uns contre les autres. Puis vint la séparation des races, autre pomme de discorde, chacune voulant dominer. Des nations se fondèrent qui se jalousèrent et les hommes cessèrent d'obéir à la Loi Divine. Il en résulta divers modes d'adoration. Malgré cela, les E.T. continuèrent d'envoyer des messagers pour aider leurs trères terriens à se redresser. Ce sont ces messagers que vous nommez : MESSIES., chargés de ramener les Terriens à la compréhension originelle. Chaque fois, les disciples rassemblés autour de ces sages turent tués par ceux-là mêmes qu'ils voulaient servir. Vous savez maintenant pourquoi la Terre est la planète la plus arriérée de notre système. Dans les autres mondes, les peuples ont évolué régulièrement en exécutant la volonté du Père et lorsqu'ils vont volontairement dans une nouvelle planète rendue habitable par la main du Père, ils entrent dans une nouvelle école d'expérience où ils acquerront une plus grande compréhension de lVnivers entier, ce qui leur permettra un avancement continu vers des états de service de plus en plus élevés. Le travail tel qu'il existe sur terre est chose inconnue chez nous, car si les hommes ceuvrent selon la volonté du Créateur, les éléments eux-mêmes se mettent à les servir, au dieu de leur opposer une résistance comme sur votre terre, parce que la perversion est votre loi naturelle. Et cela est normal car, constatez-le vous-mêmes, tous vos progrès sont utilises à entrer dans de nouveaux stages de destruction, par la mauvaise utilisation des éléments. Lorsque vous aurez enfin reconnu vos fautes et compris que ce que vous appelez votre FORCE est en réalité votre faiblesse, alors vous serez prêts à revenir dans la vraie Voie. En attendant, nous sommes toujours disposes à vous aider, car malgré tout, vous êtes encore nos frères.

      " N'éprouvez-vous pas de découragement à nous voir si obtus et entêtés ? "

     "Nous ne connaissons pas le découragement. C'est un mot négatif. Depuis longtemps nous avons appris le pouvoir de la foi et de l'espoir, et nous n'abandonnons jamais. Les points perdus hier, pourront être regagnés demain. Ce n'est pas que nous nous considérons comme arrivés au dernier stade du développement, loin de là. Nous avons l'Eternité pour y arriver. Mais dans nos mondes nous sommes libérés de la maladie et de ia pauvreté qui vous accablent. Car nous savons que si nous faisions du mal aux autres formes, ce mal se retournerait contre nous pour nous frapper.

     
Vous parlez de Satan comme s'il était une entité séparée sans vous rendre compte que, du seul fait que vous vous opposez au principe de Dieu, vous créez les conditions d'inharmonie dont vous accusez Satan et qu'il vous taut corriger. Alors vous trouverez que Satan est "un ange de lumière" comme disent les Ecritures, car toute déviation doit être corrigée par celui-là même qui dévie.

     Le Soleil ne dirige pas la Terre, pas plus que celle-ci ne dirige le Soleil. Aucune étoile n'en dirige une autre, mais toutes sont dirigées par le Père. C'est là que, par sa nature même, l'homme commence à apprendre.
"

De plus, cette période très longue sur la terre, de l'enfance à la maturité, entraîne la détérioration, à cause de vieilles traditions qui freinent tout, des charges et des malheurs incessants qui se répètent toujours et qui pèsent sur l'esprit humain d'une façon insupportable.

     Vous avez remarqué que notre apparence reste toujours jeune. Ceci est dû au fait qu'à chaque nouveau jour, nous apportons le bénéfice des leçons précédentes bien apprises, et nous écartons toutes les expériences qui ont été stériles. C'est cet apport journalier toujours frais, qui s'exprime par nous et qui nous conserve la jeunesse.


Dans votre monde vous représentez Dieu sous les traits d'un vieillard. C'est faux, car l'Eternité n'a pas d'âge.

     Remarquez que les eaux stagnantes perdent leur limpidité du fait de l'accumulation des corps étrangers qui ne sont pas éliminés. Il en est de même de votre corps qui a besoin de mouvement, de vie, de renouvelle ment, sans cela la maladie et la mort s'installent à demeure en lui. Renouvelez-vous comme l'enseigne la Loi de la Nature. Si vous ne voulez pas vieillir, gardez les qualités de l'activité mentale, l'intérêt et l'enthousiasme, bien au-delà de la moyenne.


     Il nous arrive, bien sûr, de commettre des erreurs, mais elles nous servent de leçons pour notre comportement futur ; nous ne les considérons pas comme des choses honteuses qu'il faut cacher ou tenter de justifier, mais DES EXPÉRIENCES QU'IL FAUT FAIRE, ET FAIRE CONNAITRE. Dans nos recherches, nous faisons la part de l'erreur comme une chose naturelle et inévitable, et non comme une chose honteuse ou ridicule. Au contraire, il faut essayer de nouvelles voies avec courage. C'est la base du progrès et du s'avoir. Que ce soit une faillite ou une réussite, une nouvelle expérience apprend toujours quelque chose, non seulement à l'intéressé, mais aussi aux autres ".
Le Maître lui adressa la parole en ces termes : "Mon fils, si dans ce que je vais vous dire ce soir vous trouverez des choses dont je vous ai déjà parlé la dernière fois, c'est que ces choses sont importantes pour vous et nécessitent de plus amples explications afin de les mieux, comprendre et retenir. Une des grandes erreurs des Terriens est l'habitude de diviser ce qui ne doit jamais être divisé. Vous avez de multiples divisions dans les formes et les enseignements, trop de sympathie et d'antipathies qui ne servent à rien d'autre qu'à ajouter encore à la confusion de votre planète. Nous, par contre, nous réalisons les liens existant entre les choses et leur interdépendance entre elles. Vous avez profondément ressenti le pouvoir de radiation du tableau sur le mur devant nous, qui représente notre conception du Divin. Nous maintenons constamment cette image visuelle devant nos yeux, nous la maintenons dans nos cceurs et nous n'oublions jamais qu'en Lui, toutes les formes ont leur être, car Il dispense la vie aux hommes comme Il dispense la vie, à travers nous, à toutes nos créations par lesquelles Il nous instruit sur ce qui est à créer. C'est Lui qui sait comment les minéraux et les éléments se combinent non seulement pour notre service, mais aussi bien pour le service de l'Univers, et cela de mieux en mieux, à mesure que l'expérience d'une forme est portée à une forme plus perfectionnée. Nous arrivons, en observant les divers degrés d'évolution, à comprendre que les minéraux et les éléments sont l'essence de l'éternelle activité de l'expression du Divin et de son éternelle nouveauté. C'est pourquoi la monotonie que vous connaissez sur Terre ne pourra jamais exister chez nous. Ainsi, de même que nous respectons la Création du Divin Créateur de l'Univers tout entier, nous respectons aussi et honorons les créations de l'homme qui dirige les éléments dans les diverses voies du service. En retour, les éléments deviennent désireux de servir mieux chaque jour, en atteignant un standard de service plus élevé... un Service qui ne cessera jamais puisqu'il est éternel.

     Un petit exemple va vous faire comprendre plus clairement. Le fer vous sert dans une voie particulière, mais si vous l'imprégnez d'électricité, ce même fer pourra servir dans une autre branche que vous appelez : MAGNÉTISME, parce qu'il a été doué du pouvoir d'attraction qu'il n'avait pas précédemment. Il a donc évolué vers un meilleur service en acquérant de nouvelles possibilités. Et petit à petit, il évoluera encore vers un service de plus en plus important pour son Créateur. Ces métaux et éléments, dans leur continuelle ascension au service de l'homme et de l'Intelligence Totale, acquièrent certains pouvoirs de compréhension qui leur permettent d'évoluer dans d'autres voies.

Ainsi vous avez cinq sens, et vous y ajoutez le 6e, le 7e, etc... que vous cherchez à développer arbitrairement, afin d'obtenir la clairvoyance, la clairaudience, la télépathie mentale et les perceptions extra-sensorielles ( ESP ) . Résultat : votre véritable identité est déséquilibrée, perdue. Expliquons-nous: vous êtes d'abord un produit de minéraux et d'éléments naturels. Ensuite, en tant qu'expression intelligente de cette forme, vous êtes un produit du Créateur Divin. Votre partie matérielle a été pourvue de QUATRE VOIES OU SENS qui expriment la manifestation physique. L'Intelligence Divine s'exprime à travers chacune des cellules du corps physique. Les quatre sens sont : VUE - OUÏE - GOÛT - ODORAT. Je n'ai pas mentionné le TOUCHER parce qu'il est I'INTELLIGENCE qui a précédé tous les autres sens.

     Or, personne, en aucun monde , ne peut construire une forme comme la vôtre et lui donner la vie, sauf le Créateur de l'Univers. Lorsqu'une femme conçoit, elle ne sait rien de ce qu'il faut faire pour construire un nouveau corps parfait. Et pourtant celui-ci prend forme et naît complet, avec ses yeux, son nez, sa bouche et ses oreilles. Et tout cela fonctionne pour la première fois, et la mère ne sait pas comment tout cela a été formé . Mais le sens du TOUCHER le sait. Car lorsqu'on exerce une pression sur le corps d'une femme enceinte, le fœtus ressent cette pression. Notez qu'au moment de la naissance, lorsque le bébé est prêt à quitter le sein maternel, la mère ne contrôle pas ni ne dirige l'opération, et la sensation est distincte, pour la mère et pour l'enfant, ce qui prouve l'indépendance des sensations de chacun d'eux. Donc le TOUCHER agit dans le champ de l'Intelligence, sachant ce qu'il faut faire et quand il faut agir. Il semble être le CONNAISSANT. Si on analyse bien ce phénomène, on voit que le TOUCHER est le sens principal, et en réalité il est l'mm de ce corps, une part d e l'I ntelligence Totale. L'AME EST SENSATION et vous savez que la sensation est un ÉTAT D'ALERTE, ou de CONSCIENCE CONSCIENTE. Lorsque cette conscience quitte le corps matériel, les sens ne fonctionnent plus. Par contre, si un homme perd les quatre sens, mais garde celui du toucher qui est la conscience, il garde plus ou moins la vie et l'intelligence, et son sens du toucher s'affine. Donc le corps est construit par les services que peuvent assumer les minéraux et les éléments, par l'intermédiaire des canaux des quatre sens ou voies principales, tandis que le 5e le toucher, est universel et donne la sensation aux quatre autres sens qui seraient inopérants sans lui.

      Si vous réalisez cela, vous trouverez l'homme derrière le masque, et la prison matérielle qui vous limite disparaîtra. Vous deviendrez alors un habitant de l'Univers et vous verrez les lois en action dans toutes les formes quelles qu'elles soient, y compris les planètes. Alors l'homme SE CONNAÎTRA LUI-MÊME, et du même coup il connaîtra le Créateur comme jamais il ne L'avait connu avant cela. C'est grâce à cette connaissance ou compréhension que le minéral s'élève jusqu'à être UN avec le Père. Comme le Père et le Fils deviennent UN. Lorsque l'homme de la Terre aura appris et réalisé cela, non avec son esprit seulement, mais en VIVANT cela comme nous l'avons fait, il éprouvera la même joie de vivre que nous-mêmes. La Bible vous dit que l'enfant prodigue est retourné chez son Père en abandonnant ses vanités physiques minérales qu'il mit au service de son Père, alors que jusque-là il les avait servies comme des maîtres.
 Naturellement, mon fils, ce que je vous apprends n'est pas nouveau ni original. Ce sont des lois universelles que tout homme doit connaître et doit vivre, s'il veut jouir de son droit de naissance en tant que fils du Père Divin. Faites de votre mieux pour inculquer à vos frères terrestres que la première des choses est de SE CONNAiTRE SOI-MÊME et qu'ils se posent ces questions : « Qui suis-je ? Par quelles voies puis-je m'exprimer pour retourner à l'Unité d'où je suis tombé ? ».

     Souvenez-vous que l'homme n'a rien à faire d'autre que d'exprimer ce qu'il est déjà. Pour cela, il lui faut apprendre à comprendre ce qu'il est, ce qu'il a, et qu'il VIVE cette compréhension. C'est cela qui est important : la Loi, et aussitôt tous les malheurs disparaitront. Car les quatre sens deviendront alors des instruments beaucoup plus sensibles et serviront non seulement le monde physique, mais aussi l'Univerversel. N'oubliez pas en effet que l'Universel inclut le plan physique qui est en lui et non à l'extérieur de lui. Car tout ce qui est contenu dans est contenu DANS l'Universel esr contenu DANS le Divin ou Suprême Intelligence. C'est pourquoi nous sommes concernés par votre monde et par votre vie, autant que les nôtres, car nous faisons tous partie de la Suprême Intelligence.

     Nous connaissons cela et nous le vivons des centaines et des milliers d'années. Et il nous est impossible de faire du mal comme vous le faites sur terre, même si c'était motivé, car nous savons qu'il faudrait vivre alors avec le mal que nous aurions fait, puisque que TOUT EST DANS LA MAISON.

     Il n'y a rien de laid ou de désagréable si vous voyez que tout évolue vers la sainteté, la beauté et l'exaltation. Tout va du bas vers le haut, et non du haut vers le bas. Cependant le pouvoir s'exprime du haut vers le bas, afin que le bas acquière la force de monter vers le haut. C'est là l'éternel mélange, mais jamais de séparation".

 Nous avons développé notre PERCEPTION CONSCIENTE à un degré tel que nous ne pouvons pas nous asseoir parmi un groupe de personnes sans une pensée de bénédiction. Car la présence même de ces gens, EST une bénédiction parce qu'il ne s'agit pas simplement de personnes, mais de la DIVINE INTELLIGENCE qui VIT en ces formes humaines. Nous VOYONS la Conscience Divine s'exprimer dans la croissance de TOUTE forme depuis la plus intime jusqu'à la plus grande, car aucune ne pourrait être sans la VIE qui l'imprègne et la porte. Et cette VIE est, nous le savons, la SUPRÊME INTELLIGENCE DIVINE. Il n'est pas un seul moment, même pendant notre sommeil, où ne soyons pas conscients de cette Présence Divine. Et c'est celà le vrai but de la FORME HUMAINE, c'est dans ce dessein qu'elle a été créée. Les autres formes s'expriment dans leur champ particulier de service, mais la forme humaine est le résultat de l'évolution des minéraux et des éléments, et elle peut arriver à l'expression du plus haut grade de la Divine Intelligence.

     Nous ne sommes pas dressés les uns contre les autres et nous ne convoitons pas ce que possèdent les autres car nous sommes tous également participants des biens que nos planètes mettent d notre disposition.".

Il est temps, mon fils que vous partiez. Ce que je viens de vous dire est très important pour les Terriens. Transmettez leur ces connaissances par la parole et par l'écriture.

     Ne craignez pas d'en oublier une partie, car tout vous sera inspiré et remémoré au moment voulu, soit que vous parliez, soit que vous écriviez.".

     Adamski éprouva de nouveau le désir de rester avec ces êtres si savants et si charmants..

     "Non mon fils, dit le Maître il y a beaucoup à faire sur votre planète, les hommes ont faim et doivent être nourris. Partagez avec eux la nourriture spirituelle qui vous a été donnée, afin qu'ils ne périssent pas dans les ténèbres de l'ignorance".
 

http://www.artivision.fr/docs/RetourauCosmosplus.html



Suite !!

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site