Créer un site internet

Référence à Dieu !!??

 

Extraits du Livre d'Adamski

Mû par la même étrange impulsion qui l'avait poussé à aller à Désert Center où il devait rencontrer un Extra-Terrestre, ADAMSKI descendit de son perchoir du Mont Palomar, pour se rendre à Los Angeles. C'était le 18/2/1953.

 


Tous trois montèrent dans une voiture qui attendait. Le plus jeune prit le volant et ils sortirent de la ville en silence. ADAMSKI ne disait mot, saisi de respect devant des gens d'une civilisation supérieure, mais il se sentait en sécurité. Enfin le plus grand dit : "Vous avez été très patient. Vous devez vous demander qui nous sommes et où nous allons. Mon camarade vient de la planète que vous appelez MARS et moi je suis de SATURNE". Il s'exprimait d'une voix douce, en un Anglais parfait. Et comme ADAMSKI se demandait où ils avaient appris à parler si bien, le Martien, lisant dans sa pensée, répondit :

     " Nous sommes ce que vous appelez des Hommes-contact. Nous vivons ici depuis plusieurs années et nous travaillons car sur terre il faut travailler pour gagner de l'argent et acheter ce qui est nécessaire. Au début nous avions un petit accent étranger mais maintenant, comme vous le constatez, rien ne nous distingue des Terriens. Nous nous mêlons à eux sans jamais trahir le secret de notre origine. C'est dangereux, vous le savez bien. Nous vous connaissons mieux que vous ne vous connaissez vous-mê- mes et nous voyons nettemeint les raisons des conditions déplorables dans lesquelles vous vivez. Vous êtes ridicules de nier la vie humaine sur les autres planètes. Si nous disions que nous venons du Cosmos et que nous sommes ici pour travailler et pour apprendre, on nous prendrait pour des fous".

  


ADAMSKI ne disait rien, se sentant bien petit, mais il se demandait pourquoi il avait été désigné pour recevoir l'amitié et l'instruction de tels êtres. Le Saturnien sourit et lui répondit qu'il n'était pas le premier ni le seul homme qui soit dans ce cas. Ils avaient déjà contacté d'autres hommes en différents points de la Terre. Certains de ceux-ci avaient osé parler de leurs expériences et avaient été persécutés même jusqu'à ce que les Terriens appellent : la mort. C'est pourquoi la plupart gardent le silence.

 Le Terrien contempla curieusement un petit creuset posé sur le sable et un petit morceau de métal fondu qui avait été jeté. I1 le ramassa, encore chaud, et le mit dans sa poche. Puis il s'avisa soudain qu'Orthon parlait l'Anglais couramment, avec un petit accent, alors que 3 mois avant il ne le parlait pas du tout. Les autres se mirent à rire.

 II regarda la grosse len- tille, à ses pieds. Quel émerveillement ! Il lui semblait effleurer les toits d'une petite ville et il identifiait les objets comme s'ils étaient à 30 mètres au-dessus, alors qu'ils étaient à 3.300 mètres d'altitude et qu'ils grimpaient encore. Le pouvoir magnifiant de la lentille est tel qu'on peut distinguer une personne sur terre alors que l'appareil est hors de vue, dans les hauteurs.

Elle était Vénusienne, et George l'a surnommée Kalna. Ilmuth, l'autre femme, était plus grande, avec un teint éclatant de brune. Elle aussi portait en cascade ses magnifiques cheveux noirs ondulés aux reflets roux. Elle venait de Mars.

     George était tellement frappé par tant de beauté et de charme, qu'il ne remarqua pas tout de suite un extraordinaire portrait suspendu au mur, en face de la porte. I1 devait certainement représenter un dieu, tant il y avait de beauté, de sagesse et de bonté dans ce visage de jouvenceau où la force mâle et la féminité gracile s'équilibraient étrangement.

     Kalna dit : "C'est notre symbole de la VIE SANS AGE (éternelle jeunesse). Vous verrez ce portrait dans tous nos navires et dans toutes nos maisons. Et c'est à cause de ce symbole que chez nous, il n'y a pas d'âge."
 

Un autre tableau montrait un vaisseau-mère. George se demandait s'il s'agissait de celui sur lequel il se trouvait. "Non, répondit la Vénusienne, le nôtre est très petit en comparaison du vaisseau du tableau qui est plutôt une ville ambulante qu'un vaisseau car elle a plusieurs kilomètres de lon- gueur alors que le nôtre n'a que 600 mètres". Evidemment des dimensions pareilles, c'est incroyable. Et pourtant... (D'autres observateurs déclarent la même chose. Un pilote de ligne a vu un cigare qui avait 16 km de long, soit le diamètre de la ville de Paris. O.V.) Kalna dit que ces monstres sont construits pour l'éducation et le plaisir des citoyens de toute la Fraternité de l'Univers, pour faire des tournées inter-stellaires. Tous les trois mois, le quart des habitants d'une planète embarque sur ces navires géants et commence une croisière, s'arrêtant sur diverses planètes. Ce sont des voyages collectifs d'études expérimentales. I1 y a des flottes entières de ces géants. de l'espace. Chacun contient tout ce qu'il faut pour l'approvisionnement, le bien être et la distraction de milliers et de milliers de voyageurs pour une période de trois mois.

     Répondant à une question mentale, Orthon dit : "Oui, nous avons visité quantité de planètes habitées et nous avons toujours reçu un accueil amical, SAUF SUR LA TERREC'est pourquoi les vaisseaux géants de l'espace évitent de venir sur cette planète. Ils y viendront lorsque vos peuples auront acquis une meilleure compréhension de l'amitié. Grâce à ces voyages collectifs, les peuples des diverses planètes font des échanges de connaissances. Ils ne sont pas étrangers les uns les autres, mais des amis qui sont toujours les bienvenus, où qu'ils aillent."

 Il n'y avait aucune arme ni moyen de destruction à bord, mais George pensa que les radiations électromagnétiques qui repoussaient les météorites, puavaient fort bien rejeter aussi des agresseurs éventuels. Firkon répondit à cette pensée : « oui, c'est bien ainsi. Mais cela ne nous est jamais arrivé encore. Cependant s'il nous fallait tuer nos frères pour sauver notre vie même si ces agresseurs étaient des Terriens, nous préférerions être détruits plutôt que de tuer d'autres êtres ».(

 Firkon montra un instrument muni d'un écran du volume d'un de nos postes radio. Cet appareil enregistre l'image et le son de tout ce qui se passe sur une planète survolée par un OVNI. Il peut aussi traduire une conversation dans le langage des E.T. Firkon expliqua que les mots sont faits de vibrations similaires à l'octave musical. Connaissant cette loi, on peut apprendre très vite un langage étranger. Lorsqu'on se trouve en présence d'une vibration inconnue, on la transpose en un dessin qu'on analyse et on saisit ainsi sa signification. Le ruban enregistreur que Firkon montra est bien différent de ceux que nous utilisons sur Terre.

     Ilmuth qui s'amusait beaucoup de l'étonnement d'ADAMSKI lui dit : "Vous serez surpris d'apprendre que les anciens peuples qui vivaient sur Terre connaissaient et utilisaient ces lois des sons et des vibrations, mais vous avez perdu ce savoir. Sur les autres planètes ces lois font partie de l'enseignement fondamental, et les élèves apprennent très rapidement tout ce qu'ils désirent savoir."

 


     Retournant au salon, George aperçut un homme que tous écoutaient avec respect et qui, à première vue, semblait très évolué (Par la suite Adamski apprit que cet homme avait dépassé l'âge de 1000 ans dans la présente incarnation. O.V). Cet homme lui dit : " Mon fils, vous venez, de faire un petit voyage qui vous a tout de même permis d'apprendre beaucoup de choses à transmettre à vos compatriotes. Vous avez vu que l'espace est en constante activité, rempli de particules mobiles à partir desquelles toutes les formes viennent finalement à être. Il n'y a ni commencement ni fin. Les corps innombrables que vous appelez planètes sont semblables à votre monde et beaucoup sont peuplées et gouvernées par des formes comme vous-mêmes et comme nous. Certaines sont à votre niveau, mais d'autres n'ont pas encore atteint ce degré de développement. Comprenez que les mondes sont des Formes qui doivent progresser depuis la plus petite jusqu'à la plus grande.

     Chaque planète se meut en coordination avec d'autres planètes autour du Soleil, en équlibre parfait, formant un tout que vous appelez SYSTÈME. II y a 12 planètes dans un système. Douze systèmes tournent autour d'un SOLEIL CENTRAL que certains nomment ILE-UNIVERS. Douze îles-univers forment une vaste unité et ainsi de suite, sans fin. 

Dans notre planète (Vénus) et sur d'autres de notre système, la forme que vous appelez HOMME a avancé intellectuellement et socialement, à travers divers stages, jusqu'à un niveau inconcevable pour les Terriens.

     Ce développement s'est opéré seulement en suivant les LOIS DE LA NATURE. Chez nous, nous disons que cette croissance se tait en suivant lesLois de la Toute Suprême Intelligence qui gouverne le Temps et l'Espace.

     Comme vous l'avez vu, nous voyageons dans l'espace aussi facilement que vous traversez une salle. La traversée d e l'espace n'offre aucune difficulté à ceux qui ont maîtrisé les lois dans lesquelles vivent et se meuvent tous les corps : planètes et hommes pareillement. Vous avez une conception erronée de la distance. Plus votre connaissance grandit, plus la distance raccourcit. Il vous faut bien moins de temps aujourd'hui pour aller d'Europe en Amérique qu'il n'en fallait il y a un siècle, et pourtant la distance est la même. Il en sera de même lorsque vous aurez appris les lois de l'Espace. De même, sachez que tout être humain peut être aussi à l'aise dans une planète que dans une autre, malgré les conditions différentes d'atmosphère, d'altitude, de température etc... C'est une question d'acclimatation et de temps. Concernant la situation de votre monde, non mon fils, votre planète n'est pas la moins développée de 1'Univers. Elle est la moins développée de notre système, mais dans d'autres systèmes, il y a des mondes qui n'ont pas atteint votre niveau d'évolution. Il y en a aussi qui sont allés très loin dans le domaine de la science, mais demeurés arriérés dans la compréhension personnelle et sociale, même si l'espace a été conquis. Dans notre système, les peuples des planètes, sauf ceux de la Terre, voyagent librement dans l'espace, plus ou moins loin selon leur niveau, et certains peuvent aller dans d'autres systèmes que le nôtre. Du fait que votre savoir de la vie et de l'univers est très limité., vous avez de fausses conceptions et par conséquent peu de savoir sur vous-mêmes. Il est vrai que beaucoup d'entre vous ont le désir sincère de s'instruire, et nous sommes dispos-es à aider dans ce sens ceux qui veulent bien nous accepter.

     La première chose à réaliser est que les Extra-Terrestres ne sont pas fondamentalement différents des Terriens car le but de la vie est basique ment le même partout : L'EFFORT, LE DÉSIR DE S'ÉLEVER VERS QUELQUE CHOSE DE PLUS HAUT. De même que dans vos écoles vous progressez de classe en classe, d'école en école, vers une éducation plus complète, de même l'homme progresse de planète en planète, de système en système, vers une plus haute compréhension et d'évolution dans la progression universelle de service.

     Vous, Terriens, êtes ligotés parce que vous appelez "TEMPS". A mesure que vous avancerez dans les voyages spatiaux, vous verrez combien cette notion se retrécira. Mais il vous faudra trouver de nouveaux mots. Ainsi vous appelez nos Scouts : SOUCOUPES VOLANTES. Mais nos Scouts ne VOLENT PAS. Nous annulons l'atmosphère par un procédé mécanique. Vous exprimez cela par : suppression de LA GRAVITÉ. Or nous supprimons la résistance de l'air. C'est pourquoi nos vaisseaux sont capables de virer à angle aigu et de se mouvoir à des vitesses qui vous étonnent. Nous pourrions vous dire beaucoup sur le contrôle de la gravité, connaissance qu'il est nécessaire de posséder pour la sécurité en quittant une planète ou en approchant d'elle

 

Suite !!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site